Un peu de raison

ce matin vers 5 heures, sur l'axe caen - rouen, un fourgon master me double en haut d'une cote sans visibilité .... un 75
la route est complètement verglacée et les gendarmes étaient dans tous les ronds points afin d'éviter au maximum les accidents ...

bref, j'arrive au péage en même temps que le master, je démarre et ne dépasse pas 1000 trs mn ; je mer cale à 45 Km/h .... ce gros naze me colle au cul ... je me mets à droite et ce con continu à prendre de la vitesse jusqu'à ce qu' il fasse un putain de slide des 4 roues !!!!!

franchement, il a raté les rails de peu ... merde, quand il y a de la glace, comprenons que personne ne maitrise !

PS : si c'est quelqun du site, honte à lui
Message édité le 20/12/2011
Message édité le 20/12/2011
le 19/12/2011 à 22:46
te casse pas la tête nico,
les furieux de la route sont partout.
le 19/12/2011 à 22:48
ouais, t'as raison d'ailleurs, c'est quoi cette signature
le 19/12/2011 à 22:49
Salut,
y a pas de l'électronique pour le maintenir en ligne le bestiau ????
le 19/12/2011 à 22:53
Dixit punisherSalut,

si, je pense que oui, mais franchement, si tu avais vu les plaques de verglas, tu comprendrais qu'aucune électronique ne peut compenser ça a haute vitesse
le 19/12/2011 à 22:54
un trou du c.l qui se croit "blindé" en 4x4
le 19/12/2011 à 23:00
l électronique ne change pas les lois de la physique

(voir signature de 911 targa 83 )
le 19/12/2011 à 23:02
Dixit phases
Dixit punisherSalut,

si, je pense que oui, mais franchement, si tu avais vu les plaques de verglas, tu comprendrais qu'aucune électronique ne peut compenser ça a haute vitesse

Bonsoir,

Plaques de verglas et accélération musclée jusqu'à 130km/h
Ce n'est pas raisonnable, et peut-être que l'autre voulait seulement pousser jusqu'à 140????
De plus, un Cayenne qui veut jouer avec une 911 ça peut exister
Pas de jugement trop rapide SVP.

PS: je n'ai pas Cayenne, juste une pauvre Carrera
le 19/12/2011 à 23:08
Dixit phasesouais, t'as raison d'ailleurs, c'est quoi cette signature

c'est la maladie du targa, quand tu y as gouté tu peux plus t'en passer
le 19/12/2011 à 23:09
Dixit Lookid
Dixit phases
Dixit punisherSalut,

Bonsoir,

Plaques de verglas et accélération musclée jusqu'à 130km/h
Ce n'est pas raisonnable, et peut-être que l'autre voulait seulement pousser jusqu'à 140????
De plus, un Cayenne qui veut jouer avec une 911 ça peut exister
Pas de jugement trop rapide SVP.

PS: je n'ai pas Cayenne, juste une pauvre Carrera

ouais, sauf que ce con à failli me rentrer dedans ( j'ai oublié ce con de p......)
le 19/12/2011 à 23:10
Dixit Targa76
Dixit phasesouais, t'as raison d'ailleurs, c'est quoi cette signature

c'est la maladie du targa, quand tu y as gouté tu peux plus t'en passer

oui, tu n'as pas tord
le 19/12/2011 à 23:13
vous voulez , rire , il neige chez nous en ce moments (haute savoie) je sors ma petite aygo equpe de pneu neige , et vu l'etat des routes , roule sur la neige a un petit 80 kmh cool vu que le chasse est pas passe mais que la neige est tasse , et la un getrnvvhjdv,n de grenshiuobvcd immatriculer en italie décide de me doubler sur des routes que je connais par coeur et sur la neige , il essaie une première fois et se rabat n pour lui rendre service j’accélère un peu , il ressaie et disparait au virage d’après .......... dans le fosse , mais quel C..............
le 19/12/2011 à 23:17
tout ça c'est la faute a Sébastien loeb

il y a des fondus qui pense pouvoir rivaliser
le 19/12/2011 à 23:24
Dixit phasesla route est complètement verglacée ............j'arrive au péage.......je mets un gros coup de gaz au démarrage en ligne droite; je fume le cayenne et je me cale à 130 Km/h ...... merde, quand il y a de la glace, comprenons que personne ne maitrise !

Gros coup de gaz, 130 avec de la glace !!!! Est-ce bien raisonnable ???
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense a une histoire de paille et de poutre.
le 19/12/2011 à 23:31
Dixit gege targa
Dixit phasesla route est complètement verglacée ............j'arrive au péage.......je mets un gros coup de gaz au démarrage en ligne droite; je fume le cayenne et je me cale à 130 Km/h ...... merde, quand il y a de la glace, comprenons que personne ne maitrise !

Comme le dit RS2,
c'est les lois de la physique,
la testosterone et son amour propre,
ça suffit
le 19/12/2011 à 23:36
Dixit gege targa

gégé, soyons sérieux, un gros coup de gaz sur l'autoroute en partant du péage , avec la voie pour 12 bagnoles, et de surcroit, en ligne droite .... euh
t'as fais mieux, non ?
le 20/12/2011 à 00:11
l'éssentiel est que vous soyez tout les deux rentrer a bon port en bonne santée malgré une petite frayeur. peut etre que ca lui a remis les pieds sur terre a ce gars.
le 20/12/2011 à 06:00
C'etait Bastos , a tous les coups.

Il aime bien "Holidays on ice".

le 20/12/2011 à 06:02
Dixit cdrik915C'etait Bastos , a tous les coups.

Il aime bien "Holidays on ice".

Au Nord comme ça : pas plutôt MARSOUILLE

le 20/12/2011 à 07:28
Dixit phases je me cale à 130 Km/h ....

Je pense que tu es aussi déraisonnable que ce garçon , 130 sur des plaques de verglas

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.