Schémas électrique SC 82

Salut, après avoir fait une recherche, tout les liens de schéma électriques que j'ai trouvé sont mort (beaucoup me donne un 404 chez FREE).

Ql un aurait il les schémas pour une SC de 82?

Je cherche a savoir ou je peut me raccorder pour :

-Ajouter un buzzer de Phares (racord contact + phares)

-Réparer le switch d'ouverture porte pour le plafonnier qui ne s'allume pas quand j'ouvre le porte

-Monter de nouvelles fiches ISO pour un autoradio (12V permanent, 12v Phares, 12V contact, on les a coupé et je n'aime pas avoir 36 branchements pas propre

-Réparer le bouton passager de vitre électrique (les 2 fonctionne coté conducteur)

- Faire une coupure moteur pour un boitier de suivit satellite (pas encore sure mais pt être)

Merci
le 17/12/2011 à 22:00
bonsoir .V.
pour ton alarme de phare tu as tout ce qu'il te faut dans la boite a fusible avant.
fusible de phare et + apres contact
Message édité le 17/12/2011
le 17/12/2011 à 22:55
Dixit .V.Salut, après avoir fait une recherche, tout les liens de schéma électriques que j'ai trouvé sont mort (beaucoup me donne un 404 chez FREE).

Ql un aurait il les schémas pour une SC de 82?

Je cherche a savoir ou je peut me raccorder pour :

-Ajouter un buzzer de Phares (racord contact + phares)

-Réparer le switch d'ouverture porte pour le plafonnier qui ne s'allume pas quand j'ouvre le porte

-Monter de nouvelles fiches ISO pour un autoradio (12V permanent, 12v Phares, 12V contact, on les a coupé et je n'aime pas avoir 36 branchements pas propre

-Réparer le bouton passager de vitre électrique (les 2 fonctionne coté conducteur)

- Faire une coupure moteur pour un boitier de suivit satellite (pas encore sure mais pt être)

Merci

Essaye ici
(clic)
le 18/12/2011 à 01:01
Merci UWAGA

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.