souci alarme

bonjour, j'ai un souci d'alarme depuis hier. la batterie est neuve d'hier apres midi, mon relais dme est en instance d'etre reçu d'ici quelques jours, et le gars a fait branchement provisoire du dme, avec interrupteur à couper quand j'eteins la voiture.

En fait, l'alarme se declenche 30 sec dès que ma portiere conducteur est ouverte, le fait de tourner la clef dans le barillet d'alarme ne change rien.

je dois partir ce midi vers paris, auriez vous un systeme pour la couper, car a chaque fois je dois sortir coté passager, et j'ai deja fais sauter le rétro!! je vais d'ailleurs chercher de la colle. merci d'avance.
le 16/12/2011 à 11:39
as tu essayé de debrancher la sirene et de tourner la clé en position "off" ? sinon tu la deposes,en general, c'est auto alimenté donc a un moment donné elle finira bien par se taire...............
le 16/12/2011 à 12:48
Ca y est, normalement c'est réglé, l'ancien proprio avait débranché une cosse qui déconnectait la serrure alarme. En fait que je tourne de 90° ou pas, elle etait toujours en route. Ca al'air d'aller, elle ne sonne plus.

Bon, ce coup ci, j'y vais , faut que je sois à 15h15 a mantes...et je n'ai pas envie de bourrer sur la route avec ce temps! plus les radards...

merci aubelix, je prends note au cas ou elle recommence. a bientot.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.