| Message : | |
|---|---|
| michel6cyl | le 05/12/2011 à 17:05 Bonjour ,avant de poser la question ,j'ai un peu cherché... Ou trouver des bras d'essuie glace double ressort ? (964??) Je trouve pas sur les sites de ventes??!!. Merçi. |
| DAB | le 05/12/2011 à 17:08 J'ai acheté ça chez rose pas le fion, modèle stock 964! |
| michel6cyl | le 05/12/2011 à 17:12 merçi Dab ,j'avais été sur leur site ,j'avais trouvé les essuies glace ,mais sur leur photo ,on voit pas le "double ressort)... |
| boutzi | le 05/12/2011 à 17:19 Euh... ça apporte quoi de plus ? Ca essuie mieux ? |
| rs2 | le 05/12/2011 à 17:31 un peu plus de pression sur le pb ça essuie un peu mieux mais c est surtout la qualité du balai qui essui |
| Quinze | le 05/12/2011 à 17:34 Oui en théorie, sur ma turbale noire, j'ai obtenu un meilleur essuyage avec un agnet mouillant à appliquer sur le parebrise.Sur les autres, la position des axe des essuie glace, fait que la raclette rempli mieux son office mais c'est pas flagrant. On m'a conseillé (un de vos confrères que je salut au passage) de mettre des balais de voiture récente (laguna). On va tester ça avec des bras neuf car le mode de fixation diffère. |
| michel6cyl | le 05/12/2011 à 17:35 Dixit rs2un peu plus de pression sur le pb ça essuie un peu mieux mais c est surtout la qualité du balai qui essui j'ai lu sur le forum que certains membres trouvent une réelles amélioration avec ces "doubles ressorts",et si on ajoute un balai de qualité...La ,c'est la totale.. |
| rs2 | le 05/12/2011 à 17:38 voila |
| cbell | le 05/12/2011 à 17:56 Dixit michel6cylDixit rs2un peu plus de pression sur le pb ça essuie un peu mieux mais c est surtout la qualité du balai qui essui va falloir que je questionne ma technicienne de surface |
| Détuning-man | le 05/12/2011 à 18:14 Dixit rs2un peu plus de pression sur le pb ça essuie un peu mieux mais c est surtout la qualité du balai qui essui +1 Je suis passé au Valeo au lieu des Bosch : c'est bien mieux. Cet été, je suis passé des Bosch avec des bras à simple ressort à des bras double ressort (avec les mêmes essuie-glaces), j'ai pas trouvé de grosse différence... |
| michel6cyl | le 05/12/2011 à 19:37 Dixit Détuning-manDixit rs2un peu plus de pression sur le pb ça essuie un peu mieux mais c est surtout la qualité du balai qui essui pas mal ,je vais acheter du Valéo ,dans un premier temps... |
| phases | le 05/12/2011 à 19:39 le bon compromis :essuie glace poil origine rain X et c'est génial |
| patrice68 | le 05/12/2011 à 20:19 Rain X sur le pare-brise, ca empire les choses quand on commence a utiliser les essuies-glace! C'est juste bien pour les glaces latérales ce produit...J'avais pris des bras de 964 + essuie-glace chez la Fleur, ca essuie nickel. Ca va faire 3 ans d'ailleurs, va falloir que je change les balais. Ne pas oublier de commander le cache-ecrou qui est different |
| michel6cyl | le 06/12/2011 à 16:55 Dixit patrice68Rain X sur le pare-brise, ca empire les choses quand on commence a utiliser les essuies-glace! C'est juste bien pour les glaces latérales ce produit... Merçi patrice,voila une réponse...avec expérience. |
| michel6cyl | le 06/12/2011 à 17:30 Dixit phasesle bon compromis : OK phases ,mais je vais changer les bras complet ,je garderai les miens....Comme je ne suis pas "buté" ,j'achèterai le rain X pour essayer ou vitres latérales... |
| boutzi | le 06/12/2011 à 17:37 Le rainX ça va nickel tant que tu ne mets pas en route les EG, et de ce côté là c'est impeccable les gouttes filent en haut du PB, et en plus ça distrait le passager |
| michel6cyl | le 06/12/2011 à 17:43 Dixit boutziLe rainX ça va nickel tant que tu ne mets pas en route les EG, et de ce côté là c'est impeccable les gouttes filent en haut du PB, et en plus ça distrait le passager Je ne sais pas si je vais en mettre sur le pare brise, je ne voudrais pas distraire...la passagère |
| phases | le 07/12/2011 à 04:57 pas d'accord avec vous je roule tous les jours et en ce moment sous la pluie normande 150 km le matin et 150 le soir j'utilise les essuies glaces et bras d'origine porsche, j'ai décalé les bras de quelques millimètres afin que l'essuie glace ne soit pas dans l'arrondie du pare brise ... le rain x marche d'enfer et je mets en même temps les essuies glaces bref, pour moi, c'est impec |
Sujet archivé.