bientot prète !

Salut tout le monde, bon, mon bébé est chez le sellier, pour une rénovation de cuir ainsi qu'une petite réparation du siège passager.
Plus qu'a mettre deux beaux tapis bleus marine tout neufs, et l'intérieur sera rajeuni de 25 ans ( peut etre ..)

Mon électricien voiture va également s'occuper de mon problème d'alarme et virer tout ça, en attendant que je vois pour en remettre une qui fonctionne bien. A ce propos, si vous avez une marque en particulier qui s'adapte bien sur les 3,2l de 84, je veux bien quelques tuyaux.

A mon retour le 3 janvier, grand nettoyage carrosserie, et comme ça vous aurez les photos de la belle dans son état définitif.

J'ai repris ma bm 320i, qu'est ce que c'est facile à conduire, les commandes sont douces à coté !
Par contre, j'ai juste eu l'impression que mon moteur s'était encrassé pendant la semaine où je n'avais pas roulé avec, mais c'etait juste une idée, en fait elle marche comme avant mais après la porsche ça fait tout drole!

Bonnes fetes a tous et a bientot!
le 24/12/2011 à 13:14
salut nico
on attends tes photos avec impatience ............mais arretes de nous causer de ta BM ,par pitié

qui te fait l'interieur sur ton auto ? sinon ,pour moi le seul systeme efficace (non pas pour eviter le vol ,mais pour retrouver la caisse c'est le vol-back )l'alarme ne fait que retarder le voleur mais n'arretes qu'un amateur.....
le 24/12/2011 à 13:19
ah bah, pour la bm, c'etait juste histoire de comparaison, c'est bien fade apres la porsche!

pour mon interieur, c'est thomas à mondeville-caen, il m'a deja fait pas mal de choses et a chaque fois satisfait.
La base du cuir est bonne, donc il me fait juste un traitement et repigmentation.

Ok, je vais me renseigner pour ce que tu m'as dis, le vol back. Merci.

Promis j'arrete de parler bm. De toute façon, apres les fetes je ne m'en sers plus.
le 24/12/2011 à 13:24
ouais, je connais .........c'est pas la qualité du boulot qui m'inquietes chez eux ,c'est le tarif ...........t'as fait faire un devis?

faut la vendre ,ta BM...........de toute facon t'auras plus envie de rouler avec ! le probleme c'est plutot la clientele que tu vas avoir pour ce genre de caisse .....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.