| Message : | |
|---|---|
| silvertech | le 14/11/2011 à 13:27 Bonjour à tousJ'ai recement effectué la vidange de boite de la belle pour voir si les passages difficiles de vitesse notamennt de 1 vers2 et de 3 vers 2 la deux quoi se feraient mieux. Je constate que meme avec de l'huile neuve et chaude et apres 60 kms , la deux a quand meme du mal C'est grave docteur ? Merci |
| JEAN66 | le 14/11/2011 à 14:02 changement de toutes les bagues de guidages et reglages, deja fait ou pas ? .. |
| silvertech | le 14/11/2011 à 14:03 Heu non lo; je sais meme pas ce que c'est lolQuel est le tarif d'un tel changement ? Merci |
| boutzi | le 14/11/2011 à 14:10 Quel est le tarif d'un tel changement ?Pas grand chose et quelques heures de bricolage tranquilou |
| silvertech | le 14/11/2011 à 14:13 Un d 'entre vous de la RP pourait me le faire ?Avec contrepartie bien evidement |
| yannou28 | le 14/11/2011 à 14:27 Bonjour,peut etre probleme de bv(syncro..etc?)ou sinon mais du top blend de chez kernite cela enleve les bruits et facilite le passage des rapports.EX:si 2L huile dans la bv,mais 1L huile normale+1l de top blend et ce sera mieux! |
| jocker911 | le 14/11/2011 à 14:47 hello,Meine Blauw de 1986, 270Mkms: Vidange de BV effectuée, remplissage avec TOP BLEND qui va bien, remplacement de toutes les bagues de glissement et guidage tringlerie, réglage de cette dernière... circuit de Nogaro,ballade des les pyrénées, deux rallyes de régul, une course de côte historique plus de 6Mkms depuis et, Toujours pareil, dur pour la 1er et 2eme et toujours le bruit. Inutile de mettre des milles et des cents dans ce type d'huile de BV. Une vidange est prévu cet hiver avec analyse d'huile. car récemment, j'ai découvert dans les forum bien affûté sur ce type d'huile, le risque de dégradation des alliages est présent. Chacun en pense ce qu'il en veut |
| JEAN66 | le 14/11/2011 à 15:20 si ta pas deux main gauche, ces pas dificile et il y as 30 euros de pieces faut prendre des version sport un peut plus rigide, la cuvette du levier de vitesse, la bague de guidage de la tringle du levier et les deux cote du croisillon ( si tu veut casser la tirellire, pour 250 euros un dispositif sport en une piece le remplace , dispo chez rose d memoire...apres remplacement un reglage precis de tous ca et ..OOOO merveille des merveille, ma boite comme neuve..passage de vitesse elaire a chaud plus de craquement et frayeur de tous casser ...voila voila ..dommage que tu soit pas du sud j aurait pus t aider voir te le faire |
| silvertech | le 14/11/2011 à 15:21 Arff dommage ouiCar c 'est vraiment penible cette 2 dans l'un ou l'autre sens et meme a chaud. |
| CAMPINGCAR | le 14/11/2011 à 21:27 si ta grenouille est équipée d'une commande par cable, change ledit cable qui doit être HS, cela m'est arrivé avec la mienne . Depuis le changement de ce cable, plus de pb pour passer les vitesses |
| silvertech | le 15/11/2011 à 08:38 Comment sa voir si c est un cable ? |
| boutzi | le 15/11/2011 à 08:40 Dixit CAMPINGCARsi ta grenouille est équipée d'une commande par cable, change ledit cable qui doit être HS, cela m'est arrivé avec la mienne . Depuis le changement de ce cable, plus de pb pour passer les vitesses Euh... c'est pas une 996 |
| jihef | le 15/11/2011 à 09:06 Qui dit que c'est une commande de boite ? Ça pourrait être une commande d'embrayage de boite 915.Pour silvertech : voiture AM88 = G50 = commande hydraulique d'embrayage donc pas de cable. |
| luky luke | |
| steve-movi |
Sujet archivé.