| Message : | |
|---|---|
| COMPAQ | le 22/12/2011 à 03:04 Hello toutle monde!!absent depuis quelque temps pour cause de mise en place de nouvelle vie Je vois qu'il y a pleins de nouveaux c'est une bonne chose, bienvenu a vous... Je vois également que Lolo a encore fait des siennes et se prépare a en faire d'autre Bon pour être sérieux, j'ai bloqué ma boite en seconde lors de la sortie circuit de Beuvardes en juin, j'ai essayer de débloquer le doigt en faisant levier mais peine perdue Du coup je me demande si une âme charitable connaissant le sujet pourrait venir voir ce qu'il en est et accessoirement me dire ce qu'il en pense....Je suis dans le 95 mais la boite est descendue et je peux la transporter donc.... Merci d'avance |
| rs2 | le 22/12/2011 à 14:07 tu a ouvert la trappe inférieur ?c est toi que j avais vu au ecuiyer? |
| lolocarrera | le 22/12/2011 à 14:18 Pourquoi tu ne donne pas le boulot à franck c 'ets lui qui a deposé la boite non?? en plus pour le prix mini qu'il t'a pris pour la déposer |
| COMPAQ | le 24/12/2011 à 04:02 il ne sais pas faire ou n'a pas envie @RS2 oui c'est bien moi |
| PascalT | le 24/12/2011 à 07:17 ouvre la trappe, comme le suggère RS2 : c'est peut être le basculeur qui est jusque coincé - j'y connais peu, mais j'ai déja vu résoudre le problème rien que par là. |
| FabienF8422 | le 24/12/2011 à 09:57 Si ta boite est démonter faut l'ouvrir , c'est très vite fait sur une 915 , sa permet de contrôler correctement l'état , |
Sujet archivé.