| Message : | |
|---|---|
| fred930 | le 13/11/2011 à 10:39 bonjour a tousj'ai un pb sur une 930 de 89 équipéé d'une alarme cobra ( boitiers bip a distance logotsé porsche, et led rouge sur les porte qui clignote). Quand je mets le contact les deux voyants rouges batterie et huile OK, mais quand j'actionne le démarreur (qui ne tourne pas), les voyants faiblissent et cela actionne l'alarme qui se met a hurler. Une idée ou des infos sur cette alarme. Merci de votre aide |
| wb61 | le 13/11/2011 à 10:43 Salut;Une batterie en fin de vie , as tu mesuré la tension avec un voltmètre ? |
| fred930 | le 13/11/2011 à 10:46 La voiture est sur Amiens et je suis a Boulogne, je vais le week end prochain passer 2 jour pour essayer de resoudre ce pb, c'est pour cela que je prends tous les conseils, mais effectivement je controlerai ce point. je prendrai une batterie neuve avec moi. |
| Jean-Yves | le 13/11/2011 à 11:01 Si elle est d'origine, tu as peut-être la batterie interne de l'alarme qui a "coulé".c'est arrivé sur la mienne, donc obligé de remplacer l'alarme. |
| Détuning-man | le 13/11/2011 à 11:05 Un bon bricoleur pourra ne remplacer que les accus HS A mon avis, tu l'alarmes d'origine (point lumineux sur les bouton de porte) + une rajoutée (Porsche by Cobra). |
| fred930 | le 13/11/2011 à 11:10 Jai effectivement des detecteur volumetriquesL'alarme coupe quoi exactement, les relais de pompes a essence, ou le demarreur ou l'allumage ? |
| gegejubile | le 13/11/2011 à 11:13 bonjour, j'ai la même alarme sur la mienne, avec une petite clé noire qui permet de la neutraliser au niveau du boitier de la sirène |
| Détuning-man | le 13/11/2011 à 11:42 Dixit fred930Jai effectivement des detecteur volumetriques Alors ça, ça dépend comment elle a été montée |
| Steveke71 | le 13/11/2011 à 13:38 Dixit wb61Salut; +1,controle batterie ou alternateur(ne charge plus suffisament) |
| 911targa83 | le 14/11/2011 à 07:14 Je ne peux plus t'aider , j'ai jeté la mienne à la poubelle il y a 5 ans , j'en avais marre de trouver la batterie déchargée .. |
| fred930 | le 14/11/2011 à 07:31 Tu parles de l'alarme hein, pas de ta voiture c'est commpliqué a demonter ? |
| 911targa83 | le 14/11/2011 à 08:09 Non si tu es méthodique , tu suis les fils un par un , et tu cherches surtout ce à quoi ils servent .Je suis resté estomaqué de voir q'en fait dans tout ces brouillamini de fils , cette alarme coupait juste un plus sur le Neiman !!!!!!! . |
| FabSC3 | le 14/11/2011 à 08:20 Idem pour moi, démontée. 5kg de merdouille pour couper un fil dans le compartiment moteur.... |
| fred930 | le 20/11/2011 à 18:57 PB resolu, c'était un pb de batterie (poutant bosch neuve), mais suite a une non utilisation de 3 mois l'alarme a surement dechargée cette derniere. Cela pompe pas mal cette alarme...Je laisse maintenant les portes ouverte dans le garage maisj'ai demondé de quoi interdir,le demarrage... |
| wb61 | le 20/11/2011 à 19:00 Merci pour le retour d'info Perso , je débranche la batterie , depuis 6 ans , pas de soucis |
| TommySC | le 23/11/2011 à 11:18 Bonjour à tous,Ce sujet m'intéresse fortement car j'ai une alarme que j'aimerais enlever. J'ai eu un problème il y a 5 mois de démarrage, j'ai donc changé la batterie et tout fonctionnait bien jusqu'au retour d'une sortie sur circuit... Le problème est cette alarme, aujourd'hui plus de possibilité de la démarrer c'est l'alarme qui sonne à la place du démarreur. Elle me pompe ma batterie et de plus elle ne me sert à rien car je ne l'enclanche jamais. Je souhaite m'ne débarrasser mais il parait que c'est fastidieux pour la démonter... Auriez vous des conseils éclairés pour cette tache si vous l'avez déja réalisée? Merci d'avance, un porschiste qui aimerait rouler sans alarme... |
| Arak | le 23/11/2011 à 11:30 Salut pour retiré une alarme faut bien suivre les fils qui reprennent contact sur l'origine de la voiture certains fils ne font qu'un pontage exemple les clignoteurs d'autres ils font coupure du circuit original exemple pompe a essence ,neiman.Donc avant de défaire bien repèré ou parte les fils de la centrale d'alarme car ces certain c'est un fouillis de fils.J'en avais retiré sur les golf mais sur la mienne j'ai pas encore eu le courage de le faire déjà que c'est pas triste sous le tableau de la 911 mais elle fonctionne encore correctement.Rien ne vaut le petit interrupteur discret qui coupe l'allumage. |
| TommySC | le 23/11/2011 à 11:45 Merci pour ta réponse!J'ai le petit intérupteur introuvable qui coupe l'allumage je n'ai donc pas besoin de cette satanée alarme de ME***! Bon je vais devoir démonter tout ca mais je suis très loin d'etre un pro donc ca me fait un peu peur.... Avez vous d'autres conseils? Merci |
Sujet archivé.