C2BS

Bonsoir à tous,
quelqu'un sait-il qu'elle est la marque qui a racheté
les bougies C2BS ? et ont-elles été recommerçialisées ? peut-être sous une autre appellation .
le 12/12/2011 à 20:17

P'tite recherche en haut et a droite.....

Entre" bougie" ou "bougie trouée".

Message édité le 12/12/2011
le 12/12/2011 à 20:21
David coperfield non?
le 12/12/2011 à 20:40
y avait longtemps et d'ailleurs, on attend toujours le passage au banc
le 12/12/2011 à 22:22
hum.....j'ai un trou,ça me dit quelque choses ces bougies...

le 12/12/2011 à 22:48
Dixit BassenjiBonsoir à tous,
quelqu'un sait-il qu'elle est la marque qui a racheté
les bougies C2BS ?

Gainsbarre , des Lilas

Un ancien poinçonneur parait-il
le 13/12/2011 à 00:04
Bonsoir les passionnés,

Ce n'est pas une histoire de bougies à trous
le 13/12/2011 à 00:37
bon comme y en a qui ont du mal

(clic)
le 13/12/2011 à 07:35
Je me suis laissé dire que après un nombre incalculable de moteurs mis HS par ce genre d’accessoires le fabricant à préféré se retirer dans un trou perdu .

.
le 13/12/2011 à 09:13
+moi j avais essayé de percé mes piston , bin ça marche moins bien et ça met de l huile partout
le 13/12/2011 à 09:28
ca me rapelles les problemes de pistons percés sur les moteurs renault turbo dans les années 80 :si tu mettais pas les bonnes bougies platine ,c'etait gagné d'avance ........
alors qu'a la meme epoque les cx gti turbo tounaient ,d'origine ,avec des bougies de .............2cv
le 13/12/2011 à 09:48
Dixit MARC33bon comme y en a qui ont du mal

(clic)

Merci de ce rappel...ça met de bonne humeur le matin
le 13/12/2011 à 13:51
Dixit JPC
Dixit MARC33bon comme y en a qui ont du mal

(clic)

Merci de ce rappel...ça met de bonne humeur le matin

Tu m'étonnes et on attend toujours la preuve par le passage au banc.... bon ça fait que 3 ans qu'on attend, preuve de la certitude du bien fondé et du coût exorbitant de la "chose"
le 13/12/2011 à 14:11
et comme C2BS a été liquidé, vous pouvez dépenser votre argent utilement chez eux : (clic) 2 trous au lieu d'un....mais toujours pas de passage au banc
Message édité le 13/12/2011
le 13/12/2011 à 14:11
moi j'en veux m'sieur, une, juste une seule pour la regarder ?

blague a part, en effet un truc me chagrine quand même sur ce sujet. Si les consommateurs s'étaient fait berné, tout les forums crieraient "au loup" ce qui ne semble pas être le cas...
D'un autre côté, s'ils avaient voulu convaincre plus de monde, une série d'essai sur banc aurait démontré le changement des courbes (je pense plus au déplacement du couple un peu vers le bas qu'a une augmentation de puissance car "meilleure" combustion)

Mais non, ni l'une ni l'autre..... et la société n'existe plus... 2005 -> 2009 soit 4 ans. Tu montes pas une arnaque sur 4 ans non plus !

que penser de tout cela....
cela me rappelle l'AVEC de chez quanthomme pour ceux qui connaissent. J'avais tenté sur une R1100RT et le passage au banc était prévu par un copain, mais il a eu un accident et c'est tombé à l'eau.... (clic)
le 13/12/2011 à 14:19
tu sais, tant que ca fait pas de mal, rien n'empeche de vendre pendant 4 ans tant qu'on a des clients....

Mais au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, pas de preuve de ce qui est avancé, bref plus de commandes et tu te casses la gueule, processus normal
le 13/12/2011 à 14:25
Je vais essayer sur ma R1100RT alors avec un petit foret sans oublier le cone.. je ne risque pas grand chose...
j'ai lu le brevet associé, et ce dernier disait bien ne pas prévenir le dépot de calamine... seulement une amélioration de la combustion.

je viens de regarder les bougies : elle sont à 1 electrode centrale et 2 de masse de part et d'autre, donc c'est mort pour tester
Message édité le 13/12/2011
le 13/12/2011 à 14:29
beaucoup ont essayé , dont moi
je devais changer mes bougies , donc j'ai essayé
il est tres difficle de dire si c'etait mieux
ce qui est quantifiable , c'est la conso
elle a baissé de 1l aux 100 c'est sur
je les ai gardées 50 000 kms , dont 10 000 de circuit et j'ai pu me rendre compte et faire la moyenne
quant a la patate .... difficile a dire
elle demarrait au quart de tour elle envoyai grave
j'ai remis des normales
la cono est remontée c'est sur
la patate ... difficile a dire
elle demarre moins bien
mais elle a 60 000 kms de plus et plein de circuit ds les pneus ...
le 13/12/2011 à 14:37
Dixit NicolasHque penser de tout cela....
cela me rappelle l'AVEC de chez quanthomme pour ceux qui connaissent. J'avais tenté sur une R1100RT et le passage au banc était prévu par un copain, mais il a eu un accident et c'est tombé à l'eau.... (clic)

C'est rigolo ton truc, j'essaierai bien d'en bidouiller un sur la 3.2 (pas taper ) juste pour voir, faudrait mettre ça où pour que ce soit mieux, entre le filtre et le débitmètre ou derrière le débitmètre ?

Ou alors sur la Mini, mais là ce serait à l'entrée de la boite à air, donc avant le filtre et le carbu. Ce genre de modif je trouve ça amusant, ça coute rien à faire, tu risques rien et si ça marche t'es content... si ça marche pas ça t'as occupé 1h
le 13/12/2011 à 14:43
là c'est moi il y a qq années avec feu ma R1100GS (une tuerie !) (clic)
mais comme dit plus haut, j'ai envoyé les 2 a un ami pour qu'il essaye et plus rien.
Honnetement, vu la taille des pistons sur le flat, améliorer le mélange ne fait pas de mal, bien au contraire... j'avais constaté de meilleur reprises et une conso plus basse....
il faudrais que je m'y remette.
idéalement, la position est après le papillon je pense pour fair tourner l'air....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.