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Pierrot 60 | Bonjour, le 07/06/2006 à 19:05 Pierrot 60 le retour..... ![]() ![]() Je vais commencer par une question qui va peut être paraître bête à certain, mais tant pis ![]() Sur une 3l2, est il difficile de changer les ailes avants, y a t il une différence au démontage entre droite et gauche? Quelles sont les précautions à prendre ? Par avance merci. ![]() ![]() |
Le Pingouin | le 07/06/2006 à 20:51 Dixit Pierrot 60 y a t il une différence au démontage entre droite et gauche? Ben, ouais, elles sont pas interchangeables ![]() ![]() ![]() |
Pierrot 60 | Bravo, j'attendais plus ce genre de réponse de la part de qq d'autre, style qui roule en targa, mais bon enfin...... le 07/06/2006 à 20:55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Pingouin | C'est mon Maître à penser le 07/06/2006 à 20:58 ![]() ![]() |
Pigo![]() | Pierrot... le 07/06/2006 à 23:03 ![]() ![]() Qu'est ce que tu nous caches ???? ![]() ![]() ![]() |
lolocarrera![]() | Les ailes avants sont démontables sans trop de probleme la gauhe est un peu plus chiante à cause du remplissage essence avec la trappe.. le 07/06/2006 à 23:21 par contre quand on démonte les ailes il y a très souvent de mauvaises surprises... |
alex SC![]() | Y a besoin de démonter le pare choc ? le 08/06/2006 à 09:14 |
Alex![]() | le 08/06/2006 à 09:19 Dixit alex SCY a besoin de démonter le pare choc ? la partie derriere les soufflets ;) dans tous les cas, il est preferable de demonter le PC cela aide ! ( surtout pour les vis derrieres le bocal de lave glace ! ) |
Philippe 60![]() | salut Pierrot de retour ? le 08/06/2006 à 16:27 Pour démonter les ailes il est préférable de démonter le PC AV. Comme dit LOLO attention aux surprises!!! D'un autre coté c'est bien de le faire tu peux anticiper des problèmes de corrosion ![]() Au plaisir Philippe ![]() |
Le Pingouin | |
lolocarrera![]() | Pour alexsc pas forcément le pc complet mais la jupe et les soufflets .... donc suivant si il y à les écrous des soufllets de rouillés alors t'as meilleur temps de sortir le pc avec les soufflets.... le 08/06/2006 à 17:29 lolo |
Pierrot 60 | OK merci à tous, et juste pour finir le 08/06/2006 à 19:06 Si un coup de chaud me prennait, est il possible de changer les ailes avants d'un coupé par celle d'une turbo? ![]() ![]() POur l'arrière on verra plus tard, chaque chose en son temps...... ![]() ![]() Merci ![]() ![]() |
FranckyFC![]() | pas de pb pour passer a des ailes turbo... faut juste changer le pc et souder des extensions à l'arr pour avoir un look correct ;) le 08/06/2006 à 20:56 |
Pierrot 60 | le 10/06/2006 à 12:18 Dixit FranckyFCpas de pb pour passer a des ailes turbo... faut juste changer le pc et souder des extensions à l'arr pour avoir un look correct ;) OK mais si je soude simplement des extensions sur les ailes arrières, cela ne donnera pas le même galble que des ailes arrières Turbo. Y a t il une solution pour avoir aussi les ailes arrières aussi galbées que celle d'une turbo? Merci ![]() |
jfl![]() site web | Sur une SC de 78 ca donne ca: le 10/06/2006 à 14:25 Avant ![]() ![]() Apres ![]() ![]() La voiture avant ![]() La voiture apres ![]() Si tu veux la methode complete pour la pose de ailes arrieres dit le moi Jf ![]() |
Pierrot 60 | Merci pour les photos. le 10/06/2006 à 15:52 Je suis TRES TRES INTERESSE pour la méthode complété, tu peux me la faire parvenir sur ma boite mel? Si je vois bien les photos, une fois les extensions posées, je peux mettre un pare choc arriere soit de Turbo, soit une copie type RSR? Par avance merci ![]() |
jfl![]() site web | Ici on a fait une copie de 2.8 RSR mais pour un look turbo tu change les 4 extentions d'ailes les 2 bas de caisse les 2 jupes arrierres la jupe avant et le spoiler le 10/06/2006 à 16:20 Les pare chocs restent d'origine Jf |
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