| Message : | |
|---|---|
| PP911 | le 20/11/2011 à 10:20 Hier journée Telethon à Dijon Prenois. Les pilotes - benevoles-pouvaient emmener a bord pour 2 tours un passager qui devait s'acquitter de 20 euros pour les GT et 50 Euros pour les GT Prestiges.La plupart des Porsche à soufflet n'ont pas trouvé de "clients", ceux-ci préférant les Porsches récentes et surtout les quelques Ferrari (+ une Lambo Galiardo) presentes qui étaient prises d'assaut. Il faut dire a decharge que les categories GT et prestige étaient tres mal faites, des Porsche à souflet étant presentes dans les 2 catgories. On peut comprendre qu'à 50 Euros, les passagers n'aient pas envie de monter ds une 3L2..... (et ne dites pas que c'était à cause du pilote ! J'ai donc fait les sessions seul au volant, ce qui n'etait pas fait pour me déplaire, mis a part un circuit a la piste rendue tres "grasse " par une petite bruine digne de la Bretagne! Donc pilotage "sur des oeufs" avec quelques frayeurs et travers heureusement rattrapés. Quelques voitures dans les rails et l'une une des Ferrari a terminé dans les pneus jusqu'au pare-brise au bout de la ligne droite! Il va falloir bientot se cantonner dasn les manifestations pour voitures anciennes ! ![]() Message édité le 20/11/2011 |
| PsychoPat31 | le 20/11/2011 à 10:25 Ils ont peur de c.... dans leurs frocs dans des autos sans aucune assistance |
| aubelix 14 | le 20/11/2011 à 10:30 oui ,pas trop etonnant .............les VRAIS conaisseurs se font rares sur ce genre d'evenement ! |
| FV911 | le 20/11/2011 à 10:36 Sur qu'a 20 balles le tour ou 50 pour les autres |
| Puggsy | le 20/11/2011 à 10:50 Je vous assure meme 6€ pour les virades de l'espoir les soufflets ne font pas recette face aux recentes |
| Joss94 | le 20/11/2011 à 11:04 et ils ont tors, il n'y a aucune sensation dans les modernes, pour avoir conduis justement à prenois une 911 gts, et bien c'est vraiment pas drole efficace certe,mais il faut sortir le chrono pour s'en rendre compte(clic) Message édité le 20/11/2011 |
| S911 | le 20/11/2011 à 11:15 Ca peut quand même se comprendre...Tant qu'à payer 20 ou 50 E, tu choisis les autos les plus performantes... |
| 260chrono | le 20/11/2011 à 11:44 je trouve cela normal aussi, je fais tous les ans le téléthon avec le club DEC à st fargeau ponthierry, l'année dernière pas un seul baptème, comment lutter devant de prestigieuses ferrari récentes, 996 ou 997 gt3, corvette ou gtr, m5 ou amg, pour faire juste des accélérations y'a pas photo !!!260 |
| Joss94 | le 20/11/2011 à 11:53 Je dis pas que c'est pas "humain", mais ils ont quand même tors autant se mettre derriere une console |
| 917Canam | le 20/11/2011 à 12:24 Bonjour,Je vais de rassurer j'habite non loin du circuit Spa Francorchamps et des GT3 GT2 Lambo, R8 ( pas la Renault) il en pleut et beaucoup de personne ne font pas attention, souvent à la grande stupéfaction des propriétaires. Ils pensent avoir acheter, les naïfs, l'objet de toute les convoitises ; Par contre quand une classique ( Porsche, alfa, etc ) passent les gens regardent avec admiration et souvent on te pose des questions et là tu parles avec des passionnés de mécanique.Maintenant il faut reconnaître qu'une GT3 c'est de la machine |
| 930 gr.B | le 20/11/2011 à 12:36 Dixit 917CanamBonjour, question d'environnement,il est clair qu'à Spa,des habitudes sont prises.... |
| Détuning-man | le 20/11/2011 à 17:24 Dixit PuggsyJe vous assure meme 6€ pour les virades de l'espoir les soufflets ne font pas recette face aux recentes Pareil à Rêve et Don... |
| leonard19 | le 20/11/2011 à 17:34 J'ai emmener que 4 personnes dans toute ma journée à Prenois le restant du temps je me suis fait plaisir tout seul.donc pour mes occupant je leur faisait des tours de circuit en plus au lieu de 3 et bien 6 tours le double pour le même prix ils étaient super contant. 50€ çà fait chère..! |
| FV911 | le 20/11/2011 à 17:41 On a le même avec le Rotari club, quand les récentes sont la, on attend longtemps pour emmener qqun |
| Dave_ | le 20/11/2011 à 17:50 Bah, si les type G deviennent déconsidérées dans l'esprit du grand public, paradoxalement, je trouve ça positif, moi. Bah oui, si le grand public ne vois plus nos titines, qu'elles deviennent parfaitement transparentes, ça évitera que des blaireaux veulent faire la course sur la route, les consersations impovisées des beaufs qui se demandent à combien ça monte et combien ça consomme, et ça diminuera les risques de dégradations et autres conneries pour se limiter à des conversations entre passionnés de Porsches ou d'anciennes et ce sera parfait comme ça. Moi, j'ai déja commencé : pour les voisins cons, j'explique que c'est une vieille voiture maintenant, qu'elle fait plus de bruit qu'elle n'avance, qu'avec ses 130 chevaux (d'origine, maintenant, avec ses 265 000 km, il en reste moins) elle a du mal à suivre les diesels modernes, et qu'il va vraiment falloir que je fasse quelques chose pour les fuites d'huile... Ca permet au blaireau de repartir fier de lui et de sa Laguna/Scénic/A3 et de ne plus me casser les pieds. |
| papyvion | le 20/11/2011 à 18:08 bonsoir à tous,je pense qu'effectivement notre plaisir est intérieur,et quand un blaireau me double avec sa twingo gt,moi dedans je me marre à donf ....chacun sa philo!!! allez profitez de vos voitures et laissez les avec leurs charrettes,nous verrons combien il en restera dans 35 ans..... jef |
| Kermit | le 20/11/2011 à 18:14 Ma petite expérience J'ai été voir des Porsche lors d'un téléthon, 2005 ou 6 je crois, il y avait de tout, ben je suis monté dans une 997 Turbo S. Les années Suivantes GT3 et GT3 RS. C'est grace à ce téléthon que je me suis interressé au monde Porsche et que je suis arrivé parmis vous. Si je n'avais pas été à cette manifestation je roulerais encore en Xantia Si c'était à refaire je remonterais dans une moderne, le plaisir d'etre passager dans une caisse qui fait le 0 à 100 en moins de 5 sec et que jamais je pourais me payer. En gros les gens cherchent du rêve en premier, les sensations ensuite. |
| 930 gr.B | le 20/11/2011 à 18:21 Dixit KermitMa petite expérience analyse pertinente de la grenouille de l'est(c'est plus sympa que +1 ) |
| Fx GmbH | le 20/11/2011 à 22:25 Dixit 930 gr.BDixit KermitMa petite expérience pas mieux! |
| Jean-Yves | le 20/11/2011 à 23:29 Dixit Fx GmbHDixit 930 gr.BDixit KermitMa petite expérience Un + venant de Lorraine Dans 15 jours on fait le Téléthon dans la région du Havre...On verra si cela se vérifie. Ceci dit les Porsche sont les plus nombreuses, tous modèles confondus. Message édité le 20/11/2011 |
Sujet archivé.