| Message : | |
|---|---|
| EGPR | le 26/11/2011 à 12:19 Bonjour,Ma voiture a encore sa peinture d'origine (1989). Mais à cette age là la peinture est forcément un peu marquée. En particulier le capot avant qui est gravilloné. La caisse étant saine vis-à-vis de la rouille, je me disais qu'un voile de peinture (avec la même teinte) serait suffisant pour lui redonner une très belle allure. Que peut me coûter cette opération? Quels sont les avantages et inconvénients? Merci par avance pour vos conseils. |
| lolocarrera | le 26/11/2011 à 13:11 as tu demonte tes ailes avants? |
| EGPR | le 26/11/2011 à 13:20 Très bonne question Cela a été fait par le proprio précédent qui du coup a fait un traitement d'une aile il y a quelques années. Pour ma part j'ai fait faire la baie de pare-brise et un point sur le flanc : très beau travail d'ailleurs. Donc, a priori ça va. Je sais bien qu'un jour ou l'autre ça revient mais pour l'instant je n'ai pas de raison de tout redémonter. Je cherche à savoir ce que me couterait une opération light pour que l'es petits défaut du type gravillonage disparaissent. Message édité le 26/11/2011 |
| Kermit | le 26/11/2011 à 13:51 Si tu n'envisage qu'un voile de peinture, je te conseil plutôt un polissage complet de la carrosserie.Voir sur le site cosmétique auto, ils ont toutes les solutions de corrections carrosserie, même pour les capots bien gravillonnés. Prends contact ici même avec JohanTarga, il a deux mains droites et est de très bon conseils. |
| Quinze | le 26/11/2011 à 14:16 Une fois que ta grenouille aura retrouvé ses couleurs (polissage ou peinture) pense au film de protection de carrosserie en polyuréthane, c'est TOP. |
Sujet archivé.