| Message : | |
|---|---|
| chat | le 18/03/2007 à 11:57 Bonjour a tous.J'ai un pote qui n'a plus de feu stop sur sa 993. J'ai cherché dans le "moteur de recherche" et j'ai trouvé un très bon desciptif de la boite à fusibles réalisé par: pascal.sc le 10.03.07 Mais, je me demandais si c'était la même pour les 3.2l et les 993 ? Bon Dimanche a tous! chat |
| jihef | le 18/03/2007 à 12:02 Salut,Ce descriptif des fusibles est gravé dans le cache-fusible et imprimé dans le manuel utilisateur. |
| chat | le 22/03/2007 à 18:48 Ok merci pour l'info.mais après verification les fusibles sont bons alors?? Savez vous ou se trouve exactement le contacteur de feu stop? et comment y accede t'on? Est ce possible que les 2 lampes soient grillées en même temps? a+ |
| pollux | le 22/03/2007 à 18:58 Le contacteur de feu stop est placé différemment selon les modèles : soit directement derrière la pédale de frein (modèle 2,7L entre autre) soit au niveau du maitre-cylindre. Le plus simple est quand même d'acheter une RTA soit au format papier en librairie soit sur CD (dispo sur Ebay). |
Sujet archivé.