Purger Freins 911

Bonjour, Je possede une 911 Carrera 3.2l 1988. J'ai changer les étriers avant plus plaquettes et les plaquettes arrier et le maitre cylindre. J'ai purger la voituer 4 fois mais le resultat n'est pas bon. Le pedale s'enfonce trop et en pedalent 2 ou 3 fois le niveau de pedale remonte.
Pouvez vous me donner une methode? Merci d'avance
le 14/11/2011 à 17:05
Regarde à gauche c'est dans les articles techniques...
le 14/11/2011 à 17:20
Bonjour,allé dans documentation a gauche puis technique pour trouver le topic ou taper dans recherche en haut a droite
le 14/11/2011 à 17:55
Merci pour vos reponses mais je ne trouve pas de explication pour purger ou peut etre je ne sais pas comment chercher. Désolé d'être nulle. J'ai l'habitude de purger les freins des voiture, au départ j'avais changer que les étriers et comme je ne pouvez pas purger j'ai penser que le pb venneit de maitre cylindre et apres le changement de maitre cylindre j'ai repurger a plusieurs reprises sans resultat satisfaisent.
Je ne sais plus quoi faire (:
le 14/11/2011 à 18:00
re:pour la purge il faut purgé de l'arriere d,au g puis avd et finir avant gauche avec un outil pour pas que l'air rentre et mettre du liquide a l'av bocal ouvert pour verifier le niveau(le mieux est d'etre à deux,plus simple)
le 14/11/2011 à 19:05
Re; J'ai fait comme vous indiquer dans votre reponse mais sans resultat, quelle outil preconisé vous.

Merci
le 14/11/2011 à 19:32
Les flexibles sont dans quelle état et l'embrayage sur la boite G50, il est purgé lui aussi
le 14/11/2011 à 19:52
Il faut faire une purhe croise, avant droit, arriere gauche. Avant gauche, arriere droit
le 14/11/2011 à 21:06
bonsoir,

Merci encore, les freins fonctionés tres bien sauf l'étrier avant gauche etait grippe d'ou le changement d'etrier. j'ai oublier de preciser les flexibles avant sont neuf et l'arriere en tres bon etat. Je n'est pas purger l'embriage car sa fonction tres bien. Maintenent si il faut le purger je le frais aussi
le 14/11/2011 à 21:31
purge étrier ouverte, essaies avec un mytivac et un assistant qui pompera pour faire sortir le liquide de frein. Quand tu as environ 50 ml, tu fermes ta purge.
ordre de purge AR D; Ar G; AV D; AV G
le 14/11/2011 à 23:56
Je suis passé par là récemment et bien qu'ayant respecté toutes les consignes à la lettre, il m'a fallu pas moins de 5 purges pour arriver enfin au bout de ces pu***ns de bulles de m***e

Rien ne vaut la vieille méthode : tu mets ta femme au volant et toi à la vis de purge. Tu lui demandes d'appuyer lentement sur la pédale, tu ouvres la vis de purge, quand la pédale est en bas, tu fermes la purge et ceci plusieurs fois pour chaque étrier. Demandes à ta femme de ne relâcher la pédale qu'après que tu aies refermé la purge.

Persévères et tu finiras par être récompensé de tes efforts.
le 15/11/2011 à 08:03
Dixit JMP74Je suis passé par là récemment et bien qu'ayant respecté toutes les consignes à la lettre, il m'a fallu pas moins de 5 purges pour arriver enfin au bout de ces pu***ns de bulles de m***e

Rien ne vaut la vieille méthode : tu mets ta femme au volant et toi à la vis de purge. Tu lui demandes d'appuyer lentement sur la pédale, tu ouvres la vis de purge, quand la pédale est en bas, tu fermes la purge et ceci plusieurs fois pour chaque étrier. Demandes à ta femme de ne relâcher la pédale qu'après que tu aies refermé la purge.

Moi j'ai pas de femme...
le 15/11/2011 à 08:22
Dixit 914_driver
Dixit JMP74Je suis passé par là récemment et bien qu'ayant respecté toutes les consignes à la lettre, il m'a fallu pas moins de 5 purges pour arriver enfin au bout de ces pu***ns de bulles de m***e

Moi j'ai pas de femme...

Un homme ca fait pareil
le 15/11/2011 à 08:26
Dixit ea...Un homme ca fait pareil

Si t'as 4 pédales à ta 911, c'est que t'as un gay au volant.
le 15/11/2011 à 08:33
Tout seul ça s'appelle comment ?????

Avec ça tu n'as besoin de personne , tout seul comme un grand , et au moins si ta coupelle du maître cylindre est bousillée , tu ne pourras pas accuser la ou le pédaleur d'être aller trop loin .

le 15/11/2011 à 15:35
Bonjour,

Et si tu gardes les 50 eur que vaux ce truc pour inviter au resto la copine qui t'aura aidée à purger, tu peux passer une meilleure fin de soirée, et ton garage ne sera pas encombré d'un outil inutile
le 15/11/2011 à 16:20

Il y a 2 mois j'ai pratiqué cette méthode, moi au volant et mon mécano où je fais faire l'entretien à la purge. Appuie ! Lâche ! Appuie ! Lâche ! Appuie ! Lâche ! Pas de PB.
le 15/11/2011 à 17:09
Une femme ou un homme ça fait l'affaire tout pareil. Moi, c'est ce que j'avais sous la main à ce moment là

Pour ce qui est des gadgets... j'ai essayé le système à dépression, l'inconvénient est qu'il faut monter tes vis de purge au téflon afin que le filetage soit étanche, sinon tu aspires en permanence de l'air
le 15/11/2011 à 17:19
Dixit scotlandBonjour,

Et si tu gardes les 50 eur que vaux ce truc pour inviter au resto la copine qui t'aura aidée à purger, tu peux passer une meilleure fin de soirée, et ton garage ne sera pas encombré d'un outil inutile

Quand on annonce des choses comme ça , ça veut dire que en grande parti , on ne sait pas de quoi on parle (je parlais des mots "outil inutile") Ou alors que l'on a toutes les ruses pour rapatrier des gonzesses à la maison , en leur disant , viens je te montrerais ma petite purge !!!!!!!!!!!!

Sache que cet outil n'est pas destiné rien qu'aux purges des freins .
il m'a permis de contrôler la capsule d'avance de mon delco.
il m'a permis de contrôler le régulateur de pression d'essence.
Il m'a permis de contrôler la thermo-valve .
Il m'a permis de purger mes freins .
Il m'a permis de réaliser des collages sous vide (araldite) dans une petite enceinte.
Tous les jours je lui trouve d'autres applications .

Je pense qu'un dermatologue pourrait s'en servir pour extraire des points noir (vers de peau bien grasse).

Que sais je dire encore ma pauvre Dame

.
le 15/11/2011 à 22:11
Je sais Charles, qu'on trouve ce genre de coffret avec un tube translucide à dépression sur d'autres types de site avec un autre usage. J'ignorais que des membres eurent un comportement si pervers avec leur outillage

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.