patite SC 3 L 83 en serie sport...SPA 2011....ca deboule de partout....j'me traine

(clic)

pour ma premiere fois en serie sport sur le circuit de SPA....j'avance pas ... mais je papote avec mon copi...et profites du spectacle des GT3 en folie

au debut...drapeau noir dans le raidillon...j'ai le 167...je vois que le 177 sur le drapeau noir doit sortir...j'ai un doute...

mais non ce n'est pas moi...

puis drapeau rouge dans le virage de bruxelles....un type a fait plus de 10 mètres dans le bac à graviers....oups...normalement interdiction de doubler

on me double quand même

puis je laisse doubler sans arrêt..je ragardes derriere et plus devant....du coup j'me traine...

mais bon...la plus petite du plateau..ma SC...ca j'en suis fière

et puis tenter de jouer avec les plus aguerris ca me permet de progresser...même s'ils ont le double en chevaux souvent

à vos commentaires...
Message édité le 11/12/2011
le 11/12/2011 à 22:16
et je ne sais pas inserer un lien...!!!!
le 11/12/2011 à 22:30
C´est chaud quand tu te fais dépasser à gauche et à droite.... en même temps...

Mais en tout cas jolies voitures

ps : je ne savais pas que les pilotes avaient droit au vernis a ongles
le 11/12/2011 à 22:34
sympa
moi j' adore tes ongles rouges avec les gants noirs, ca pete du feu de dieu!!!
le 11/12/2011 à 22:34
Dixit Fx GmbHC´est chaud quand tu te fais dépasser à gauche et à droite.... en même temps...

Mais en tout cas jolies voitures

ps : je ne savais pas que les pilotes avaient droit au vernis a ongles

oui comme tu dis...c'est chaud...ils deboulent si vite en gt3...que je reste dans ma trajectoire....pour ne pas avoir de mauvaises surprises

et tu as vu que j'en rigole...mais c'est juste fabuleux..

quand je suis avec un SDS je stresse et ralenti tout le temps..je me sens une responsabilité...c'est mieux seule

mais en même temps suis flatée quand certains veulent monter avec moi..et j'ai envie de faire partager cette folie..

ce sont les porsche days de spa.;en mai chaque année..3 jours..;des sessions d'une heure ou 45 minutes

le circuit fait 7,5 km....magnifique
le 11/12/2011 à 22:41
Géniale ta vidéo, tu as du bien t'amuser !! la caméra est fixée où dans l'habitacle ?

sinon, j'avoue que tourner sur circuit me tente, mais dans le même temps, c'est inquiétant de se faire doubler de partout par deux fois plus rapide !! pas trop flippant ?
le 11/12/2011 à 22:44
Dixit tabougrissympa
moi j' adore tes ongles rouges avec les gants noirs, ca pete du feu de dieu!!!

je reste comme je suis...une femme...

et être differente est une chance...être dans ce milieu d'hommes est un vrai defi....

y être acceptée...pas toujours simple..mais c'est toujours grace aux hommes que j'avance...

ils m'apprennent...me coatchent...et faire l'effort d'être au mieux est une forme de respect pour leur aide précieuse

ca va du commissaire de piste qui me sourit et leve le pouce...
aux amis pilotes...
en passant par mon préparateur...

au bout de 3 jours les commissaires de piste te connaissent bien...
et quand enfin j'arrivais à en doubler un...j'avais droit aux drapeaux agités frénétiquement devant celui que je doublais....j'adore

merci les hommes...
le 11/12/2011 à 22:45
super la vidéo ca donne envie !

j ais fait les 24heures sur l ancien et le nouveaux circuit
a moto dans les années 77 a 80.
pas encore roulé avec la 911 mais ca va venir

marc
le 11/12/2011 à 22:56
Dixit Laurent66Géniale ta vidéo, tu as du bien t'amuser !! la caméra est fixée où dans l'habitacle ?

sinon, j'avoue que tourner sur circuit me tente, mais dans le même temps, c'est inquiétant de se faire doubler de partout par deux fois plus rapide !! pas trop flippant ?

merci.. j'ai une camera POV HD..fixée en magnétique sur le coté droit de mon casque...c'est pas mal parce que ca permet de voir l'intérieur et de suivre mon regard puisque je bouge en même temps que le casque..hein..

non pas flippant..il faut une forme d'inconscience...

car 204 ch au milieu de ceux qui en ont 500..et des aides à la conduite..une direction assistée...et tout le reste..

je ne suis qu'une femme amateur.;comme vous...si je le fais vous pouvez essayer...c'est grisant

la première fois que j'ai pris la raidillon...oui je crois que j'etais en apnée....
le 11/12/2011 à 22:57
Bravo !
Ca doit être flippant de voir arriver derrière les GT3 a fond....
C'est là ou les courses avec les mêmes voitures prennent tout leur sens... faire jeu égale

Un tel circuit invite à ouvrir en grand, on comprend que les GT3 y soient à l'aise....

Quel circuit et quel pilotage !
le 11/12/2011 à 23:14
Dixit NicolasHBravo !
Ca doit être flippant de voir arriver derrière les GT3 a fond....
C'est là ou les courses avec les mêmes voitures prennent tout leur sens... faire jeu égale

Un tel circuit invite à ouvrir en grand, on comprend que les GT3 y soient à l'aise....

Quel circuit et quel pilotage !

non c'est pas flippant...en serie sport les types sont bons..je n'ai pas peur du tout

il y a 3 series
fun...sport..racing ( en slicks)

en serie fun...oui j'ai eu parfois peur...car avoir une GT3 ne signifie pas que le pilote soit nécessairement bon...

et lui mettre un avion entre les mains...pas toujours une bonne idée ...
si j'arrive à vous mettre une autre video en fun..ou un type me double en haut du raidillon sur les vibreurs contre le mur...un dingue...la oui...ça fait flipper...les cons

donc cette video est du samedi..mes premiers pas en serie sport...après avoir tourné deux ans en fun...en ralant

la je me suis vraiment regalée...les pilotes te respectent et savent doubler en securité

je m'applique sur mes trajectoires...et laisse doubler..

je suis tout de même à 210 km/h au bout de la ligne droite après le raidillon et dans blanchimont...avec une SC stock...oui c'est excitant..
le 12/12/2011 à 01:09
Dixit marc-wsuper la vidéo ca donne envie !

j ais fait les 24heures sur l ancien et le nouveaux circuit
a moto dans les années 77 a 80.
pas encore roulé avec la 911 mais ca va venir

marc

et bien viens a une prochaine sortie circuit..si tu l'as fait en moto ca va te sembler facile alors...
le 12/12/2011 à 06:40
j avais 30 ans de moin
le 12/12/2011 à 08:08
Dixit katiouchkamais bon...la plus petite du plateau..ma SC...ca j'en suis fière

Bravo! l'important c'est de ...............

ps:les gants sont de collection?
le 12/12/2011 à 10:17

vous font de l'effet mes gants gris en cuir ?...

offrez en à vos femmes pour Noel...on en trouve partout c'est très tendance... ....et confortable
le 12/12/2011 à 10:32
Dixit as62
Dixit katiouchkamais bon...la plus petite du plateau..ma SC...ca j'en suis fière

Bravo! l'important c'est de ...............

ps:les gants sont de collection?

De toute façon la taille c'est pas grave,ce qui compte c'est la façon de s'en servir!

En plus ça m'arrange
le 12/12/2011 à 18:03
Je pense que tu a pris autant de plaisir au volant de ta SC que les autres avec leurs avions de chasses ,ils sont obligés de passer le mur du son pour avoir les mêmes sensations et à quel prix...ahhh ça me rappelle le bon temps
ps: Parité homme femme coté plaisir quand on a la même passion
@+ olive
le 12/12/2011 à 18:34
Une femme sur un circuit? alors ça, c'est vraiment super!

Apres ça, en tant qu'homme je vais me sentir obliger de tester aussi...je ne pensais pas circuit en voulant acheter une 911, mais plus ça va, plus je regarde vos vidéos, et plus je me dis que je vais surement finir avec un casque sur la tete avant la fin de l'année prochaine..

Et puis le pilotage avec des gants et vernis rouge, quelle classe ! , meme si pour ma part je m'arreterais aux gants seuls..
le 12/12/2011 à 18:59
Tu sais Kat, sous le casque et dans ton auto ce n'est pas aisé de faire la différence entre un H et une F, je laisse donc cet aspect de coté.

Par contre à SPA en Sport avec 204,poneys, c'est vraiment un grand moment de solitude...
Mais c'est pire d'ailleurs en Fun car c'est encore plus frustrant (et dangereux)de voir des bien plus puissantes se rabattre devant toi et se planter sur les freins bien avant raison, faisant admirer leurs jolis stops qui s'allument et s'eteignent pour se rallumer avant de plonger alors que tu gères ton modeste freinage à 2 pistons... et de la rage de devoir rester derrière dans les tounicots pour les voir s'eloigner au gré du premier bout de ruban droit.

Ce doit être magique car on en redemande.
le 12/12/2011 à 19:10
Merci pour cette vidéo , ça déboule de partout
Philippe était dans le lot il me semble ?
Le raidillon , à quelle vitesse ?
Bravo..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.