| Message : | |
|---|---|
| papyvion | le 24/12/2011 à 17:17 BONSOIR !!! à beaucoup d'entre vous j'adresse une petite requête,vous serait -il possible d'utiliser le correcteur d'orthographe ,il est parfois très difficile de comprendre ce que vous voulez dire,d’où l'impossibilité de répondre aux questions posées.....à tous le monde "JOYEUX NOËL" et qu'il vous comble de cadeaux,n'oubliez pas à minuit,le petit JESUS dans la crèche amicalement JEF |
| leonard19 | le 24/12/2011 à 17:31 Bonsoir,ont a pas tous tes capacités,ont fait ce que l'ont peut et le correcteur d’orthographe comme tu dit c'est pas le Pérou. |
| spitfirr | le 24/12/2011 à 17:32 je pense cher monsieur qu il est parfois tres difficile d exprimer un probleme que ce forum doit etre un moment convivial et non une dictee les porschistes heureusement viennent de diverses couches sociales nous sommes deja assez persecute dans la vie actuelle et qu importe si on oublie un s ou un t l essentiel est d etre compris |
| Boulou | le 24/12/2011 à 17:45 d'autant qu'une étude canadienne a démontrée que si toutes les letrtes sont présetnes dans le mot mêem si elles sont dans le déosrdre, l'oeil rétablit l'ortohgraphe |
| Kermit | le 24/12/2011 à 17:46 Dixit papyvionBONSOIR !!! A beaucoup d'entre vous j'adresse une petite requête,vous serait -il possible d'utiliser le correcteur d'orthographe ,il est parfois très difficile de comprendre ce que vous voulez dire,d’où l'impossibilité de répondre aux questions posées.....à tout le monde "JOYEUX NOËL" et qu'il vous comble de cadeaux,n'oubliez pas à minuit,le petit JESUS dans la crèche amicalement JEF Dixit leonard19Bonsoir, on n' a pas tous tes capacités,on fait ce que l'ont peut Dixit spitfirrJe pense, cher monsieur, qu'il est parfois très difficile d'exprimer un problème, que ce forum doit être un moment convivial et non une dictée. Les porschistes, heureusement, viennent de diverses couches sociales. Nous sommes déjà assez persécutés dans la vie actuelle et qu'importe si on oublie un s ou un t, l'essentiel est d' être compris. L'orthographe c'est bien, la ponctuation c'est pas mal non plus. |
| aubelix 14 | le 24/12/2011 à 17:46 en effet ,on fait tous des fautes (moi le premier,j'en suis parfaitement conscient) mais certains post sont en effet incomprehensibles c'est meme parfois du "petit negre" |
| rs2 | le 24/12/2011 à 17:46 bijour, pi avec un BAC-4, ti veux que je fasse quoi? |
| Kermit | le 24/12/2011 à 17:49 Sur ce coup-ci je me suis fait aider. Les fautes on s'en fou, du moment que le texte est aéré, ponctué et compréhensible, ça me vas. |
| luky luke | le 24/12/2011 à 17:51 s'ait vré ke parphoi, jeu meu dhi que y en a ki on pa aitaiha laicol et ki lize pas bocou , mé sait toujour humiliant dhe se fer reprendre et le mieu ait de ne pa lhe maittre en hévidance pour celui ki fé dé fotes. |
| rs2 | le 24/12/2011 à 17:55 Dixit luky lukes'ait vré ke parphoi, jeu meu dhi que y en a ki on pa aitai ho la vache balaise la , chapeau |
| ds21 | le 24/12/2011 à 18:16 Dixit spitfirrje pense cher monsieur qu il est parfois tres difficile d exprimer un probleme que ce forum doit etre un moment convivial et non une dictee les porschistes heureusement viennent de diverses couches sociales nous sommes deja assez persecute dans la vie actuelle et qu importe si on oublie un s ou un t l essentiel est d etre compris Rien a voir avec la semoule, cher monsieur, que d agressivités dans les propos |
| gilllou | le 24/12/2011 à 18:24 Pour une soirée de Noel vous faites fort !!!On va pas s'engeuler sur les fautes nan ??? Tout le monde en fait , moi le premier ! J'imagine que papyvion souhaiterait qu'on évite le langage SMS , c'est tout ... pas de koi fouété 1 cha !!! D'ailleurs cette recommandation est dans les règles d'utilisation du site ! |
| speedster 31 | le 24/12/2011 à 18:38 Je faisais beaucoup de fautes avant d'écrire dans l'ordi...J'ai toujours sous la main, Bescherelle, dico des mots etc... Et ça m'a permis de corriger mon orthographe..je ne regrette pas..(d'avoir acheté un ordi.. hi hi hi) joyeux noël à tous |
| meo louhans | le 24/12/2011 à 18:46 moi je comprend pas que des gens pose des questions technique sur un moteur de 911,c'est simple comme tout un moteur .par contre l'orthographe c'est super compliqué pour moi. et oui chacun sont truc papyvion |
| Calou 51 | le 24/12/2011 à 19:29 Sujet mille fois débattu Qui n'en fait pas... de fôtes ? Môôâââ le premier Non, ce qui me tourmente le plus... c'est quelquefois la syntaxe "zarbi" qui ne permet pas une compréhension correcte des questions posées par certaines Membres ! Là... c'est dommage ! Le reste, on s'en tape un peu d'autant qu'un Modérateur bien connu... met 3 lll à son Pseudo !Bon.. OK ! Vous me direz que les fautes n'existent pas sur les Noms propres !Mais avouez que 3 lll ... c'est pas commun Noyeux Joël à Tous |
| papyvion | le 24/12/2011 à 20:08 eh oh!!! je vous ai souhaité un bon noël quand même et aucun de vous n'en a fait autant........... alors que vous soyez patalé alecol c'est pas mon problaime mais c'est hossi NOËL pour moi ..........manfooo je suis com letemps ,pluvieux quvous et j'auré voulut parlationner que vous mais bontapis ,si vous l'avez mal pris fallait vous pencher un peu plus!!!quand à la méca j'apprends MOI!!! jef |
| cdrik915 | le 24/12/2011 à 20:41 Bin mon gars. |
| papyvion | le 24/12/2011 à 20:44 salut cdrick915,et bon noël à toi,toujours est -il qu'ils sont bien susceptibles,mais venant d'un targaïste,ils auraient du se douter que je pourrai un jour moi aussi avoir envie de me moquer non???? jef |
| cdrik915 | le 24/12/2011 à 20:46 Warf.S'il n'y avait pas de fautes , rien ne justifierait l'existence d'une orthographe. Un peu comme s'il n'y avait pas de delinquance , l'inutilité des lois...... Mais , un grand mais , il en faut pour tout le monde , et ca en est meme parfois amusant. |
| papyvion | le 24/12/2011 à 20:49 oufoufouf donc,mais encore faut-il pouvoir comprendre,et c'est pas toujours facile.....allez hop à peut être un jour sur la route............ jef |
Sujet archivé.