Tableau de bord LHD

Bonjour à tous,
Je restaure une 911 3.2 de 84 conduite à droite (rien de dérangeant dans la LHD juste une habitude de conduite à prendre... )
Le problème c'est qu'il faut que je trouve un habillage tableau de bord ou de la planche de bord en LHD car le mien est mort (mousse + skaï fissuré a deux endroit et surtout la tole fine an acier de la structure est completement rouiller et bouffée à un endroit...apres est ce réparable )
Rose Passion peut m'en avoir un à 1200€ alors que pour une conduite "normale" à gauche ca vaut 179€!!!!
Je comprends pas tout...je veux bien croire que c'est bcp plus compliqué de trouver des pièces pour LHD mais quand même...
Donc est ce que quelqu'un à une astuce pour trouver ce genres de pièces?? j'ai bien essayé de regarder sur le net sur des sites anglais casse auto mais j'ai un soucis avec la langue de Shakespeare...
Merci d'avance et passez de bonnes fetes de fin d'années
le 24/12/2011 à 15:40
peut etre que le dénommé "freddo" a des combines, il est en uk je crois, essaie peut etre par mp
le 24/12/2011 à 16:01
remonte la direction de l autre cote et basta
le 24/12/2011 à 16:13
Dixit JEAN66remonte la direction de l autre cote et basta

pour les pédalles vois avec le copilote
le 24/12/2011 à 16:33
C'est pas RHD plutôt
le 24/12/2011 à 16:48
si................
pour le tdb ,tu devrais surveiller sur :http://www.ebay.co.uk/
le 24/12/2011 à 17:04
Dixit NeidgeBonjour à tous,
Je restaure une 911 3.2 de 84 conduite à droite (rien de dérangeant dans la LHD juste une habitude de conduite à prendre... )

Tu veux dire: " rien de dérangeant dans la RHD ?

Non en effet, sauf quand tu décides de doubler...

Tiens, voilà un contact pour trouver des pièces pas chères. Ils sont cool mais ne parlent pas Français. Clic là

Bonnes fêtes.

Message édité le 24/12/2011
le 24/12/2011 à 17:23
voilà un lien :

(clic)

le 24/12/2011 à 17:32
[q=clay smith][Tu veux dire: " rien de dérangeant dans la RHD ?

Non en effet, sauf quand tu décides de doubler...
][/q]

honnetement ,pour moi qui ai aussi pas mal de vehicules conduite a droite ,meme pour doubler ce n'est pas un probleme :juste une question d'habitude ..........sur certains vehicules je preferes meme la conduite a droite !
le 24/12/2011 à 17:35
Et là aussi

le 24/12/2011 à 17:48
un peu beaucoup dangereux pour doubler ..si ta un 40 tonnes en face le temps de ce rendre compte ...
le 24/12/2011 à 18:21
va voir sur pistonheads par exemple, tu y trouveras des "casseurs" meme de porsche pour de la pièce détachée
le 25/12/2011 à 09:57
Dixit clay smithEt là aussi

Rémi, oubli c'est gars. des vrais pourriture.
le 25/12/2011 à 10:08
Dixit NeidgeBonjour à tous,
Le problème c'est qu'il faut que je trouve un habillage tableau de bord ou de la planche de bord en LHD car le mien est mort (mousse + skaï fissuré a deux endroit et surtout la tole fine an acier de la structure est completement rouiller et bouffée à un endroit...apres est ce réparable )
Rose Passion peut m'en avoir un à 1200€ alors que pour une conduite "normale" à gauche ca vaut 179€!!!!
Je comprends pas tout...je veux bien croire que c'est bcp plus compliqué de trouver des pièces pour LHD mais quand même...
Donc est ce que quelqu'un à une astuce pour trouver ce genres de pièces?? j'ai bien essayé de regarder sur le net sur des sites anglais casse auto mais j'ai un soucis avec la langue de Shakespeare...
Merci d'avance et passez de bonnes fetes de fin d'années

hello Neidge,

je suis un peu confu. tu recherches un tableau de bords RHD ou LHD? je pense que tu voulais dire RHD, non?

quelle couleure?
le 26/12/2011 à 14:36
Salut à tous,

oui! autant pour moi c'est bien une RHD et non LHD....
Apres les modifs de Jeau66 et Marc-w j'ai plus qu'a faire auto-école!!!
Merci ton lien Fredorov.
Freddo mon interieur est bleu.
C'est un peu galere pour tomber ce tableau de bord (difficile d'accès pour les vis!!)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.