je ne peux pas résister

au plaisir de vous faire partager ce que j'ai vu hier

une amicale des vieilles autos de Périgueux organise chaque 3ème dimanche de chaque mois une petite réunion conviviale où tous les passionnés d'anciennes, de très anciennes ou de moins anciennes un peu typées (suivez mon regard ) se retrouvent pour discuter du dernier carburateur à la mode.

donc hier et pour la première fois je me rendis avec ma belle au point de rendez-vous (en MP pour l'adresse exacte) où je fus malgré la jeunesse de mon auto (20 ans tout de même alors qu'il y avait une citroën de 1934) accueilli fort chaleureusement et assailli par de nombreux curieux avec plein de questions et admiratifs devant mon bolide (bon là j'ai les chevilles qui gonflent mais de vous entendre dire qu'elle est belle et quel beau bruit, ça fait plaisir )

donc une bonne vingtaine de superbes autos étaient réunies là, devant le paddock où un graillou (rillettes de canard et vin rosé) était aimablement proposé par les organisateurs.

puis soudain une première apparition

puis 2, puis 3, ......puis 8 superbes A110

personnellement j'en avais jamais vu autant en même temps

et pour finir ma mienne entre 2 monstres

pour la petite histoire et pour conclure ses Alpinistes (non pas les gars de la montagne ) ignoraient totalement la présence de cette petite manifestation et se sont simplement arrêtés parce-qu'il nous ont vus
c'est quand même sympa et c'était un grand moment

bon je sais, le forum, ce n'est pas la rubrique sortie mais comme c'était imprévu et impromptu, je pense que les grands modérateurs me m'en voudront pas
le 19/03/2007 à 19:34
joli parking .
les berlinettes m'ont toujours attire egalement ...dis donc ce serai pas un "debut" de "124 coupe sport" sur la tof N°4???
le 19/03/2007 à 19:51
Superbe - ma voiture préférée ex-aequo avec la 911.
Et dire que mon papa en avait une, une 1600S avec échappement Devil à sourdine amovible

Merci Ablicot!
le 19/03/2007 à 20:55
Superbe
Cela me rappelle ma jeunesse je possedais une berlinette 1600s que de souvenirs trés bonne voiture également
le 19/03/2007 à 21:43
Dixit bertyranjoli parking .
les berlinettes m'ont toujours attire egalement ...dis donc ce serai pas un "debut" de "124 coupe sport" sur la tof N°4???

gagné bertyran modèle 1969

Message édité le 19/03/2007
le 19/03/2007 à 23:05
Belle brochette de berlinettes super chouette!

Dites-moi, c'est quoi cette daube blanche à gauche de la 911? Serait-ce une corvette de belette pas trop chouette??
le 19/03/2007 à 23:14
Dixit ablicot
Dixit bertyranjoli parking .

gagné bertyran modèle 1969

Message édité le 19/03/2007
ça fait plaisir d'etre pas trop rouillé la couleur ne doit pas etre d'origine!!!!
le 19/03/2007 à 23:14
Ben quoi ? C'est beau aussi, une Vette ?
Quand même, z'êtes durs, des fois...
le 19/03/2007 à 23:24
l'ont pas fait en targa ,dan ...dommage
le 20/03/2007 à 01:35
Salut Bruno
Très belles voitures il me semble reconnaître la Corvette blanche celle de Montignac immatriculée dans le 91
le 20/03/2007 à 08:30
Dixit bertyranl'ont pas fait en targa ,dan ...dommage

Si si. En stricte 2 places, mais Targa. Simplement, le toit est en 2 parties, et l'auto conserve un montant central, en plein milieu.
Mais elle est + Targa que la 993, en fait.
Même si elle non plus ne passe pas le test du bâton, évidemment...
le 20/03/2007 à 08:37
Dixit homer19Salut Bruno
Très belles voitures il me semble reconnaître la Corvette blanche celle de Montignac immatriculée dans le 91

gagné Michel, c'est elle et de l'autre coté modèle HOTCHKISS 1938
Message édité le 20/03/2007
le 20/03/2007 à 08:55
mais un de vous s'est deja assis dedans?il n'y a pas de place et je ne suis pas un geant ,mon genoux touche la console!!!
c'est pourquoi j'ai toujours eu des porsches depuis 74 et a l'epoque la berlinette etait dans la meme zone de prix, a la rigueur je rentrais dans une A310 mais pas dans une A110 j'avais meme essayé une seven(le prisonnier) et c'etait la moitié du corps à l'exterieur ;mais c'est vrai que ce sont des voitures qui font revées. il ne faut pas viellir car ç'est de plus dur de rentrer dedans.....
le 20/03/2007 à 09:38
Superbe tof

Merci, Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.