| Message : | |
|---|---|
| Laurent66 | le 04/12/2011 à 22:50 Bonsoir les 911'istes !sur mon 3.2, il y a à l'arrière des pneux hankook. J'étais assez circonspect quant à ces gommes, et finalement, après qq km ce WE sous la plis, il me semble que ces pneus ne sont pas si mal. Avez vous aussi ce genre de pneus sur vos voitures, et quels sont vos retours d'exc périence ? Je pensais les changer très vite, je n'en suis plus si sûr. à vous lire Laurent Message édité le 04/12/2011 |
| JEAN66 | le 04/12/2011 à 22:53 si ces du VENTUS RS2 ou Z212 ( c les memes ) tu peut y aller à fond, ces un excelent pneus avec une acroche terrible |
| thierry33 | le 04/12/2011 à 22:54 moi j ai sa a l avant pas de souci pour l arriere mes michelin veulent pas s user |
| plub911 | le 05/12/2011 à 11:22 BonjourJ'avais une monte Falken sur les 4 jantes dons j'étais particulierment satisfait. Mon docteur m'a conseillé les Hankook et bien c'est pas mal pas mal du tout. Plus de gomme me semble t il. Vendredi dernier sur l'autoroute de Biarritz détrempée, bonne tenue et une bonne évacuation ( a voir le panache d'eau derrriere !) Je monte les AV cette fin de mois. Achat sur un, dos et tres pneumatico Bonne journée |
| philarena993 | le 05/12/2011 à 11:29 Salut,J'ai des HANKOOK Ventus Sport sur ma 993 , ce sont d'excellents pneus, avec un très bon grip sur le sec, mais par contre sur piste humide c'est un peu moins bon que Bibendum. Leur seul point faible : l'usure. Si tu attaques souvent, ils vont descendre bien vite !!! |
| Laurent66 | le 05/12/2011 à 11:36 Merci de vos avisje vais don les garder, et voir si çà me convient bonne journée à tous |
| xXx | le 05/12/2011 à 11:39 Bonjour,je suis intéressé aussi par vos REX, je viens de monter 4 Hankook Ventus S1 Evo mais je n'ai pas encore roulé... je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Dès que j'aurai test", je vous donnerai mon avis! |
| 930 gr.B | le 05/12/2011 à 15:05 Dixit xXxBonjour, j'ai ça sur mon RS4,c'est du tout bon,bonne résistance à l'usure,très bon sur le sec,extra sous la pluie...bref rapport qualité/prix top |
| xXx | le 06/12/2011 à 07:59 Dixit 930 gr.BDixit xXxBonjour, Merci pour l'info! Ca me rassure, j'ai prix les Hankook parce que c'est le seul qui existait dans cette dimension, donc je n'ai pas trop eu le choix... mais cette marque a bonne réputation, seulement c'est délicat d'acheter un pneu sans le connaitre. Si c'est bon pour ton RS4, c'est bon pour la 930! |
| joe | le 06/12/2011 à 21:33 hankook d'origine coréenne , il n 'y a que ça en corée sur les camions , les voitures , toutes marques coréennes ...lors de mes voyages la-bas ..ça doit être pas si mauvais ..j'en ai mis 4 hivers sur le picasso et ça tient .. joe |
| xXx | le 07/12/2011 à 09:24 Dixit joehankook d'origine coréenne , il n 'y a que ça en corée sur les camions , les voitures , toutes marques coréennes ...lors de mes voyages la-bas ..ça doit être pas si mauvais .. Ca par contre... ça ne me rassure pas!!! |
| aubelix 14 | le 07/12/2011 à 10:17 je ne suis pas du tout persuadé qu'une boite comme hankook aie la technologie "haut de gamme d'un grand manufacturier européen (ou americain ) quant aux controles qualité........savent ils seulement ce que c'est ?j'ai un pote qui a mis un pneu neuf coréen sur une 500 terrot (y'a que ca dans la dimention ) 500kms apres le pneu usé au dela de la limitte legale.........(usage rallye moto anciennes) alors mettre du hankook sur une 911........par contre j'avais aussi des a prioris en poids lourd et sur mon mercedes 13/14 il ont fait 50 000kms a l'avant sans probleme majeur......... |
| 930 gr.B | le 07/12/2011 à 11:08 moi ça fait 3 ans que je les monte(S1 evo)sur un RS4 de 420cv et de 1800 kg et je les torture,ils sont déjà nettement mieux que les p zéro rosso que j'ai pû mettre auparavant,donc les grands font de bons pneus,mais derrière ça pousse |
| xXx | le 07/12/2011 à 11:10 Ben selon moi, ils ne fon,t pas que de la merde... Ils équipenrt pas mal de voitures qui ne vont pas trop mal. Maintenant, c'est comme toutes les marques: il y a différentes gammes! (et différents prix!) http://www.hankooktiremotorsports.com/index.aspx |
| JPC | le 07/12/2011 à 11:58 Dixit aubelix 14je ne suis pas du tout persuadé qu'une boite comme hankook aie la technologie "haut de gamme d'un grand manufacturier européen (ou americain ) quant aux controles qualité........savent ils seulement ce que c'est ? Jusquà il y a UN mois Michelin était actionnaire de Hankook ! Il vient de revendre sa participation avec une jolie + value :: Le placement privé de la totalité des actions Hankook de Michelin auprès d'investisseurs est un succès. Chaque action a été cédée au prix de 26,64 €, portant le montant total de la transaction à 405 M€. Cette opération permet au groupe Michelin de réaliser une plus-value de 255 M€. Message édité le 07/12/2011 |
| cdrik915 | le 07/12/2011 à 12:40 Hankook Ventus sur ma 205 GTI et sincerement , un TRES bon pneu.Apres , c'est aussi tres dependant du vehicule . |
Sujet archivé.