transformation sieges electrique en M.......

Message :
le 12/12/2011 à 12:49
Bonjour à tous,voulant alleger ma sc:je voulait mettre des bacquet(mais pas bien pour le dos)un amie ma dit:met des baquets et fait les rembourrer par un sellier(mais pas d'acces au place arriere/car pas basculant)la solution que je pense faire:enlever les moteurs electriques de mes sieges noir electrique type 964 comme cela je garderais le comfort,le coté basculant et le siege serra allegé:
QUI a deja fait cette modif:enlever les moteurs ,faisceaux,et bonton de sieges.
C'est compliqué?
le 12/12/2011 à 13:14
pt message pour cedrick: Attend vos reponses lol
le 12/12/2011 à 14:16
je dis peut etre une connerie, mais n´existe-il pas de bacquet basculant?

ca ne repond en revanche pas à ta question
le 12/12/2011 à 14:26
si cela doit existé mais pas comfortable alors que les sieges origine le sont et pas a dépenser d'argent(juste elevé les moteur pour allegé!
le 12/12/2011 à 14:40
quelqu'un peut m'aider?
le 12/12/2011 à 14:41
Faut savoir ce qu'on veut Yannou...
Soit le confort et là les sièges électriques c'est le top
Soit le poids et là ce sont les baquets ou 1/2 baquets avec possibilité de les rabattre...
Par contre je vois mal comment tu vas pouvoir régler tes sièges électriques une fois les moteurs enlevés

La solution intermédiaire serait de trouver des sièges sport à réglage mécanique...
le 12/12/2011 à 14:46
Si tu en n'a veut bien un echange

je t'informe que je regle les sieges et apres j'enleve les moteurs donc plus besoin de reglage apres car je suis seul a conduire ma poil et si un jour je la vend(je remonte les moteurs)
le 12/12/2011 à 14:48
Des sièges de SC ou 3.2 (premières années) tout mécaniques sont très légers, j'ai été surpris en montant mes baquets !
le 12/12/2011 à 15:06
suis d'accord mais faut en trouver! alors si quelqu'un a cela et veut faire un echange(suis partant /cuir noir electric contre cuir noir manuels)
le 12/12/2011 à 15:24
sinon il y'a les rs recline ref/999....710 mais chere

(clic)
le 12/12/2011 à 15:31
light weight, 15kg ?!?

Pour infos des sièges d'origine à réglage manuel c'est moins de 10kg le bout. Quand à mes Sparco Evo L ils doivent faire environ 8kg, mais une fois qu'on a rajouté glissière et équerre ça ne fait plus rien niveau gain de poid, en revanche pour ce qui est du maintien latéral !
le 12/12/2011 à 16:05
Quelqu'un pour maider
? ou quelqu'un partant pour un echange?

car les sieges electric font plus de 20KG pieces je pense!
le 12/12/2011 à 16:21
Admettons que tu gagnes 10kg par siège... tu es sur de sentir la différence au volant avec 20kg de moins ? Fais 200km et avec 25L de SP en moins dans le réservoir tu auras le même effet !

Je pense que le montage de baquets doit uniquement être dicté par un besoin de maintien latéral supérieur, le poids c'est du pipeau si on s'arrête uniquement aux sièges
le 12/12/2011 à 16:35
Change tes cups pour des Fuchs tu vas les gagner les 20Kg
le 12/12/2011 à 16:36
J'ai des sparco, a bascule, et j'ai moins mal au dos te donne la ref ce soir, suis au boulot
le 12/12/2011 à 16:38
En revanche, les fuchs+les sièges+...+... ça va devenir valable !

J'aimerai bien virer l'échappement, ça fait du poids en moins et je polluerai plus du tout, non ?

Attends vos réponses
le 12/12/2011 à 16:45
je pense changé mes cup + allegé les sieges mais aimerais gardé des sieges origines
le 12/12/2011 à 16:46
carroserie poly!?

Boutzi, monte un plus petit réservoir... tu polluera moins.
le 12/12/2011 à 16:49
Dixit FreddoBoutzi, monte un plus petit réservoir... tu polluera moins (longtemps).
le 12/12/2011 à 16:51
boutzi: jantes + sieges bien sur

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