| Message : | |
|---|---|
| ST/R | le 13/11/2011 à 16:29 Bonjor a tous,voila je suis en pleine resto de ma voiture,aussi bien carrosserie que moteur ,pour lui donner un look racing "typée ancienne".Pour le moment j'attaque le demontage du moteur,changement des pieces d'usure,refection de certaine.....Mais temps cas demonter pourquoi ne pas ameliorer,donc je souhaite des renseignements sur les possibilitées de prepa (retailler les AAC - cylindrée de 3,2,est ce possible?) j'attends vos suggestions avec impatiente,merci |
| DAB | le 13/11/2011 à 16:40 Bonjour, tu vas t'attirer les foudres du full stock en voulant customiser ta 2.7L! |
| JEAN66 | le 13/11/2011 à 16:43 evite le look 2.7 rs il y en as a tous les coins de rue, vas plutot sur du R ou du S Le 2.7 Kg pas grand chose pour le faire avancer plus .. des spag et un silencieux style ancienne et ces tous ..le reste trop cher pour ce type de moteur |
| BEGNAT | le 13/11/2011 à 17:19 On ne touche pas à un 2L7.... malheureux!!!! |
| ST/R | le 13/11/2011 à 17:58 Pour le look effectivement ce sera evocation ST,jantes minilite,tout poly (deja acheté)meme les portes,interieur vide avec 2bacquets et un arceau,j'ai deja acheté des spags avec un silencieux pour ce qui est du moteur ,un kn avec boite a air carbone.Pour le reste ,je pensais au moins des AAC soit des S soit retaillés,meme au niveau de la cylindrée pas de possibilitée? |
| papyvion | le 13/11/2011 à 18:27 pourquoi restauration signifie modification???quand on restaure on remet à neuf ou au propre....et c'est légal!!!ce post va encore faire dix pages comme celui de pierrotlefou??? lorsque vous modifiez vos vehicules,ils ne sont plus conforme au vu de la drire ,faites le mais sachez que ce faisant vous prenez des risques,assumez les,mais cessez de demander des conseils pour ça!!ceux qui vous disent vas-y ne sront pas à vos côtés en cas de crasch.........!!!! à bon entendeur salut jef |
| FV911 | le 13/11/2011 à 19:00 Ba oui C sur, il faut mieux rouler avec un tombereau, plutôt que d'optimiser |
| JEAN66 | le 13/11/2011 à 20:04 Dixit ST/RPour le look effectivement ce sera evocation ST,jantes minilite,tout poly (deja acheté)meme les portes,interieur vide avec 2bacquets et un arceau,j'ai deja acheté des spags avec un silencieux pour ce qui est du moteur ,un kn avec boite a air carbone. |
Sujet archivé.