autosport selection Reims

Bonjour,

quelqu'un connait il ce vendeur de 911 d'occasion dans la banlieue de Reims ( sérieux, fiabilité, etc...) ?
le 17/12/2011 à 12:57
Euh, quel vendeur?
le 17/12/2011 à 13:11
autosport selection Reims .............peut-etre!
le 17/12/2011 à 13:18
Faut que j aille revoir mon OPHTALMO
le 17/12/2011 à 14:41
Sérieux ?? Fiabilité.. ??

Bien difficile de se prononcer puisque cette société champenoise récente n'est qu'un simple dépôt-vente parmi tant d'autres.
Dépôt-vente de 911... euuuh...... plutôt de 996, 997, et Cayenne... .. C'est à dire des Modèles loin, très loin de notre état d'esprit ICI !!

Pas de problème que tu t'inscrives ici aujourd'hui même afin de poser ta question en ce même jour ! Toutefois, il aurait été sympathique et plus courtois de te présenter un minimum ! Expliquer simplement tes motivations ! Ta Passion tout simplement !

autosport selection Reims

Et puis... quand on est poli Tu seras que l'on dit MERCI aussi !!

Calou... un peu taquin
le 17/12/2011 à 18:40
J'habite à 500m, ba pour connaitre des Porschiste à flotte qui on acheté leur 96 et 97 chez lui, il semble sérieux, comme dit Calou, il vent plus de bagnole à eau, mais cette été il avait une 3.2 qui est resté qqes mois.
C charrettes sont révisés avant la vente chez gaston racing, et la peinture je ne sais pas car il a changé de carrossier,

Il vient d'ouvrir une autre boutique dans le 8 ieme à Panam, donc si pas sérieux cela se saurait

Pour finir il doit vendre + / - 8 bagnoles par mois
le 18/12/2011 à 08:13
Tres bien Gaston
le 18/12/2011 à 09:33
Je vais redire comme à chaque fois que les avis sur un pro sont souvent subjectif et pas révélateur, d'ailleurs ils sont interdits sur le forum et ne doivent être donné qu'en MP , pour éviter toute diffamation ou publicité !

Le seul et bon conseil que je pourrai te donner c'est d'aller voir le si une voiture te convient , de discuter avec le directeur pour voir les garanties, et de te rendre compte pas toi-même de l'état d'esprit du vendeur !

le 18/12/2011 à 10:44
bjr ,un pote leur a achete une 968 ,rien a redire
le 18/12/2011 à 11:23
Dixit AsapTres bien Gaston

Cela n'engage que toi en plus il n'est plus dans la boutique le vieux, malgré qu'il était gueulard comme pas possible, c'était un vrai mécano

Pour revenir à G..ton (j'avais oublié faut pas dire de Nom) le remplacent ma vendu un jeu de plaquette AR 15€ de plus que chez Poil en centre, donc bien peut être, mais moi tu me la glisses une foi, pas deux
Mais chacun fait comme il le sent
le 18/12/2011 à 18:12
Dés fois , mais dés fois seulement ... j'ai l'impression , pardonnez-moi l'expression , de pisser dans un violon !!!

LES AVIS SUR LES PROS ... EN MP , NOM DE ****

D'un autre côté on va finir sur deux avis différents et complémentaires qui prouvent, une fois n'est pas coutume , que je ne raconte pas que des connerie !!!
le 18/12/2011 à 18:12
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.