| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 18/12/2011 à 18:15 Bonjour à tous,En trainant sur un autre forum je suis tombé sur cet article. (clic) Malgré l'autophobie qui règne en France nous sommes en sursis grace aux présidentielles, mais après, qui sait si la réforme italienne ne va pas faire tache d'huile dans les autres pays de la zone Euro. Si nouvelle taxe il y a, j'espère que le nouveau président fera un copier-collé de ce texte. Véhicules de moins de 3 ans et plus de 231cv, l'avenir restera au beau fixe pour les grenouilles à soufflets. Bon allez passez de bonnes fêtes quand même. |
| Patou91 | le 18/12/2011 à 18:34 Bonsoir à tous,Oui, y a des chances (enfin façon de parler) pour que 2012 nous réserve quelques mauvaises surprises côté budget automobile. Parce que le nouveau président, ça sera pas le Père Noël Et il aura bien quelques lutins à grosses têtes bien pensantes pour nous sortir tout plein de jolies taxes-cadeau. Pour le reste, c'est sympa ce nombre de 231 comme limite pour les chevaux. (à part pour les turboistes peut être) Et puis pour les années, si les italiens ont mis la limite à 3 ans, on a une marge de 20 ans par rapport à l'âge le + récent de nos voitures (89) |
| Quinze | le 18/12/2011 à 18:44 La 996 va reprendre du poil de la bête. |
| Luc007 | le 18/12/2011 à 20:43 Nos Etats, et malheureusement beaucoup de ménages y vivant, ont appris à vivre au-dessus de leurs moyens. Perdu le goût du travail, se complaisent dans les assistances sociales, gaspillent encore et encore.La Roumanie qui, je crois, n'a jamais roulé sur l'or, a licencié des centaines de fonctionnaires. Elle a aussi réduit le salaire des fonctionnaires maintenus en poste de 12 %... Je pense que, pour beaucoup d'Européens, il va falloir revoir le train de vie. Il n'y a pas d'alternative. Ce qui est déplorable, c'est que les grands responsables de ces crises continue(ro)nt à s'en mettre plein les poches Maigre consolation : les propriétaires de futilités à 6 cyl qui nous passionnent il est vrai, ne devraient pas avoir à se plaindre. Nous sommes encore dans les privilégiés de la société... Pour ce qui concerne l'Italie, la fraude y est énorme et dure depuis des années. En outre, jusqu'ici les Italiens bénéficiaient d'un régime fiscal relativement clément. Par exemple aucune taxe sur l'immeuble que vous habitez ... Message édité le 18/12/2011 |
Sujet archivé.