combien ça vaut ? en pièces ?

je me posais la question, d'après-vous en vendant une porsche(la mienne par exemple) en pièces, on peut en obtenir combien ?
merci de ne pas taper sur la tête pour vos réponses

26
le 22/03/2007 à 13:09
Pourquoi, tu veux la désosser ?

Plus que 3 mois et les beaux jours pour en reprofiter 260, fais pas ça !!

Sinon je ne sais pas te répondre

Fanof
le 22/03/2007 à 13:13
Humm ... c'est ta boite 915 qui est HS, c'est bien ça ?

Ce serait quand même plus cool que tu puisses changer ta boite avec un coup de pouce des Doudistes d'IDF.

Je suis sur que ça pourrait même faire l'objet d'un Doudi's Challenge.
Ce mois-ci : Remplacement de la boite de 260Chrono en une journée

Les inscriptions peuvent être enregistrées dès maintenant à la rubrique Sorties
le 22/03/2007 à 13:21
8/9000 euros maxi, mais ce serait bien dommage
le 22/03/2007 à 13:24
oui c'est ma boite 915, avec tout ce qui me tombe dessus je ne sais plus trop quoi faire ou penser, mais ton idée est excellente, un doudi's challenge, je sais ce que je vais faire....

26
le 22/03/2007 à 13:33
Bon ecoutes, ta boite est en vrac. En dehors de l'aspect financier, c'est le moment ou on se dit tous, arg zut je vais pas pouvoir rouler pendant 3 mois le temps de reparer, ma boite elle tombe en rade au moment ou je devais me servir de la voiture (genre comme si elle servait pas le reste du temps), comment je vais faire pour aller voir belle-maman, je t'en passe et des meilleures.

Pour toi, c'est encore plus simple, car deja pour les 3 1/2 mois a venir, c'est tout regle. Fais donc tes travaux sereinement, et meme quelques autres, y doit il y avoir qq trucs a revoir. Entre ca et la naissance, la suspension passera plus vite :)

a+ et bon courage
le 22/03/2007 à 14:09
- en 3 mois sans rouler, tu économise l'essence...
- tu appeles ton assureur, et tu bascule ton assurance "au tiers" => tu économises.

Avec l'économie, tu fais déposer ta boîte, le mécano a 3 mois pour te la refaire aux petits oignons, payement en 3 fois sans frais....

Elle est pas belle la vie ?
le 22/03/2007 à 14:23
Ne prend d'inisiative à la l'égére,tu va cassé ton joujou.
calme ta colére et je suis sure avec des amis du forum tout va s'arranger;
le 22/03/2007 à 15:01
Tiens pour apporter de l'eau à ton moulin:

je viens de filer ma dem' de mon nouveau boulot!
Donc dans 2 semaines bonjour le Chômdu
Je voulais donc vendre ma gernouille (besoin de sous)!

eh ben, après avoir dépenser 1300 € (650 € en fait, l'autre moitiié a été payé par Gégé ) pour le Rallye de Paris, je suis retombé amoureux de ma belle et plus question de la vendre!

Courage!
le 22/03/2007 à 16:04
Moi je veux bien t'expliquer comment descendre ta boite ...
voir te filer un coup de main ... par contre pour le remettre en état ... là ....
le 22/03/2007 à 16:07
Dixit gilllouMoi je veux bien t'expliquer comment descendre ta boite ...
voir te filer un coup de main ... par contre pour le remettre en état ... là ....

Mais ne peut-on pas en trouver une en occasion?
Faut-il essayer d'en trouver une?
Si tu le souhaites il y a moyen de partir en chasse, tu dis!
le 22/03/2007 à 16:39
holala j'étais pas au courant de cette histoire de boite ????

tu me raconteras ??

Ca coute combien de faire réparer ?

il faut savoir si tu veut vraiment la garder ? il te faut un peu de recul je pense ?

durdur
le 22/03/2007 à 17:20
Nom de Zeus...!!! Ne fais pas ça.. !!

Non seulement, tu le regretterais et en plus, tu donnerais raison à ceux qui t'ont arrêtés le week-end dernier !!

Ne Lâche rien... !! car, il y a toujours une solution à tout problème !!

J'aime encore mieux... "26 Chrono" !! que "Pour Piéces Chrono" ..!

..!
le 22/03/2007 à 17:30
Juste pour info, il y a assez souvent des boites complètes à vendre sur le site de Ebay allemagne (ebay.de). Seul hic : avoir un minimum de connaissance en allemand pour effectuer les recherches. Ensuite la communication avec les vendeurs se passe toujours sans pb en anglais.
le 22/03/2007 à 18:36
Salut 260,
la solution de doudi est intéressante, de plus, avec les doudistes de ton coin, tu peux peut-être trouver un bon mécano ... et au pire, tu laisses titine immobilisée le temps qu'il faut pour avoir les roros...
Allez courage
le 22/03/2007 à 19:15
Dixit JohanTarga31Salut 260,
la solution de doudi est intéressante, de plus, avec les doudistes de ton coin, tu peux peut-être trouver un bon mécano ... et au pire, tu laisses titine immobilisée le temps qu'il faut pour avoir les roros...
Allez courage
...oui!!!

bien sur ...
c'est doudi et johan qui ont raison!!! tu peux "tirer" des economies,le temps de ta suspension(essence,assurance,entretien...)et de plus te faire aider par nos amis doudistes...chui pas mecano ,mais je suis sur que tu seras pas tout seul sur ce coup là ...
allons,allons...tous ensemble...tous ensemble...
le 22/03/2007 à 19:50
Tu peux aussi démonter seul, ouvrir seul en prenant plein de photos et de notes et tu postes sur le forum les photos et les interrogations que tu as. Dès fois c'est juste un boulon un peu dévissé ou une bêtise du genre.

Si pas trop grave, tu te commande la pièce et tu fais un essai de réparation toujours seul.

Tu sais une auto "ancienne" c'est des morceaux de tôles qui sont soudées ou boulonnées ensemble, avec un peu d'huile et de graisse c'est tout.

Il y a bien des mythes que j'ai busterisé en essayant moi-même (dépose repose du pare brise, changement du ciel de pavillon son mon ex coupé, dépose réparation changement d'embrayage sur une Cox, changement de capote sur le cab...) Je pense sincèrement qu'une boîte c'est toujours pas la mer à boire. De toute façon tu ne peux pas rouler pour le moment alors profite de ce temps pour lui montrer de quoi tu es capable à cette 915.

Seb

Message édité le 22/03/2007
le 22/03/2007 à 19:53
la boite 915 vaut 6000 roros en cp
d occas en bon etat 1200 environ
le 22/03/2007 à 20:09
Dixit pascal.scla boite 915 vaut 6000 roros en cp
d occas en bon etat 1200 environ
...sans la main d'oeuvre !!!!
le 22/03/2007 à 20:13
Dixit bertyran
Dixit pascal.scla boite 915 vaut 6000 roros en cp