| Message : | |
|---|---|
| dodolf69 | le 03/12/2011 à 10:14 Bonjour à tous 2012 sera une année qui verra la France soit rouler a gauche soit à droite , heureusement il y a aussi des espaces ou les règles sont moins étriquées , se sera aussi l'année d'un RDV incontournable LE MANS CLASSIC . Alors je voulais savoir si le Club était affilié afin d'avoir une petite remise ? , comment se retrouver ?, situer les bons plans du circuit de jour comme de nuit ? . Les pré-inscriptions semblent lancées et pour l'hébergement . . .il n'est vraiment pas trop tot loin de la pour y penser , a moins de planter sa tante a l'aventure . J'étais a la derniere édition et je compte bien remettre le couvert trop de choses a voir ! ! à vous les studios |
| alex SC | le 03/12/2011 à 10:42 Salut,Porsche France a lancé les inscriptions ? a part eux, y a pas d'autres clubs Porsche ? J'ai hate d'y être |
| noir mat | le 03/12/2011 à 12:05 Oui moi aussi je vais y retourner cette année...Tellement de chose à voir et les potes à retrouver avec qui on a passé des soirées à Mulsanne... Super ! N'est-ce pas Ludwig Nico et les autres..... Donc l'hébergement pour moi c'est camping à Mulsanne ... en espérant que d'autres se joignent à nous ! |
| yw45 | le 03/12/2011 à 12:07 Bonjour,Pour l'édition 2010, nous avions essayé de faire une inscription groupée, dans le but évident de permettre aux membres du club de bénéficier de quelques avantages. L'organisation nous avait alors répondu que c'était Porsche France qui fédérait l'inscription de tous les clubs à connotation Porsche ... On a vu ce que ça a donné ... Les choses ont traîné en longueur, tout ça pour ne rien obtenir de plus que de s'inscrire individuellement dans le cadre des inscriptions internes au CPF (club Porsche France).Si le nombre de candidats est conséquent (je m'adresse aux membres du 911 type G), je peux me renseigner pour savoir à combien nous reviendrait la réservation d'un espace club. Vu ce qui s'est passé les années précédentes, sachez que cet espace sera vraisemblablement situé à l'extérieur du circuit (mais dans l'enceinte générale) du côté de la courbe Dunlop, dans une zone de poussière , et loin de la zone Porsche qui jouxte la pré-grille et qui regroupe traditionnellement l'ensemble des Porsche.Nous serions alors considérés comme club indépendant. Pour Dodolf, il n'y a pas de bons plans particuliers ... tout est intéressant, mais tout est devenu payant au fil des éditions (et ça "cube" vite !). Lors des 2 premières, l'accès était libre partout. Désormais, il faut le bon pass pour accéder à n'importe quelle tribune, aux paddocks, et la zone des stands est complètement verrouillée ... |
| phases | le 03/12/2011 à 12:08 Dixit noir matOui moi aussi je vais y retourner cette année... tu peux compter sur moi l'ami c'était tellement bon ! enfin,on ne peut pas tout raconter |
| yw45 | le 03/12/2011 à 12:10 Le plan "regroupement non officiel" comme l'ont fait certains la dernière fois à Mulsanne peut être aussi une solution sympa ... |
| thierry33 | le 03/12/2011 à 13:06 moi je s ais pas comment je vais faire mais sur j y serais comme il y a 2 ans |
| Lionel996 | le 03/12/2011 à 13:12 Dixit alex SCSalut, j'y serai encore cette année les inscriptions chez Porsche France seront ouvertes vers mi-janvier |
| 6TALF | le 03/12/2011 à 13:30 Dixit phases.....enfin,on ne peut pas tout raconter houlala, naaannnn j'y serais aussi cette annee, si tout va bien en ce qui me concerne, sur espace Porsche la première nuit, et mulsanne la seconde si possible |
| JEG | le 03/12/2011 à 15:12 c'est quand le mans classic?ça signifie quoi ou combien, ça cube dur? merci d'éclairer ma lanterne défaillante |
| yw45 | |
| thierry33 | le 03/12/2011 à 16:09 je viens de voir que l on peut garer la voiture sur le parc interieur circuit auto collection pour 20 roro pour le wd coooooool |
| seb95 | le 03/12/2011 à 17:25 Moi j'ai toujours la vidéo... Clair que j'y vais |
| noir mat | le 03/12/2011 à 22:58 Dixit yw45Le plan "regroupement non officiel" comme l'ont fait certains la dernière fois à Mulsanne peut être aussi une solution sympa .... Toi tu as intérêt à venir à Mulsanne ! |
| juncal1 | le 03/12/2011 à 23:13 cette année , je compte y aller , alors je laisse le soin aux habitués de me guider.qui se devoue pour organiser la sortie?? |
| yw45 | le 04/12/2011 à 00:03 Dixit noir matDixit yw45Le plan "regroupement non officiel" comme l'ont fait certains la dernière fois à Mulsanne peut être aussi une solution sympa .... Je sais pas encore si j'irais, mais si tel est le cas, je pense me laisser tenter ! |
| bonanza | le 04/12/2011 à 00:15 Je compte bien y venir, si on peut se retrouver tant mieux |
| clay smith | le 04/12/2011 à 01:48 +1Si je pouvais vous rencontrer,ce serait encore mieux! |
| jp9056 | le 04/12/2011 à 05:11 pour moi,idem que les années precedentes.C'est dodo à l"arrache avec une 3" quand ma vieille carcasse n"en peut plus de ce spectacle inegalable au coeur de la nuit,au beau milieu du vacarme ,des phares,des micros,des odeurs.....juste pour quelques heures histoire de se retapper avant le lever du jour et de reprendre les activités,de plus belle ,le lendemain.Pour mon auto,c'est parking PDF;C'est securisnt et surtout merveilleusement situé.S'il fait beau,comme toutes les editions precedentes,c'est poussière assurée(n'est-ce pas Yves.... )par contre s'il pleut,j'imagine que cela doit être la gadoue assurée et pour justement dormir à l'arrache sous la tente |
| JEG | le 04/12/2011 à 09:55 Je me laisserai bien tenter, pourquoi pas le camping?Mais mulsanne, c'est sacrement loin des stands! Je ne connais personne sur le forum Mais je sais vivre en groupe et ma titine a envie de se faire des copines, alors pourquoi pas si vous voulez bien de moi |
Sujet archivé.