Sauvé Par mon coyote

Bonjour,

Je roulais ce matin à allure modéré sur l'a 13 deauville Rouen ...avant l'entrée d'un virage, je reçois un bip du coyote ...

100 m après .... Dans une grande courbe sans trop de visibilite , un semi en travers ... Une voiture cartonnée .. J'ai eu le temps d freiner modérément ( car sous la pluie ) et me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence ... J'ai été prévenu d'un danger grâce au coyote ce qui n'a pas été le cas de tout le monde

Donc, merci aux utilisateurs de ces appareils d'avoir eu l'intelligence de signaler ce danger ...
le 05/12/2011 à 13:32
Maintenant tu le sais 80km avant
le 05/12/2011 à 13:33
moi aussi la semaine derniere sur mon iphone avec l'appli wikan.. ah maintenant on peut plus vivre sans les nouvelles technologies(on n'y prend gout!)
le 05/12/2011 à 13:45
Dixit phasesBonjour,

Je roulais ce matin à allure modéré sur l'a 13 deauville Rouen ...avant l'entrée d'un virage, je reçois un bip du coyote ...

100 m après .... Dans une grande courbe sans trop de visibilite , un semi en travers ... Une voiture cartonnée .. J'ai eu le temps d freiner modérément ( car sous la pluie ) et me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence ... J'ai été prévenu d'un danger grâce au coyote ce qui n'a pas été le cas de tout le monde

Donc, merci aux utilisateurs de ces appareils d'avoir eu l'intelligence de signaler ce danger ...

Je t'aime bien Phase , et j'ai rien contre les coyotes ...mais là quand même !!!!

T'es tout simplement en train de dire que tu roulais trop vite, sans visibilité et que tu n'étais pas mettre de ton véhicule !!! Mais que grâce à ton avertisseur tu as été sauvé !!!!
Alors la prochaine fois , si tu n'as pas d'éclaireur, tu cartonnes ?????

Ou pire si tu en as 4 devant toi, tu tapes le 200 ???
le 05/12/2011 à 14:02
meme chose hier avec un claibard eclater en plein mileu d une voie rapide et 4 ou 5 caisses arreter ..pouaaaa
le 05/12/2011 à 15:07
Dixit gilllou
Dixit phasesBonjour,

Je t'aime bien Phase , et j'ai rien contre les coyotes ...mais là quand même !!!!

T'es tout simplement en train de dire que tu roulais trop vite, sans visibilité et que tu n'étais pas mettre de ton véhicule !!! Mais que grâce à ton avertisseur tu as été sauvé !!!!

même pas !!!!
je roulais à 110 sous une pluie intense ...

et comme tu le sais (clic) cqfd
le 05/12/2011 à 16:15
Dixit gilllou
Dixit phasesBonjour,

T'es tout simplement en train de dire que tu roulais trop vite, sans visibilité et que tu n'étais pas maître de ton véhicule !!! Mais que grâce à ton avertisseur tu as été sauvé !!!!

gillou nous au moins on roule !! on ne passe pas nos journées à chercher des mollusques à marée basse et toc !!!!

260
le 05/12/2011 à 21:45
Dixit yannou28moi aussi la semaine derniere sur mon iphone avec l'appli wikan.. ah maintenant on peut plus vivre sans les nouvelles technologies(on n'y prend gout!)

Fait pas la dernière mise à jour

Mais attention si tu te fais attraper (je veux bien voir le flic qui prendra mon Iphone pour voir si j'ai fais la mise à jour !! ) sinon 3100€ d'amende et 6 pts de retrait !!
Dans quel monde nous vivons ça me dégoutte des fois !!
N'empeche que tout à l'heure il m'a sauvé encore d'un mobile !
Et sans la mise à jour !! je suis un délinquant !!
le 05/12/2011 à 22:17
Ben, l'iphone, vous lui mettez un code et vous le verrouillez...
le 05/12/2011 à 23:32
Bonsoir Gillou,
Sauf votre respect,
" mettre de ton véhicule " en ce qui concerne la vitesse je pencherai plutôt pour la maitrise car à ce jeu, il risque de manquer quelques mètres qui vous mettront dans l’embarras
le 06/12/2011 à 09:37
La maitrise de son auto, le maitre mot

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/le-conducteur-dune-porsche-se-tue-contre-un-camion
le 06/12/2011 à 14:32
C'est de la faute de Porsche !!
le 06/12/2011 à 14:53
Dixit Détuning-manC'est de la faute de Porsche !!

Oui!! Interdisont les Porsche!!!!

Le problème est toujours entre le siège et le volant.

Il faudrait aussi interdire les couteaux de cuisine, certains les détournent de leur utilisation première en découpant femme ou belle-mère.
le 06/12/2011 à 15:12
Dixit KermitIl faudrait aussi interdire les couteaux de cuisine, certains les détournent de leur utilisation première en découpant femme ou belle-mère.

Ah enfin quelqu'un qui ose se dresser face à l'utilisation décadente des ustensils de cuisine ! Vive Kermit ! Kermit Président !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.