resilions tous notre abonnement i coyote

bonjour à tous,je viens de recevoir par mail hier un message de coyote qui m'indique que l'ancienne version sera"coupé" dès le 29/11/11.j'adresse donc un courrier en AR à coyote ce jour pour me faire rembourser mon abonnement à compter d'aujourd'hui ,puisque les conditions d'utilisationont été modifiées unilateralement par eux et que la version actuelle pour laquelle j'ai payé n'est plus utilisable.

courrier AR à envoyer à COYOTE SYSTEME
5 rue salomon de Rotschild 92150 SURESNES
le 29/11/2011 à 13:36
Évidemment tu peux rêver....
moi j'ai un petit appareil Inforad sans abo hé ben suis pas prêt à y faire une mise à jour.
le 29/11/2011 à 13:54
Dixit BEGNATÉvidemment tu peux rêver....
moi j'ai un petit appareil Inforad sans abo hé ben suis pas prêt à y faire une mise à jour.

comment fais-tu pour signaler les mobiles et les nouveaux fixes ?
le 29/11/2011 à 13:58
moi j'ai wikango sur mon ip**** et je ne suis pas prêt de faire la mise à jour: on verra bien si ça continue de fonctionner comme ça.
Par contre j'ai entendu dire que si les possesseurs d'avertisseurs de radars (coyote...) ne font pas la mise à jour, la maréchaussée peut saisir le véhicule, avoir 6 points de retraits et 3500 € d'amende...
Il vaut mieux encore dealer...
(clic)
Message édité le 29/11/2011
le 29/11/2011 à 14:05
Avant de résilier.......regarde donc si ça fonctionne, certes avec des modifications d informations, mais ça fonctionne !!
Sur autoroute, lorsque un radar mobile est signalé, tu a une zone de 4000m dite zone de danger,tu te met a la vitesse autorisée,une fois passé le radar mobile, c est bon, tu resignale l endroit exact, point. Retour ce vendredi de bretagne, vannes a roanne, voie express et autoroutes. 2 radars mobiles, les deux signalés.
Pareil en ce qui concerne les radars fixes, c est une zone comprise entre 500m et 4000m, a savoir aglo, voie express et autoroute, l appareil te l indique. Le seul truc, c est que la distance ou il faut respecter la limitation est plus grande. IL semblerait que pour les radars fixes, le systeme calcule la zone dite "dangereuse" de manière a ce que le radar fixe se retrouve aux deux tiers de la zone de danger. EX sur 4000m, l appareil sonne, il reste env 1700m avant de passer au niveau du radar fixe.
Moi aussi j ai attendu de voir si le système était toujours bon, je confirme donc, ça marche encore
le 29/11/2011 à 14:08
j'ai un coyote première version et il fonctionne très bien ...
le 29/11/2011 à 14:11
Dixit Pijomoi j'ai wikango sur mon ip**** et je ne suis pas prêt de faire la mise à jour: on verra bien si ça continue de fonctionner comme ça.
Par contre j'ai entendu dire que si les possesseurs d'avertisseurs de radars (coyote...) ne font pas la mise à jour, la maréchaussée peut saisir le véhicule, avoir 6 points de retraits et 3500 € d'amende...
(clic)

Ils vont pas mettre bcp de pv aux possesseurs de coyotte, car la mise a jour est automatique sur le coyote v2, meme si on le veut pas. C est plus pour les systèmes embraqués ou les appli de phone, ou la ça pose problème ( pas a nous, à ceux d en face)
le 29/11/2011 à 14:22
il n on pas droit de touché , même ne serais-se que pour vérifié les applications des téléphones sauf sur commission rogatoire ,vous imaginé le nombre qu il faut et le temps que ça prend pour faire ça , faut arrêtez de regardé les séries américaines
le 29/11/2011 à 14:42
Dixit rs2il n on pas droit de touché , même ne serais-se que pour vérifié les applications des téléphones sauf sur commission rogatoire ,vous imaginé le nombre qu il faut et le temps que ça prend pour faire ça , faut arrêtez de regardé les séries américaines

Il suffit qu'ils envoient maintenant les données dans un format incompatible avec l'ancienne version et c'est tout. Tu auras toujours ta vieille version mais qui ne servira à rien.

C'est très très simple pour eux.

(mon abonnement est résilié depuis septembre)
le 29/11/2011 à 15:19
Dixit rs2il n on pas droit de touché , même ne serais-se que pour vérifié les applications des téléphones sauf sur commission rogatoire ,vous imaginé le nombre qu il faut et le temps que ça prend pour faire ça , faut arrêtez de regardé les séries américaines

+1
Non seulement ils n'ont pas le droit d'y toucher mais ils n'ont pas le droit d'entrer dans le véhicule pour le regarder. Si les FDO rentrent dans le dit véhicule c'est assimilé à une perquisition (dans le droit Français un véhicule est assimilé à un domicile) et il faut un cadre juridique précis pour faire une perquisition.
le 29/11/2011 à 15:22
Dixit castor

+1
Non seulement ils n'ont pas le droit d'y toucher mais ils n'ont pas le droit d'entrer dans le véhicule pour le regarder. Si les FDO rentrent dans le dit véhicule c'est assimilé à une perquisition (dans le droit Français un véhicule est assimilé à un domicile) et il faut un cadre juridique précis pour faire une perquisition.

Ouai, sauf si ils décident de te bloquer jusqu'à l'arrivée de la douane, qui elle peut perquisitionner...
le 29/11/2011 à 15:31
voir même les Chinois du FBI!!!
le 29/11/2011 à 15:50
Dixit ds21
Dixit Pijomoi j'ai wikango sur mon ip**** et je ne suis pas prêt de faire la mise à jour: on verra bien si ça continue de fonctionner comme ça.
(clic)

Ils vont pas mettre bcp de pv aux possesseurs de coyotte, car la mise a jour est automatique sur le coyote v2, meme si on le veut pas. C est plus pour les systèmes embraqués ou les appli de phone, ou la ça pose problème ( pas a nous, à ceux d en face)

+1
Ils me l'on fait, au bout de 6 heures de marche en descendant en savoie au 11 novembre la mise a jour s'est faite automatiquement,tu peut rien faire,j'ai même pas put l'éteindre pour la stopper
le 29/11/2011 à 16:17
Un article intéressant aujourd'hui...
(clic)
le 29/11/2011 à 16:34
Bonsoir
moi ca a été modifié tout seul et ca marche toujours
au lieu de radar il y marque DANGER etc...
J ai une version 1 depuis longtemps ,je fais 60000 bornes par an et je vois pas trop de changement par rapport a la mise a jour;(je travaille pas chez coyote)
Moi il me sert surtout pour eviter de me faire piéger a 56 au lieu de 50 et a 140 au lieu de 130!!!
Pour le 200 y a des circuits
le 29/11/2011 à 17:37
Mon abonnement s'est terminé milieu du mois. j'ai re-signé avec la nouvelle version pour tester pour un mois uniquement.
En effet, j'ai l'impression que les radars fixes sont annoncés à à peu près 2/3 de la zone mais c'est pas certains, il faudrait faire des stats qui à mon avis ne vont pas tarder à tomber sur le net.
Pas encore vu de mobile signalé donc je ne sais pas à quel pourcentage de la distance indiquée ils se situent.
Et si c'était aléatoire?
C'est quand même bien chiant de ne pas savoir exactement où est le radar, fixe ou mobile comparé à l'ancienne version.

Pire je trouve même ca dangereux car si tu indiques un incident sur la route ou des bouchons je n'ai pas l'impression qu'il t'indique le point exact non plus donc il y a perte d'info qui impact directement ta sécurité par rapport à la version précédente et ça c'est bien la preuve que la sécurité, ils s'en foutent pas mal...

Et comme par hasard, sur un coyote la vitesse limite de la route empruntée n'est indiquée que lorsqu'il y a une zone à risque, sinon il n'y a rien... Dommage pour notre séc...porte-feuille!
Dernier défaut (et pas des moindres!), lorsque tu roules sur une route à 110 et que la zone à risque est à 130 4km plus loin, le coyote bip et t'annonce 130 alors que c'est une route à 110km/h!!
Là je dis Bravo...

le 29/11/2011 à 17:41
Ce matin point exact mobile sur la rocade Bordelaise
J dois etre un peu blond mais pour moi seul les fixes sont indiqués sur une plus grande distance;pour les mobiles idem avant
le 29/11/2011 à 17:54
salut:je veux bien mais j'en ai pas,j'ai qu'un raton laveur!!! jef
le 29/11/2011 à 18:38
Hug

Allez jeter un oeil sur les forums coyote et vous verrez qu'il y a une certaine logique dans les zones à risques et zones de danger pour savoir où est quoi

Chui encore en 4.3 sur mon ifoune mais je passerai à 4.4 ou 4.5 qui ne va pas tarder dès qu'ils couperont la 4.3

Fanof
le 29/11/2011 à 20:21
Bonsoir à tous,

Ce qui est prévu désormais sur les nouvelles versions d'avertisseurs et sur les anciens après la mise à jour c'est de lancer 10 fois + de bip bip qu'il n'y a réellement de radar.
Pour 10 bip bip d'avertissement, il n'y en aura qu'un qui concernera un radar.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.