| Message : | |
|---|---|
| nico14 | le 21/11/2011 à 09:46 Bonjour, comme cité dans le titre, je n'aurais pas de garage pour les quelques mois à venir pour accueillir la 911 qui doit arriver bientot.Je suis en effet entre deux déménagements et la partie garage à été vendue. Ma future petite devra donc dormir dehors pendant quelques mois, voir jusqu'a six ou plus, tant que la maison n'aura pas été vendue. De plus, en normandie cette période de l'année est fraiche mais surtout humide ! Ma bm ruisselait cette nuit... Je voulais donc vos conseils sur une éventuelle protection, bache ou autre.De plus il y en a une en vente. merci. |
| FV911 | le 21/11/2011 à 09:51 Loue un garage |
| gilllou | le 21/11/2011 à 09:54 Bache ??? bof bof .... ça condense dessous !Tu ne dis pas si elle est stationnée sur un terrain privé ou sur la voie publique et comment est le sol ... bitume , ciment , terre ??? A ta place j'hésiterai pas à louer un garage pour 6 mois . Les dégats occasionnés par l'humidité risquent de te couter plus cher que les loyers ! |
| Kermit | le 21/11/2011 à 09:55 La mienne dors dehors depuis deux ans, elle n'est baché (pas une bache à deux balles une vrai qui respire) que pour la préserver propre et les 3 semaines ou la neige tombe dans le région.Elles roulent sous la pluie, ne sont pas en sucre donc tu peu la laisser aux quatres vents quelques mois elle ne risque pas de fondre. (pour rassurer les puristes j'ai un projet de Porscherie d'environ 49 m2 )Message édité le 21/11/2011 |
| nico14 | le 21/11/2011 à 09:59 Ok, pour la bache qui condense, je m'en doutais un peu.Sinon, elle sera dans ma cour,donc privé, sur du gravillon. J'ai actuellement une BM 320i de 1989, elle dormait au garage avant que je l'ai, et ça fait maintenant 4 ans qu'elle dort dehors, et aucun problème. Après, sur une porsche, je ne vais peut etre pas tenter. Je vais me renseigner sur un garage. |
| cdrik915 | le 21/11/2011 à 10:04 Monte un carport en bois.Ca coute 250 euros , et t'as juste des toles a visser dessus. L'avantage est que tu pourras t'en servir ensuite pour aut'chose. |
| nico14 | le 21/11/2011 à 10:12 Un carport ????? quezzze c est ça???Un genre d'abris avec structure bois et parements en tole? |
| cdrik915 | le 21/11/2011 à 10:38 6 poteaux en bois , des traverses , des renforts d'angles....6 supports a planter.Les cotes sont nus, seul le toit est couvert. Tape "carport" dans google. |
| nico14 | le 21/11/2011 à 10:52 Si il n'y a que le toit, avec le temps humide d'ici, elle sera quand meme pleine de flotte le matin. Je vais voir plutot pour un garage.mais pres de chez moi, y a pas grand chose...merci quand meme. |
| cdrik915 | le 21/11/2011 à 10:55 Rien ne t'empeche de fermer les cotés en bardage ; bois ou tole. |
| nico14 | le 21/11/2011 à 11:20 en plus, en ce moment, l'endroit où je me trouve est provisoire. je suis en attente de demenagement, donc je ne vais pas me mettre à construire ça, de plus le provisoire , c'est le retour chez mes parents( qui vendent également), pas pour longtemps, mais bon...donc en gros, c'est soit bache, soit garage... |
| Kermit | le 21/11/2011 à 11:27 Faut arrêter, elles ne sont pas en sucre!!!! |
| silverstone | le 21/11/2011 à 11:37 la mienne dort dans un garage humide (en location), ce qui m'oblige à la faire rouler régulièrement.. et tout ça en normandie pour l'instant. |
| Pijo | le 21/11/2011 à 12:15 J'en connais un qui peut mettre 10 voitures dans son garage... n'est ce pas Jean-Yves Mais après je pense qu'il y a trop de responsabilité pour la personne qui souahiterai te dépanner... |
| cdrik915 | le 21/11/2011 à 12:27 Dixit KermitFaut arrêter, elles ne sont pas en sucre!!!! Nan , mais ca les fait vieillir juste plus vite. Quand on connait les degats des UV et des IR , et meme du rayonnement lunaire........(et c'est pas des conneries , c'est pas pour rien que nos grand-mere pendaient le linge blanc a la pleine lune). Sans parler de l'humidité , de l'oxydation , des plastiques qui ternissent ou craquellent (TDB nottamment) etc...... Mais chacun fait comme il le sent hein. Message édité le 21/11/2011 |
| banban | le 21/11/2011 à 12:51 Dixit cdrik915Monte un carport en bois. Salut, dis, ce tarif, c'est Made in Cdrik? parce que j'ai un peu navigué, et il faut quasiment rajouté 1 zéro en kit tout prêt à monter soi même... Les fabriquants se gavent tant que ça? Merci |
| jihef | le 21/11/2011 à 12:55 Donc il ne faut pas la sortir :- De jour (UV + IR qui traversent les nuages) - Par temps de pluie (eau qui fait rouiller) - De nuit par beau temps et lune visible (lumière lunaire) Il reste : - Les nuits sans lune (nouvelle lune ou nuages) et sans pluie - Et aussi pendant les éclipses de soleil (j'avais oublié) Message édité le 21/11/2011 |
| yannou28 | le 21/11/2011 à 13:01 Bonjour,moi aussi j'ai fait un appentis moi meme et ai pris le bois a brico D... et c'est super et moins chere que les kits,par contre si tu veut j'ai de la place pour la gardé(te ferrais un pt prix)je garde la voiture sur place sans les clefs et papier bien sur(juste une photocop au cas ou?) |
| yw45 | le 21/11/2011 à 13:03 Faut pas exagérer ! Avant d'avoir mon garage, mon targa a passé un hiver sous une bâche et l'a très bien supporté ! Car Co***, pour ne pas les nommer, fabrique de bons modèles et un minimum de ventilation est prévu ... |
| yannou28 | le 21/11/2011 à 13:06 RE:ah moi aussi j'ai une bache ventilé de chez car co... pour ne pas les nommer et elle ai tres bien d'ailleurs |
Sujet archivé.