trêve de noêl
| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 14/12/2011 à 13:44 Comme chaque année, je vous invite à respecter la fameuse trêve de Noël.Cette trêve si sacrée qui consiste à partager notre passion commune...en faisant fi des différences. Coupé ou targa...faisons la paix mes amis. Ce sont deux cultures, deux façons de voir les choses un peu comme une philosophie de vie: Citons ce célèbre diction concernant l'optimisme et le pessimisme : "...un targa rempli d'eau à sa moitié...est-il à moitié rempli ? ou à moitié vide ?..." Bien sûr, que le coupé est supérieur en rigidité. Bien entendu, la notion de rapidité est associée au coupé. Sans aucun doute la supériorité esthétique est inégalable et originelle pour le coupé. Eh oui, l'étanchéité des coupés fait rêver chaque targaiste... MAIS.... ... ce n'est pas le lieu, ni le moment pour se moquer....même si c'est totalement compréhensible, spontané, justifié et même encouragé toute l'année. Mes amis......faisons la paix ! . . . . . . Bref oublions toutes ces rancoeurs puériles et je vous propose de finir 2011 sur une note d'humour, petite blague : savez-vous comment s'appelle un Targa jaune ? réponse : bob l'éponge. mouaaaarff ! |
| rs2 | le 14/12/2011 à 13:57 et c est un breton qui sort pas quand il pleut qui parle d étanchéité |
| ste911 | le 14/12/2011 à 13:58 t'as chute est pas mal pour commencer une treve stef |
| FV911 | le 14/12/2011 à 14:53 N'en rien |
| titikiné | le 14/12/2011 à 14:59 Dixit rs2et c est un breton qui sort pas quand il pleut qui parle d étanchéité Pas mieux... |
| cdrik915 | le 14/12/2011 à 15:14 Greve de la treve moi je dis.Sus au Targa. |
| bluecar 56 | le 14/12/2011 à 15:18 Dixit rs2et c est un breton qui sort pas quand il pleut qui parle d étanchéité mince, je suis démasqué |
| Kermit | le 14/12/2011 à 15:21 Les Targa prènent l'eau et les coupés 2.7l bleu à bandes blanche de 76 sont en sucre. |
| luky luke | |
| luky luke | |
| bluecar 56 | le 14/12/2011 à 16:09 De bien belles images...c'est la magie de Noël |
| luky luke | |
| luky luke | |
| ds21 | le 14/12/2011 à 17:38 J aime pas, mais alors PAS DU TOUT le bleu "tapette" de ton auto Vive la treve |
| ds21 | le 14/12/2011 à 17:41 Ah et j oubliais, j aime pas, mais alors PAS DU TOUT ta région, sarzeau, muzillac....etc Vive la treve |
| picpus33 | le 14/12/2011 à 18:09 Aprés je comprends aussi les gens du nord;ils sont obligés de rouler en coupé, avec 363 jours de pluie par an et un moyenne de température avoisinant les 0°,quel interet d avoir un toit amovible??????????????????????????????????????(' ') |
| bm91 | le 14/12/2011 à 18:14 C'est la trêve des rétroviseurs |
| 911targa83 | le 14/12/2011 à 18:37 La trêve mais quelle trêve , pour faire une trêve il faut déjà avoir vécu la guerre .Il n'y a jamais eu de guerre déclarée entre nous , juste quelque petites couillonnades que nous prenons un malin plaisir à nous propulser dans la chetron , amis Coupéistes continuez à vous foutre de nous Targistes , et nous Targistes continuons de plus belle cette polémique , qui en fait nous permet d'oser nous dire des choses que nous n'oserions pas dire si le ton même très acide n'était pas amical . Franchement , faut vous le dire comment , que le Targa est nettement supérieur en tout par rapport à vos caisses hermétiquement fermées , dans les quelles il est souvent impossible de respirer à plein poumon , sans prendre le risque d’inhaler quelques microbes champignonesques , qui vont droit se loger au fin fond de vos lobes pulmonaire , et engendre un manque d'oxygénation du sang qui de ce fait , vous rends moins enclin à bien réfléchir à cette question , 911Targa83 n'aurait il pas raison ????????? . . |
| picpus33 | |
| Pat3.2Jubi | le 14/12/2011 à 18:44 ha ben vous êtes des bons, tu parles d'une trêve on ce marre bien quand même, moi je dis ça, je m'en fou j'ai un coupé bon Noël à tous |
Sujet archivé.