| Message : | |
|---|---|
| domi16 | le 19/03/2007 à 15:05 il y a t'il un ventilateur de chauffage adaptable( d'un autre vehicule plus courant)le mien a l'un des support de charbon cassé.merci d'avance DV |
| fanof911 | le 19/03/2007 à 15:21 HelloTu peux très bien faire sans ton ventilo. J'ai fait ça sur la mienne qui est une 3.0SC mais ça ne change rien sur les 3.2 et ça fonctionne très bien. Sinon à part les petites annonces où aller chez le fleuriste ou l'aigle, tu n'auras rien. Fanof |
| domi16 | le 19/03/2007 à 16:09 mais c'est le ventilo principal pas les petits quand il y a de la buée c'est penible je pensais que quelqu'un avait trouve une alternative chez WV ou autres |
| fred.f | le 19/03/2007 à 16:13 Si j'ai bien pigé l'architecture du système de chauffage/ventilation, il y a le gros ventilo sous le capot et puis un (ou deux) dans l'habitacle.Lequel est ce qui t'embête Domi ? |
| fanof911 | le 19/03/2007 à 16:40 HelloC'est celui derrière. Moi perso je ne l'ai plus, je mets la ventil exté à fond avec le chauffage en plus (cad les 2 tirettes complètement à droite, la tirette du bas et du milieu) et ça désembue bien même si pas aussi vite que nos voiture modernes. Le ventilo principal arrière t'apporte un petit plus lorsque tu es à l'arrêt moteur tournant mais une fois que tu roules, la turbine souffle plus d'air que le ventilo donc tu t'y retrouves. Fanof |
| domi16 | le 19/03/2007 à 17:28 je fais comme ça depuis un an mais je me disais que ce serait plus elegant............. |
| fanof911 | le 19/03/2007 à 17:30 C'est sûr que tu n'as plus la conformité totale.Mais ça focntionne Maintenant je n'ai jamais entendu parler de compatibilité avec du matos plsu récent VW. Fanof |
| fanof911 | le 20/03/2007 à 14:34 HelloDomi je viens de voir ta recherche dans la rubrique annonce, heu tu parles du ventilo de chauffage derrière le TB Ché koi che truc ? Au niveau chauffage, tu as le ventilo principale dans le compartiment moteur puis sur un 3.2 des ventilo auxiliaires qui se trouvent dans les montants de porte avant. Rien d'autre pour le chauffage. Ce qui est devant, c'est soit le ventilo de clim si tuas soit le ventilo d'air frais. Et si c'est ce dernier qui est cassé, je comprend que tu rames pour désembuer. Fanof |
| domi16 | le 20/03/2007 à 14:49 c'est celui qui est dans le coffre avant derriere le tableau de bord "le gros qui fait du bruit" je l'avais demonté il y a un moment et un des porte charbon est cassé je l'avais recoller mais ce n'a pas tenu.ceux des cotes marchent.DV |
| fanof911 | le 20/03/2007 à 15:06 Donc c'est le ventilo principal d'air frais celui là T'as pas la possibilité de faire refaire la platine ? Je ne l'ai jamais démonté celui-là, je ne sais pas à quoi il ressemble. Peut être qqun d'autre sur le site ? Fanof |
Sujet archivé.