Adresse du type G

Yo à tous, voila j'ai reçu ma carte de cotisant et une carte de voeux, sur laquelle est écrit:
club 911 type G - Appmt 41 - 7 rue Edouard Branly -
60200 COMPIEGNE - FRANCE

L'adresse à changé ??? ou j'ai raté une étape

Sinon je comprend pas la carte de voeux, il y a une bagnole avec un N° 76, de couleur bleu/blanche avec des rayures or en plein milieu du désert, le capot est au sol, la porte grande ouverte, et la caisse à outil juste à coté, mais il manque le mécano

Elle est à qui cette charrette

le 22/12/2011 à 18:08
le 24/12/2011 à 16:17
Dixit FV911Yo à tous, voila j'ai reçu ma carte de cotisant et une carte de voeux, sur laquelle est écrit:
60200 COMPIEGNE - FRANCE

Il me semble que celle-ci est la même depuis plusieurs année

Dixit FV911Sinon je comprend pas la carte de voeux, il y a une bagnole avec un N° 76, de couleur bleu/blanche avec des rayures or en plein milieu du désert, le capot est au sol, la porte grande ouverte, et la caisse à outil juste à coté, mais il manque le mécano

Cette charrette bleue et blanche aux bandes rouge et or... doit appartenir à un p'tit rigolo habitant dans le 51 !! A vérifier toutefois !!

Bin... le Mécano est certainement parti prendre son petit-dej au bivouac avant que les costauds Motards Hollandais, Allemands, Espagnols, ... ne dévorent tout, et boivent tous les meilleurs jus de fruits !
C'est qu'il faut les nourrir ces Gaillards là sur 2 roues ... ils mangent comme quatre !!

Quelle surpriiiiseeeee quand j'ai ouvert mon enveloppe et découvert la Carte de Voeux 2012 !!!
Il ne m'avait rien dit le Coquin de Doudi ... et rien n'avait non plus filtré du côté de ces Complices du Bureau de Club !
Merci de ce sympathique "clin d'oeil" en souvenir des aventures de la 911 RR

Joyeux Noël à Tous
et soyez prudent si vous prenez le volant !
le 25/12/2011 à 17:50
Dixit Calou 51
Dixit FV911Yo à tous, voila j'ai reçu ma carte de cotisant et une carte de voeux, sur laquelle est écrit:
60200 COMPIEGNE - FRANCE

Dixit FV911Sinon je comprend pas la carte de voeux, il y a une bagnole avec un N° 76, de couleur bleu/blanche avec des rayures or en plein milieu du désert, le capot est au sol, la porte grande ouverte, et la caisse à outil juste à coté, mais il manque le mécano

Cette charrette bleue et blanche aux bandes rouge et or... doit appartenir à un p'tit rigolo habitant dans le 51 !! A vérifier toutefois !!

Bin... le Mécano est certainement parti prendre son petit-dej au bivouac avant que les costauds Motards Hollandais, Allemands, Espagnols, ... ne dévorent tout, et boivent tous les meilleurs jus de fruits !
C'est qu'il faut les nourrir ces Gaillards là sur 2 roues ... ils mangent comme quatre !!

Quelle surpriiiiseeeee quand j'ai ouvert mon enveloppe et découvert la Carte de Voeux 2012 !!!
Il ne m'avait rien dit le Coquin de Doudi ... et rien n'avait non plus filtré du côté de ces Complices du Bureau de Club !
Merci de ce sympathique "clin d'oeil" en souvenir des aventures de la 911 RR

Joyeux Noël à Tous
et soyez prudent si vous prenez le volant !

Champagne pour tout le monde
le 25/12/2011 à 19:04
Je fais partie du club d'Aloïs (pas Ruff), Alzeimer, et j'ai envoyé la cotisation à l'ancienne adresse..
le 25/12/2011 à 21:13
[q=Calou 51]
Dixit FV911

60200 COMPIEGNE - FRANCE

non,NON,non Calou, la famille doudingue c'est embourgeoisé, elle est passée de sous les toits à sur les toits
le 25/12/2011 à 21:47
[q=Joss94]
Dixit Calou 51
Dixit FV911

60200 COMPIEGNE - FRANCE

non,NON,non Calou, la famille doudingue c'est embourgeoisé, elle est passée de sous les toits à sur les toits

Il faut suivre Calou ... La famille Doudi est maintenant une vraie famille urbaine ils habitent dans une grande ville , déménagement mi-2011
le 25/12/2011 à 23:47
Ouuuups !!
Sandra vient aussi de me chahuter
"Bin... voyons mon Calou La Famille Doudi n'habite plus Clermont depuis cet été. Bon.. Ok, Compiègne est juste à côté... Mais quand même !"

môôôâââ j'dis ... qu'il faudrait construire les grandes villes à la campagne, ça serait moins polluant !
le 26/12/2011 à 17:12
Avant c'était à Clermont sur Oise si je me souviens bien.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.