IL est passé (en avance)

le père Noel est passé en avance avec 4 belles Fuchs pour ma 930

[/URL]

Sympa le père Noël
le 18/12/2011 à 18:33
Effectivement, il a bon goût.
le 18/12/2011 à 18:35
Il a bon goût le Père Noël
Superbes , heureuse pour toi
le 18/12/2011 à 18:56
Malheureusement ma belle avait perdu ses Fuchs dans une vie antérieure, mes répliques sont belles mais ce ne sont pas des vraies, alors j'ai fait ma liste et IL m'a entendu
Les bonnes références avec la tête de renard gravée dessus à prix très correct, génial !
Message édité le 18/12/2011
le 18/12/2011 à 19:00
Moi qui croyait que le père noël ne fabriquait que des jouets en bois ,il a du s'équiper d'une forge
le 18/12/2011 à 19:02
J'ai aussi mis un Turbo K27 sur ma liste, on ne sait jamais
D'ailleurs qu'apporterait la pose d'un K27 à la place d'un K26 sans les AAC adaptés (type de ceux proposés par le préparateur allemand qui commence par un F et finit par un D avec un V au milieu)? Faudrait il passer à 0.9 ou 1 bar de pression ? avec l'échangeur d'origine je crains qu'1 bar ca ne soit un peu trop.
Merci pour vos avis éclairés
le 18/12/2011 à 19:25
bien beau tout ça
le 18/12/2011 à 21:40
[q=Pencak95]

[/URL]

Sympa le père Noël [/q]

purée il est ENOOORME le coffre de ta grenouille

et tres bon choix de cadeaux : remercies bien, et felicites, le pere Noel
Message édité le 18/12/2011
le 18/12/2011 à 22:41
Elles sont belles

Dimanche prochain... c'est véritable Noël
Alors Pencak95 ... regarde bien au pied du sapin, peut-être que 4 magnifiques pneus neufs y seront déposés !
le 18/12/2011 à 23:01
Dixit Pencak95J'ai aussi mis un Turbo K27 sur ma liste, on ne sait jamais
D'ailleurs qu'apporterait la pose d'un K27 à la place d'un K26 sans les AAC adaptés (type de ceux proposés par le préparateur allemand qui commence par un F et finit par un D avec un V au milieu)? Faudrait il passer à 0.9 ou 1 bar de pression ? avec l'échangeur d'origine je crains qu'1 bar ca ne soit un peu trop.
Merci pour vos avis éclairés

la pose d un turbo + gros sans autre modif apporte un temps de réponse + grand , même si un peu + de cv
un échangeur est calculé pour un débit et non une pression
très jolie jantes
le 20/12/2011 à 09:34
Je partage ton avis RS2 et cela confirme ce que je pensais, je vois plus cet achat (si cela se fait) comme du stockage en attendant d'avoir toutes les pièces pour la petite évolution que j'envisage : AAC de 964 3,6l et échangeur adapté.
Je me demande si l'injection d'origine peut suffir avec cette config (richesse) ?
Faut il revoir la courbe d'allumage ? Bref va falloir potasser le sujet et prendre son temps.
La priorité n°1 pour 2012 c'est le chassis avec de nouveaux amortisseurs, améliorer le freinage, révision de boite et de l'autobloc etc
Avant de toucher aux perfs il faut que tout le reste soit au top, enfin ce n'est que mon modeste avis.
J'ai fait la même chose sur ma R5 turbo2 et on s'est rendu compte que la tête ne débitait plus assez en pleine charge dans cette config (avec un AFR), il a fallu la faire modifier.
le 29/12/2011 à 12:27
Le K27 est dans le garage un turbo d'origine Porsche peu kilomètré, très peu de jeu dans l'axe. Avec un ressort de WG de 0,9 bar, ça suffira largement avec un nouveau réglage de la richesse. D'ailleurs un AFR large bande sera installé avant le montage avec 2 thermocouples (turbine et échangeur) afin de contrôler tout ce qui se passe dans le moteur.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.