| Message : | |
|---|---|
| grisou | le 03/12/2011 à 13:09 SalutComme tous les hivers je vais attaqué des travaux sur sc bien chaut dans mon garage Décrantage du train Dépose moteur boite pour remplacement embrayage car plus de garde et pédale dure comme du bois je vais profité que le moteur et par terre pour changé les bougies + plus toute les durite inaccessible moteur en place Pour finir cerise sur le gâteau pose d échangeur d ancienne (merci a jean avec silencieux qui vas bien je tacherais de mètre de photos au fure et a mesure mai je suis pas tres doué en informatique pour mettre le photos en ligne |
| bvidaloo | le 03/12/2011 à 13:18 Hi,pareil... ce week-end je descend le moteur, puis c'est parti pour un long hiver de bricolage (mon activité préférée ). |
| gegejubile | le 03/12/2011 à 13:22 bonjour c'est l'occasion de faire un reglage culbuteurs |
| bob3.2targa | le 03/12/2011 à 13:45 pour moi ce sera une nouvelle peinture!!!! |
| NicolasH | le 03/12/2011 à 13:49 Hop tout pareil. Je dois descendre le moteur pour refaire l'embrayageReste un truc a touver: la motivation ! |
| thierry33 | le 03/12/2011 à 14:16 moi pour cette hiver sa sera cheminee, ski et ballade quand il feras beau ma devise quand tout vas bien tout vas bien |
| JMT911 | le 03/12/2011 à 15:43 Tiens,il pleut je vais en profiter pour fixer l'extincteur . Je mets la clé dans la serrure de Titine et...rien ne se passe ,le barillet tourne dans le vide .J'ai beau tourner dans tous les sens ,nida! Je sens que ce week end je vais être bien occupé, direction notre forum préferé...ouf ce symptôme a été déjà identifié. Je commence donc par le démontage du panneau de porte... |
| PASSIONSC | le 03/12/2011 à 16:23 Bonsoir,cet hiver c'est démontage et peinture, en espérant que le chantier sera fini pour les beaux jours. Les deux capots sont enlevés, je vais attaquer la partie arrière, pc, jupe etc... J'adore ça, surtout quand ça se passe bien. A plus. |
| PASSIONSC | le 03/12/2011 à 16:29 Et je vais en profiter pour installer la pop off car j'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment!..... |
| thierry33 | le 03/12/2011 à 16:31 haaa oui moi aussi il faudrais que je le pose car dans le coffre depuis 1 an pas sur qu il fasse fonction |
| JackNapalm | le 03/12/2011 à 23:04 pour moi c'est train avant au programme.biellette de direction et silentbloc en tout genre. Mais comme c'est ma première... j'suis un peu géné (la peur de faire mal vous comprenez |
| papyvion | le 04/12/2011 à 08:23 salut à tous:bien, j'ai tout démonté suite à l'ouverture de la boite à air,et c'est là que j'ai découvert plein de choses que je ne pouvais pas voir quand tout était monté:la grosse durite qui va au moteur et vient de la bâche à huile fuit,le support du câble d'accélérateur à mangé ses deux paliers ,ce qui fait que l'axe se trimballait avec beaucoup de jeu,bon j'ai confectionné les paliers ,mais pour la durite il me faudra en chercher.....donc pas avant demain au moins,et pendant que j'attendrai mes pièces de chez la fleur,ben je vais continuer à investiguer pour voir si il n'y a pas d'autres plaisanteries à rectifier,c'est pas tout les jours que je ferai ça.......bon courage et si vous en avez de trop envoyez m'en!!!! allez à plus JEF |
| fafa1500 | le 04/12/2011 à 10:12 bonjour a tous.Pour moi se sera 4 bilsteins . Repasser en 7 et 8/16 `fuchs et peut etre une peinture complete ... |
| XAVLACANAU | le 04/12/2011 à 10:44 Et bien moi, changement de jantes (azev à passer en fusch 16), remettre en look origine turbine et support alternateur et au vu de l'épidémie installation pop off valve |
| laurent sc | le 04/12/2011 à 11:34 bonjour,revision des 20000, depose moteur boite pour changer toutes les durites, embrayage, autobloquant, tubes retour huile, bref on ne va pas s'ennuyer cet hiver |
| FF SC Targa | le 04/12/2011 à 11:40 Je risque de ne pas croiser beaucoup de type G cet hiver ! |
| alex SC | le 04/12/2011 à 11:43 Bon courage à toi Grisou ! Moi si tout va bien, ce sera bas de caisse chez le carrossier |
| lolocarrera | le 04/12/2011 à 11:47 pense au photos !! et achete du wd40 pour les echangeurs Message édité le 04/12/2011 |
| michou bidou | le 04/12/2011 à 13:44 Dixit FF SC Targa Vient dans le 77,s'il y a du soleil,tu peut nous croiser. Michel |
| PASSIONSC | le 08/12/2011 à 19:41 Bonsoir à tous.A y est, j'ai tombé pc av et arr et tous leurs accessoires, les phares: deux vis de cassées seulement et pas des importantes, accès beaucoup plus facile que décrit dans les différents posts. J'ai fait mes petits sachets, c'est nickel. Je vais attaquer les ailes, je me prépare psychologiquement! Je ne pense pas avoir de mauvaise surprise, elle est vraiment saine. Je suis d'ailleurs surpris de son état après trente ans, dont sept dehors avec les poules. Elle mérite donc une belle robe et après un bel intérieur. Je vous dirai ce que je pense de mon peintre mais sa réputation est déjà bonne, j'espère vous le confirmer! A plus. |
Sujet archivé.