| Message : | |
|---|---|
| Grand Pére | le 18/11/2011 à 08:52 Bonjour à tous.Une petite question aux turbalistes, je m'explique. Sur vos bombinettes, quand vous maneuvrez le potar entre les deux sieges pour le mettre en position degivrage (9 ), votre soufflerie se met à souffler sur une durée indeterminée dans tous les cas ou à l'inverse durant une certain temps suivant certaines conditions ( du style moteur pas à temérature ou autre )? Je vous pose la question pour comprendre ce qui pourrait faire qu'en ce qui me concerne, le ventilateur se coupe des que le micro moteur d'ouverture des clapets de chauffage atteind la position ouverture total et ce dans les cas de figure. Merci d'avance GP |
| jim clark | le 18/11/2011 à 14:40 Bonjour,Il m'arrive la même chose sur ma 930, à savoir que - EN POSITION 9 DEGIVRAGE -le ventilateur se met en route pendant un certain temps, puis s'arrête...... avant de redémarrer quelques temps plus tard ! La première fois, j'ai pensé que le moteur était grillé ou du moins le ou les fusibles concernés... mais non !! Je n'en sais pas davantage. Jim |
| jihef | le 18/11/2011 à 14:50 La manuel est clair :0 : arrêt du chauffage 1-9 : chauffage régulé automatiquement (mode thermostat) Dégivrage : à fond sans régulation Si ça régule, il se peut que le micro-switch de fin de course soit HS. |
| Grand Pére | le 18/11/2011 à 18:09 Merci jihef, dans ce cas un schunt s'impose juste pour voir. |
Sujet archivé.