| Message : | |
|---|---|
| dld | le 12/12/2011 à 11:47 Bonjour à tous , je possède une 911 type g 2.7 de 1975 , je roule très peu avec et je n'ai pas le carnet d'entretien , dernièrement un voyant ROUGE du tableau de bord s'allume au ralenti et à l'accélération , le voyant en question se trouve sur le cadran ou il y a 3 voyants ,sur le premier se trouve une lettre B , le second est vert et est indiqué oil , et celui qui s'allume est rouge et est indiqué la lettre G , je ne sais pas pas quoi il correspond ? pression d'huile , circuit de charge ? merci de votre aide cdl javascript:emoticon(' ') |
| philarena993 | le 12/12/2011 à 12:14 Dixit dldBonjour à tous , je possède une 911 type g 2.7 de 1975 , je roule très peu avec et je n'ai pas le carnet d'entretien , dernièrement un voyant ROUGE du tableau de bord s'allume au ralenti et à l'accélération , le voyant en question se trouve sur le cadran ou il y a 3 voyants ,sur le premier se trouve une lettre B , le second est vert et est indiqué oil , et celui qui s'allume est rouge et est indiqué la lettre G , je ne sais pas pas quoi il correspond ? pression d'huile , circuit de charge ? merci de votre aide cdl C'est ton alternateur qui ne charge plus !!! |
| philarena993 | le 12/12/2011 à 12:16 Vérifier dans l'ordre que la courroie n'est pas cassée ou la poulie desserrée, puis vérifier la charge de l'alternateur à la batterie (14,5 volts maxi). S'il n'y à pas de charge, démontage de l'alternateur pour révision ! |
| cdrik915 | le 12/12/2011 à 12:30 +1. |
| dld | le 12/12/2011 à 20:07 Merci , de ta réponse philarena je vais regarder la charge , donc pour toi ce voyant est celui du circuit de charge ? cdl |
| UWAGA | le 12/12/2011 à 23:46 + 1 pour le défaut de chargepour le carnet d'entretien que tu n'as pas tu trouveras ici des docs en télechargement qui vont t'interesser (clic) |
| dld | le 13/12/2011 à 20:39 UWAGA , tu es mieux que le père noel , merci pour les documents , je peux ouvrir tous les liens sauf celui qui m'intéresse ( manuel utilisateur 911 sc de 1978 en français ) aurais tu un autre lien ; merci encore pour ton aide , cordialemejavascript:emoticon(' ')nt dld |
| sherve | le 13/12/2011 à 20:48 Eh oui, G pour génératrice... |
| UWAGA | le 13/12/2011 à 23:39 Dixit dldUWAGA , tu es mieux que le père noel , merci pour les documents , je peux ouvrir tous les liens sauf celui qui m'intéresse ( manuel utilisateur 911 sc de 1978 en français ) aurais tu un autre lien ; merci encore pour ton aide , cordialemejavascript:emoticon(' ré-essaye il s'ouvre très bien chez moi si pb envoi moi un mp je te le metterai sur un FTP perso... |
| dld | le 15/12/2011 à 21:14 Uwaga , je l'ai ouvert sur un autre pc plus puissant , je te remercie c'est exactement ce que je cherchais , bonne fetes de fin d'année a toi et aux personnes du sites cdl |
Sujet archivé.