| Message : | |
|---|---|
| spitfirr | le 19/11/2011 à 18:09 qui peut venir verifier mon electricite plus de vitre electrique ,fermeture electrique ne fonctinne pas , plus de pression d huile etc en sachant que j ai vu fonctionne tous cela et que le vehicule est reste pas mal de temps stocke dehors biensur toute peine merite salaire et je demeure dans le 78 |
| Boulou | le 19/11/2011 à 18:18 ? plus de batterie ? |
| PASSIONSC | le 19/11/2011 à 19:45 Fait un état des lieux de ta boite à fusible: oxydation, fusible grillés etc... Tous ces éléments sont tombés en panne ensemble ou successivement? |
| FV911 | le 19/11/2011 à 19:57 Bonjour |
| Jean-Yves | le 19/11/2011 à 20:02 Dixit FV911Bonjour C'est une maladie en ce moment, où c'est moi ? Bonjour, As-tu essayé de démarrer ? |
| PASSIONSC | le 19/11/2011 à 20:09 Rrrroooh! pris dans mon élan de bon samaritain, je n'avais pas vu. VILAIN! |
| 914_driver | le 19/11/2011 à 20:09 Dixit Jean-YvesDixit FV911Bonjour Oui, en effet, une maladie, pas encore de pandémie toutefois. Même un bonsoir aurait été bienvenu. Bonsoir à tous. |
| spitfirr | le 19/11/2011 à 20:48 coucou bonjour bonsoirc est une auto que j ai achete hier pour etre franc ( voir l article j hesite ) la premiere fois qque je l ai essaye la capote se deverouillait du cote gauche , du cote droit la capote restait verouille , la serrure de porte et la glace ne fonctionnait , la 2 e fois la capote ne marchait pas du tout et le fusible cramait , la troisieme le jour de l achat donc vendredi la capote marchait bien mais les vitres et le compteur de pression d huile et de temperateur ainsi que le bruit du glignotant ne fonctionne plus en sachant que cette auto a dormi un dehors a l humidite et n ayant aucune notion electrique je recherche des conseil car si je l emmene chez un pro j ai un peut peur de la douloureuse |
| JEAN66 | le 19/11/2011 à 21:15 ... trouve dabord un doudiste sympa dans ton coin pour avoir eu 2 cabriolet ( oui je sais j etait malade ) ces un peu la galere avec des connaissances ..alors sans ..j espere que le prix a etait en consequence |
| PASSIONSC | le 20/11/2011 à 08:49 Salut.Dis-moi, tu parle de capote mais c'est un targa ou me gourge? Ensuite tout n'est pas super clair mais j'ai l'impression que tu as une belle salade électrique.... Si je comprends bien, ton targa se déverouille tout seul et une fois vérouillé ta porte conducteur te donne des soucis? C'est ça? Si tu veux le fond de ma pensée, je préfère avoir la mienne que la tienne, à première vue comme ça. Maintenant, tout se règle mais sans connaissance tu vas devoir te tourner vers des gens compétents et forcément, ça coute. tiens nous au jus. |
| spitfirr | le 20/11/2011 à 08:59 Dixit PASSIONSCSalut.ce n est pas un targa , c est mon nouveau cab |
| spitfirr | le 20/11/2011 à 09:09 Dixit JEAN66... trouve dabord un doudiste sympa dans ton coin le prix etait biensur en consequence |
| 914_driver | le 20/11/2011 à 09:11 Rebonjour,Alors, une nouvelle acquisition et tu veux déjà aller chez les pros ??? Tu as bien fait de passer par ici. Fouille, cherche, prends les schémas electriques, decortique les, immerge toi dans l'ame de ton auto. Tout trouvera ici tout ce que tu veux, conseils et documents techniques. Maintenant si tu preferes devoir aligner les $$$ à chaque fois qu'un voyant s'allume ou s'éteint ou qu'un mano t'inquiètes, sans jamais rien y comprendre, moi je ne comprendrai pas... Mais cela reste ton choix. Je pense que tous ici, sont de vrais passionnés, des fadas, des dingues, suffit de parcourir leurs blogs ou lire leurs exploits dans ces pages pour y être convaincu. Bonne chance a toi. |
| PASSIONSC | le 21/11/2011 à 07:29 Dixit spitfirrDixit PASSIONSCSalut.ce n est pas un targa , c est mon nouveau cab Ah oui là je n'avais pas tout suivi. Alors, je n'avais pas de connaissance particulière en méca et en élec mais à force de passer du temps à observer comment c'est fait, à lire des docs, à fouiner sur le net j'arrive à me débrouiller correctement pour pleins de trucs. Prends ton temps, ne fais rien à la vas vite, beaucoup de choses sont abordables. On a la chance d'avoir des autos que l'on peut bricoler si l'on n'a pas deux mains gauches et avec de la METHODE et de l'ORDRE. Bon courage et je ne suis pas loin si tu veux me demander ou me montrer quoique ce soit. |
| spitfirr | le 21/11/2011 à 18:42 merciDixit PASSIONSCDixit spitfirrDixit PASSIONSCSalut.ce n est pas un targa , c est mon nouveau cab |
Sujet archivé.