| Message : | |
|---|---|
| cabriolet | le 20/03/2007 à 23:58 bonjour les porschistesje possede un 3.2 de 1986 cabriolet j'ai un probleme de chauffage le bouton entre les sieges en position 0 .le ventillo arriere continue a fonctionner impossile de l'arreter a chaque fois que je mets le contact il se met en route je vous dit pas la chaleur dans l'habitacle .j'ai verifié le relais pas de probleme si un de vous a eu ce probleme merci de me repondre . cordialelment, un porschiste qui a chaud . |
| SebCab34 | le 21/03/2007 à 00:09 Tu as essayé manettes baissées ? Chez moi également si les manettes sont levées cela actionne le ventilo, même bouton à zéro.Seb |
| fanof911 | le 21/03/2007 à 08:46 HelloProcédons par étapes 1 - Est-ce que tu entends des clic clic lorsque tu tournes ton bouton entre les sièges ? Si non ton sélecteur est cassé et il faut le refaire. Va ici 2 - Vérifie tes camemberts, si tu as du chaud tout le temps, c'est qu'il sont grippés. Une recherche dans le moteur du site te donnera pleins d'articles là dessus. 3 - Vérifie les sondes de température. Un au niveau du TB et une au niveau de l'échangeur droit si mes souvenirs sont bons. Idem, une recherche sur le site te permettra d'avoir plus d'éléments sur le sujet. Tiens nous au jus Fanof |
Sujet archivé.