comment passer de 260chrono à 26chrono

salut à tous, comment vous dire mon état, je pars de la tour eiffel ce matin après le départ du rallye de Paris, je prends le tunnel le long des quais et BOUM BOUM BOUM, bonjour je m'appelle agent de police, et vlan ce coup ci je morfle pour les 16 années de permis sans problème, verdict, 135 au lieu de 50, en gros j'ai passé les 3 premiers rapports (750 gsx-r), retenu 128 mon permis disparait sur le champ, , mais purée je suis dégouté, quelle belle journée, je vais me consoler en me disant que j'ai vu de belles voitures ce matin et que la première échographie de mon deuxième enfant s'est bien passée

260 à pied ou à vélo
Message édité le 17/03/2007
le 17/03/2007 à 12:34

oh les boules

Bon on croise les doigts pour que tes relations te sortent de là...

bon courage !
le 17/03/2007 à 12:37
c'est chaud de chez chaud !!

j'ai bien peur que même avec tes connaissances, ca fasse mal !!!

on croise les doigts pour toi !!

et félicitaions pour le deuxième !!!
le 17/03/2007 à 12:41
ouille quelle histoire......
Tu es rentré à pied
le 17/03/2007 à 13:03
reste plus que l'Afrique centrale....
le 17/03/2007 à 13:06

En ce moment ils font pas de cadeaux, ils sont partout en ville...

Je suis désolée pour toi.
le 17/03/2007 à 13:08
decidement , tu cumul les merdes en ce moment .....

Ta B.V , ton permis
en cas de besoin , hésite pas , tu as tout pleins d'amis ici
le 17/03/2007 à 13:35
putain ça fait mal!!
le 17/03/2007 à 13:37
M... alors. les boules !!!
Ils devaient s'être donner le mot, moi j'ai vu des motards qui controlaient à la sortie de l'autorout de l'est.
On espère tous que tu perdras pas ton permis.
Une petite question en passant : vaut mieux pas dire qu'on a pas ses papiers pour éviter le retrait immédiat et attendre ? Le retrait, c'est immédiat non ?
ça attriste aprés le bonheur de se voire ce matin.
@+
le 17/03/2007 à 13:46
oufff..

a côte de ça,mes 45 euros et mon point en moins de la semaine dernière,paraissent dérisoires

bonne chance a toi avec tes relations
le 17/03/2007 à 14:01
Et à l'échographie il à été détecé à quelle vitesse ?
C'est quand même le plus important !
Moi aussi c'est au deuxieme que je suis devenu raisonnable... un peu chiant... mais raisonnable !
le 17/03/2007 à 14:04
..!!
'tain... ça fait mal de lire ça !!

Nous savons tous que notre permis est perpétuellement "en sursis" car chacun de nous - souvent amoureux des Sports Mécaniques - ne peut jurer que demain nous l'aurons encore..! tellement, ils sont partout ..!!

Tiens bon ..! et te dis m*rde en espérant que cette mésaventure tombe dans une corbeille !!
le 17/03/2007 à 14:06
Ah ! merde ! Et je t'ai vu ce matin quand tu partais...mais je ne savais pas que c'étais le tien ce GSXR (j'ai lu ton post du rallye à mon retour !) On aurait discuté un coup et ils n'auraient peut-être pas été là au moment où tu serais passé ...ou bien on se serait fait prendre ensemble )...
Bon...bah espérons que tes relations...et , comme tu dis, l'échographie...
le 17/03/2007 à 14:21
Dur

Mais félicitations pour le 2°
En espérant que tu récupères ton permis vite

Fanof
le 17/03/2007 à 14:31
ca c'est jamais une bonne nouvelle!!!j'espere pour toi que tu vas bien t'en sortir...je compatis...(VQ)en + amoto.. c'est dur mais tu vas pouvoir t'occuper de ta petite famille
le 17/03/2007 à 14:43
vraiment désolé pour toi , ça me fout les boules , ils ne seront jamais là ou il faut vraiment . j'espere que tes relations feront tampon et que tu vas t'en sortir .
le 17/03/2007 à 15:00
Dur...
J'étais au départ ce matin, et j'ai vu certaines des voitures engagées, notamment une Countach orange et une Ferrari, effectuer des départs façon dragster sur les premières centaines de mètres des quais.

Sur le quai de New York, après la Tour Eiffel, un pompiste m'a raconté qu'un jour, un motard avait été pris au radar et aussitôt arrêté et menotté pour être conduit au poste.
Il est vrai que vos engins sont capables d'accélérations foudroyantes et que si un radar te prend à ce moment-là...
le 17/03/2007 à 15:34
Pas grand chose à ajouter Stéphane ...
Sinon pour te dire toute ma sympatie ...

Note quand même qu'un retrait de permis, comme l'a dit MM c'est rien ... qu'une écho avec un futur bébé et une maman en bonne santé ça vaut tous les permis du monde ...

Et puis pense aux commentaires que nous faisions sur les participants ... et participantes du Rallye de Paris ...je suis sur que cela te redonnera le sourir
le 17/03/2007 à 15:39
merci à tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir de vous lire, et c'est vrai que le principal dans tout ça c'est le bébé qui va bien, mais 260chrono sur une mobylette pour aller bosser ça va être dur, et que dire aux dd day, la route va être longue

260 à pied ou à vélo

ps: je vais tout de même essayer de vous balancer mes belles photos de ce matin
le 17/03/2007 à 15:41
en parlant de Rallye de Paris, vous étiez visiblement (très) nombreux à y être ce matin, et...
pas un seul commentaire, pas une photo

Franchement, j'envisage TRES sérieusement de fermer la rubrique compte rendu de sortie.

Il y a plein de sorties annoncées, trop à mon gout, et TRES TRES peu sont suivies de commentaires, photo ou quelconque reportage

enfin je dis ça, je dis rien, mais....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.