| Message : | |
|---|---|
| titikiné | le 20/12/2011 à 11:00 Bonjour !Et oui encore un sujet sur ces maudits compteurs Tout est dans le titre, Je suis en train de penser au remplacement des mes compteurs à fond blanc et entourage alu que je ne trouve pas très beaux par des compteurs d'origine... J'en ai peut être trouvés mais je me pose la question de la compatibilité des branchements.??? Pour faire clair, j'ai une SC targa de 1979, et j'ai trouvé des compteurs de carrera de 1987... le montage est il possible??? Merci d'avance pour vos avis éclairés... Guillaume |
| SKIPPY | le 20/12/2011 à 16:16 pour ma part j'ai remplace des compteurs de 69 par des 87 sans modification donc pour toi devrait y avoir aucun souci |
| titikiné | le 20/12/2011 à 16:57 okMerci pour l'info j'avais un doute pour les capteurs et la connectique |
| Rana1 | le 20/12/2011 à 17:47 Pour le CT ça marche pas. |
| titikiné | le 20/12/2011 à 19:00 pour le compte tours??c'est le capteur qui pose problème ??? il faut donc que je trouve un compte tours de SC... Tous ceux de SC fonctionnent??? |
| Louis | le 20/12/2011 à 19:11 Hello Guillaume,Tes compteurs blancs ne sont ils pas récupérables : - enlever cerclage - remettre un fond noir ?? Je sais que bru911 avait fait cette opération Louis |
| titikiné | le 20/12/2011 à 23:03 Salut Louis Le fond blanc doit être facilement decolable mais je n'ai pas les cerclages noirs et les aiguilles du compteur et du compte tour ont été cassées sûrement lors du collage des fonds... En gros du bon boulot de m...de Je me suis renseigné chez un gars qui répare les compteurs il m'a fait comprendre que j'en aurais pour plus cher de réparer ceux la que d'en trouver des noirs d'occase.... C'est pour ça que je me renseigne et que je cherche... Mais vu les prix et mon compte en banque je crois que ça va rester encore un peu comme ça... |
Sujet archivé.