| Message : | |
|---|---|
| pat cab89 | le 22/03/2007 à 10:37 C'est un policier qui arrête un automobiliste :Flic : "Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser ... mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper." Automobiliste : " Ah oui ! Que dois-je faire ?? " Flic : " Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. " Automobiliste : " D'accord ! " Flic : " Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? " Automobiliste : " Une voiture ? " Flic : " Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. " Flic : "Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? " Automobiliste : " Une moto ? " Flic: " Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser " Avant de partir l'automobiliste demande : " Je peux aussi vous poser une question ? " Flic : " Bien sûr ! " Automobiliste : " Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe avec un petit sac en bandoulière? " Flic : " UNE PUTE! " Automobiliste : " Oui mais, ta soeur, ta mère, ta fille ? " |
| Calou 51 | le 22/03/2007 à 10:53 .!! !!! !!! !!!Attention !!! ce genre d'outrage à agent peut amener quelques ennuis !!! mais faut-il pour autant ne jamais leur dire la vérité !!! !!! ................ ..!Message édité le 22/03/2007 |
| fred.f | le 22/03/2007 à 10:56 Mentir à un agent réprésentant l'Ordre Public peut être passible de sanctions !!!Donc, mieux vaut être honnête !!! |
| 260chrono | le 22/03/2007 à 11:29 je ne comprends pas ces blagues sur la police, ces hommes ne font que leur métier, un peu de respect SVP 26 |
| marsouille | le 22/03/2007 à 11:30 salut , et si le flic répond : les trois !!! |
| Calou 51 | le 22/03/2007 à 11:39 Dixit marsouillesalut , et si le flic répond : les trois !!! et bien... il a encore perdu !!! Car, il a oublié de citer sa femme !!!(tout cela... à mettre au quatrième degré !! bien sûr ..!) |
| marsouille | le 22/03/2007 à 11:43 exellent calou , excellent . |
| doudi | le 22/03/2007 à 12:07 perso, sur ce post, je trouve qu'on est "border-line".Certes je ne les porte pas dans mon coeur (surtout quand je me fais pruner, ce qui devient de plus en plus fréquent ) mais...voilà, ils ne font que leur métier, et tous ne mérite pas ça (il y en a même des très bien qui fréquentent ce site)... Parfois, j'aimerai bien qu'ils soient plus respectueux et compréhensif... pour ça, il faudrait sans doute que ce soit à double sens. Ce n'est que mon humble avis de modérateur |
| CERE46 | le 22/03/2007 à 12:12 Dixit doudiperso, sur ce post, je trouve qu'on est "border-line". Tu trouves On serait pas carrément hors sujet |
| fred.f | le 22/03/2007 à 12:16 Bah ...c'est comme en moto sous la pluie ou sur le verglas ... Y a ceux qui trouve que c'est inconduisible et les autres qui disent que ça "glissouille" ... Dans tous les cas, pour éviter que tout le monde ne se retrouve au tas ou ... au ballon Vaut p'tet mieux locker ce post ... |
Sujet archivé.