type mine???

Message :
le 30/11/2011 à 18:35
allez bonsoir la compagnie!!! figurez vous,attention vous allez rire,que ma voiture est une 5 places,dixit la pref qui a délivré la carte grise,qui est jaune,et sur laquelle ils ont omis de mettre le type mine !!du coup c'est moi qui ai bonne mine,je voulais savoir quelle étaient les bonnes tailles pour mes pneus,je m'en remet à votre immense savoir pour essayer d'avoir une réponse,jantes fuchs 15 pouces et d'origine ,il y avait des 205 65 15 lors de l'achat,évidemment et d' avance merci pour LA bonne réponse jef
(0)  
le 30/11/2011 à 18:39
Salut,

Avant : 185/70 ou 195/65
Arrière : 215/60

Malheureusement il est assez difficile de trouver des pneus dans ces tailles (avec le bon indice de vitesse et le bon indice de charge).

Tu as les P6000 de Pirelli ou un Dunlop je crois et peut-être autre chose comme GoodYear. Pirelli et le seul a avoir des av et ar.
le 30/11/2011 à 18:43
ok merci pour ta réponse,rapide,et pour le type des mines tu vois pas???? jef
le 30/11/2011 à 18:55
Non je ne sais pas.

Essai d'envoyer un MP à Bluecar 56. C'est un fana des 2.7.
le 30/11/2011 à 19:01
ok merci!!!
le 30/11/2011 à 22:26
Papyvion

Sur les 2.7... la plaque constructeur se présentait ainsi !



Le type mine est : Typ 911 SC et G dans la cartouche suivante

Tout simplement
le 01/12/2011 à 07:59
ben,voilà, c'est tout simple!!grand merci CALOU,grace à toi je me coucherai moins bête ce soir...enfin peut-être jef
le 01/12/2011 à 08:03
Donc, c'est celle là la vraie mère de toutes!
le 01/12/2011 à 08:59
[q=papyvion]allez bonsoir la compagnie!!! figurez vous,attention vous allez rire,que ma voiture est une 5 places,dixit la pref qui a délivré la carte grise,qui est jaune,et sur laquelle ils ont omis de mettre le type mine !!

un petit conseil ,si je peux me permettre.............
retournes en prefecture et fait rectifier ta carte grise ,sinon bonjour les emmerdes en cas de controle routier ou de reventes de ta voiture..........j'ai eu le meme soucis sur la carte grise de mon 504 cab ,je suis retourné en prefecture et je ne les ai pas lachés tant qu'il n'ont pas acepté de rectifier leur erreur c'est obligatoire et gratuit (c'est pour ca qu'ils n'aiment pas le faire) heureusement j'avais fait une photocopie de l'ancienne carte grise .............
le 01/12/2011 à 09:34
Ma carte grise, Porsche est écrit Porche!

Y savent que SC c'est pas mon truc!
le 01/12/2011 à 11:46
salut et merci!!la carte grise que j'ai est encore au nom de l'ancienne proprio je vais faire faire la mienne bientôt,et demanderai la modif,m'enfin sont bien couillons ces gens là et en alsace en plus,c'est vrai que là-bas des porsche ils n'en voient pas beaucoup..........bof
le 01/12/2011 à 11:50
J'ai un doute sur la monte pneus.

Porsche dit ce que j'ai mis plus haut (clic), mais il me semble que sur les 2.7 non Carrera c'est la même monte aux quatre coins en 185/70 mais 195/65 surement possible.

Si les jantes Av et Ar ne sont pas les mêmes en largeur alors c'est comme dit plus haut.
Message édité le 01/12/2011
le 01/12/2011 à 13:13
salut et merci,de toutes façon et compte tenu du fait que je me suis également renseigné auprès d'un contrôleur,du fait qu'ils ne connaissent pas le type mines .....bon j'ai fait monter des 205 .60.15 partout et vogue la galère....en tout cas pour vos réponses merci encore jef
le 01/12/2011 à 16:45
A ma connaissance, les CT comme securitest, Dekra ou Autosur n'ont pas les SCG dans leur base de données.

De plus le type Mine SCG correspond aux 2,7L Carrera mais je ne suis pas sûr que ce soit le même pour les Kjet.

Donc à vérifier auprès des propriétaires de 911 2,7L et 911 2,7L S
le 01/12/2011 à 17:26
Dixit nicokara01De plus le type Mine SCG correspond aux 2,7L Carrera mais je ne suis pas sûr que ce soit le même pour les Kjet.

Donc à vérifier auprès des propriétaires de 911 2,7L et 911 2,7L S


Comme disait Coluche << Y'en a au moins un qui suit !! >>

La voici la plaque constructeur avec son réel Typ-mine... de 2.7 L, et non de 2.7 Carrera



le 01/12/2011 à 18:41
waou!! ben sur la mienne il y a bien,typ 911 et i,au moins je suis sur que c'est une 911,mais pourquoi i,parce que deux ans plus vieille,vu qu'entre les deux il y a j,bon allez on va dire ça alors .... jef
le 01/12/2011 à 21:23
Ca me rappelle mon tout premier post sur le site.

Le SC a t il un lien avec les ailes élargies (comme les 2.7 carrera, SC puis 3.2 ?)
=> C'est quoi le type mines d'une TLU ou d'une 930 ??

Simple curiosité, un peu HS, désolé
le 02/12/2011 à 14:22
bon ,salut la compagnie,ça y est ,latuture a papyvion a passé son contrôle technique,j'en ai profité pour regarder sous sa jupe,NICKEL!!!j'en suis surpris ,pas une trace suspecte de rouille ou de quoi que se soit de pas beau!!!les freins avec un léger déséquilibre à l'arrière,et la fuite d'huile,le gars en souriant m'a dit,tant que ça fuit c'est qu'il en reste,et c'est tout je suis content et pas prêt de passer en collection....je préfère suivre cela régulièrement,mais là c'est un choix,en tout cas le mien....allez à plus jef

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.