| Message : | |
|---|---|
| rogre69 | le 19/03/2007 à 06:57 A moi mes amis SOS !!!!!probleme hier sortie de virage, la voiture cafouille subitement et sans prevenir comme s'il ni avait oplus d'essence.ppuis cale. impossible de redemarrer car ..... plus de batterie j'en deduit que le courrant n'est pas assez fort pour le debimetre d'essence un pote appelez en secours me prete une nouvelle batterie mais plus petite pour pouvoir rentrer... impeccable merci au revoir heureusement que tu etais la bla bla..... je demarre : 5 kms plus loin rebelote sans prevenir la voiture d'un coup cafouille puis s'arrete (pleine nuit bord de nationale sans terre plein.... danger...) allomon pote vive les portables reviens vite avec une 3 eme batterie neuve montée en parallele qui m'a permis de rentrer.... merci mon pote ..... apéro...... quel est le probleme sachant que le voyant de batterie ne s'allume pas. une masse qui décharge d'un coup, j'ai une alarme cobra. un probleme de débimetre..... merci les GAS ps heureusement que l'on a des potes ....... rogre 69 |
| juncal1 | le 19/03/2007 à 07:34 salutcontrôle ton alternateur... il m'est arrivé d'avoir un alternateur hs sans que le voyant s'allume pas sur porsche , mai c'est du vécu |
| fildemass | le 19/03/2007 à 08:11 Si tu n'as plus de batterie, c'est qu'elles ne rechargent pas. Donc, ton circuit de charge est en cause.1- courroie présente? 2- témoin rouge de l'alternateur s'allume avec le contact? 3- cables de masse et positif sur batterie et démarreur/caisse en bon état de serrage et d'aspect? 4- vérification de l'alternateur pour finir... PC |
Sujet archivé.