| Message : | |
|---|---|
| kreca | le 18/03/2007 à 19:59 Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes phares, je n'arrive pas à faire d'appel de phare. Rien ne s'allume. Par contre je peux passer de plein ^hare à feux de croisement. Mais appel de phare... rien ! Il y a t'il un fusible spécifique, un relais ? J'ai démonté mon comodo mais je n'ai rien vu de suspect. |
| christb | le 18/03/2007 à 20:02 Je pense que ça vient malgré tout du commodo Avec des relais pour les codes et phares, tu nas plus ce genre de soucis |
| Rana1 | le 18/03/2007 à 20:40 +1Si tu démontes tu verras surement que ce n'est qu'un ou plusieures contacts qu'il faut redresser avec soin. Mon prob. etait que j'avait seulement plein phares (le type le plus simpatique de la route si j'avait osé de rouler la nuit). Le systeme est très simple une fois qu'on le voit. |
| GILGAMESH | le 18/03/2007 à 21:59 pour ma part, j'ai le même souci.. j' ai démonté aussi le commodo, nettoyé etc rien n'y fit... va falloir que j'en achète un nouveau... |
| Dan Targa 89 | le 18/03/2007 à 22:22 Dixit GILGAMESHpour ma part, j'ai le même souci.. j' ai démonté aussi le commodo, nettoyé etc rien n'y fit... va falloir que j'en achète un nouveau... Et c'est + prudent. Car comme déjà dit souvent, 20 ans de bons et loyaux services, l'a bien mérité la retraite, peuchère le pôvre commodo ! D'autant qu'une réparation n'est pas à 100 % sans risque... d'incendie ! Message édité le 18/03/2007 |
| Satanas | le 18/03/2007 à 23:18 J'ai le même problème et j'avais posté un message pour savoir ou acheter ce commodo. Et bien je confirme, chez CP, ils avaient le commodo en stock, pour 128€. Moins cher que la fleur ou la Buse... sans transport, avec le sourire de la charmante sécretaire (trop mignonne) et un p'tit tour dans le show room pour admirer la dernière GT3RS en prime... Bon, j'ai pu qu'à le monter maintenant, mais dabord, je dois trouver une clé à pipe de 27 rondudju ! |
| Dan Targa 89 | le 18/03/2007 à 23:27 Sans parler du fait qu'ayant acheté une pièce dans un CP, tu es fiché, et tu pourrais bien recevoir des invit' pour des présentations de nouveaux modèles. Pas désagréable, quoi !Mais quand on vous dit de comparer !!! |
| Satanas | le 18/03/2007 à 23:29 Dixit Dan Targa 89Sans parler du fait qu'ayant acheté une pièce dans un CP, tu es fiché, et tu pourrais bien recevoir des invit' pour des présentations de nouveaux modèles. Pas désagréable, quoi ! Oui et une jolie facture Porsche en plus dans mon dossier... |
| Dan Targa 89 | le 18/03/2007 à 23:31 Oui hein ? Perso, c'est en achetant une tasse Porsche que j'ai été fiché ! Message édité le 18/03/2007 |
| kreca | le 19/03/2007 à 09:01 Bon, ... bha je sais ce qu'il me reste à faire... Pour revenir sur les achats en CP, je suis à 300% d'accords avec vous. Les prix ne sont pas si exorbitant et pour ma part, à Marseille (puisque je vais là ba) ils sont bien plus sympa que chez Buse ou les moux de roses p Et pour la petite histoire, la derniere fois que j'y suis allé, ils ne voient telement pas souvent de 911 3.2, que le patron et un vendeur sont sorti pour voir !!! Imaginez la tête du gars en 996GT3 à côté et c'est moi qui attire l'attention avec ma vieille mamie |
| westy64 | le 19/03/2007 à 17:38 Dixit Satanas Pourquoi n'achetes tu pas une douille chez Nototau, que tu enfiles au bout du bras libre de ta clé en croix ? Tu as bien une clé en croix, au moins ? |
| Satanas | le 19/03/2007 à 19:16 Dixit westy64Pourquoi n'achetes tu pas une douille chez Nototau, que tu enfiles au bout du bras libre de ta clé en croix ? On peut acheter que la douille? bon à savoir ! merci pour l'info ! |
Sujet archivé.