| Message : | |
|---|---|
| PP911 | le 18/03/2007 à 01:21 Très inquiet depuis le depart de Paris, le site Type911.org etait aux cents coups :Qu’etaient devenus Le Pingouin et Gégé, livrés a eux-mêmes avec comme seul fil conducteur : la lecture du road book par Gégé. Certaines mauvaise langues pensaient les retrouver à Bruxelles , d’autres pensaient qu’ils avaient confondu avec le Monte Carlo Historique, tout le monde se perdaient en conjonctures……. …………………et bien non : Ils sont arrivés a Beaune terme de la 1° etape, entiers et dans les temps (il parait qu’ils sont dans les 200 premiers, ce qui , sur 200 concurents n’est deja pas si mal…... )Derangés dans leur intimité dans la chambre qu’ils occupaient des leur arrivée a l’Hotel, nous avons pu recueillir leurs premières impressions : Stupeur : Le Pingouin, a troque dans la journée sa belle 3L2 noire (ex MadMax) pour un bel objet rouge d’origine italienne ce qui vous le voyez l’a mis en grande joie amoureuse : ![]() Quelque vues du parking de l’hotel : ![]() ![]() ![]() ![]() Non rassurez vous, la 3L2 du Pingouin est toujours là. Nous n’avons pas eu le droit de voir la turbine « spécial Pingouin » et nous n’avons pas aperçu de chiffons traînant a proximité. ![]() de gauche a droite : Le Pingouin, Gégé, Bernard 71 et PP71 Nous avons quand meme eu le temps de boire quelques bières -et pastis ensemble a la santé du Doudi’s site avant de voir nos deux lascars repartir pour de nouvelles aventures…. La suite par les intéressés eux-memes dans la rubrique « compte-rendu » |
| jpc42 | le 18/03/2007 à 09:12 waouuuuuuuuuuu de beau bolide... |
| Froggy86 | le 18/03/2007 à 09:46 Bou diou, accoudé comme ça sur la voiture, GG devrait porter l'écharpe tricolore.D'ailleurs, le connaissant, il a dû monter l'hélice à l'avant pour être dans les temps. Félicitations quand même aux équipages |
| doudi | le 18/03/2007 à 09:48 Super, sympa ce mini-compte rendu !ça fait plaisir de les voir, nos deux compères Si on pouvait avoir un doudiste à chaque étape, ce serait génial ! Bon j'ajoute ton compte rendu sur la page adequat, PP |
| katiouchka | le 18/03/2007 à 10:15 ils reviennent à Paris ce soir je crois ...mais on ne sait toujours pas ou et à quelle heure ? |
| Bernard71 | le 18/03/2007 à 11:42 Je pense qu'il partent vers 17 ou 18 h de prenois,je doit monté cette aprés midi |
Sujet archivé.