Et Hop ! Petite sortie ce jour avec le soleil

Haaaa..... et voilà une petite sortie de plus avec ce beau soleil, rien que pour me faire plaisir (et montrer à un copain qu'un DCI c'est bien, mais un flat 6, ca marche quand même mieux)
Quel plaisir ce moteur, quand il envoie les tours, passé 4000... le coup de pieds aux fesses qui va bien.....
et toujours un nanare qui a envie de jouer, mais ca ne dure pas vu les engins que nous avons.....
Le bruit rageur, le plaisir des virages serrés... la reprise
un petit démarrage en douceur, le temps que la mécanique trouve sa température, et a moi les petites accélérations....

Je suis content, un petit bonheur simple est passé, mais il a été saisi à sa juste valeur

Et vous ?

NicolasH
le 26/12/2011 à 17:16
Il faut prendre le bonheur quand il est à notre portée
le 26/12/2011 à 17:29
Dixit NicolasHHaaaa..... et voilà une petite sortie de plus avec ce beau soleil, rien que pour me faire plaisir (et montrer à un copain qu'un DCI c'est bien, mais un flat 6, ca marche quand même mieux)
Quel plaisir ce moteur, quand il envoie les tours, passé 4000... le coup de pieds aux fesses qui va bien.....
et toujours un nanare qui a envie de jouer, mais ca ne dure pas vu les engins que nous avons.....
Le bruit rageur, le plaisir des virages serrés... la reprise
un petit démarrage en douceur, le temps que la mécanique trouve sa température, et a moi les petites accélérations....

Je suis content, un petit bonheur simple est passé, mais il a été saisi à sa juste valeur

Et vous ?

NicolasH

Bonjour,
Pareil pour moi, un petit tour et quel plaisir, le même ressenti que toi et j'ajouterai le plaisir des yeux à chaque arrêt; cette coupe, ses courbes, son arrière train.
le 26/12/2011 à 18:18
Moi aussi mais je ne suis pas sortie du souterrain...because ailes, capots, pare chocs, etc... chez le carrossier donc look bizarre dans la rue!
le 26/12/2011 à 18:23
ben vous en avez de la chance!!!moi le soleil,pas de vent ,le pied....mais avec la moitié du moteur dans le coffre pepette n'a pas voulu aller promener,ponce ,nettoie,gratte et râle ,mais je sais qu'elle me sera un jour reconnaissante ,et là nous irons tous les deux par les chemins,bon en goudron quand même......... jef
le 26/12/2011 à 18:25
hier aujourdhui et surment demain
un bonnet une echarppe et on decapote pour une ballade autour du bassin arcachon et dans le medoc
le 26/12/2011 à 18:26
Ze seun iz back

A ne pas manquer...une petite balade sous le soleil breton, demain.
le 26/12/2011 à 19:10
Demain je la sors.

le 26/12/2011 à 19:21
Aujourd'hui avec un pote
Lavage, essuyage, chauffage et..... Roulage

Que du bonheur
Et mon pote l'a conduite, c'était son cadeau de noel
le 26/12/2011 à 19:24
et voilà une petite sortie de plus avec ce beau soleil, rien que pour me faire plaisir .
tout pareil comme toi
le 28/12/2011 à 08:38
Petite sortie hier au Capferret. Soleil sans le toit du targa et chauffage à fond.......le top quoi!!!!!!
Aujourd'hui St Emillion.....avec dégustation bien sur
le 28/12/2011 à 10:11
petite sortie hier spa francorchmaps ciel gris route humide
mais soleil dans la tète.
le 30/12/2011 à 21:53
Bonjour,
Aujourd'hui la N85 de Castellane à Grasse puis la côte de l’Estérel puis retour dans le Verdon par le camp de canjuers.
Quel régal de faire du tourisme avec un tel véhicule qui vire à plat, qui reprend dans les plus bas régime puis lorsque l'on enfonce la pédale de droite et que le son du flat qui prend des tours nous rempli les oreilles de sa mélodie, que l'on enchaine les virolos en mode petite arsouille....
Eh bien on se dit qu'est-ce que j'ai bien fait de franchir le pas.
Et on dit merci à ce merveilleux site et tous les lurons qui le font vivre qui m'ont bien aidé à franchir le pas.
Sur ce Bonne Année 2012 à tous.
le 31/12/2011 à 00:06
Et hop, une petite vidéo de ma dernière ballade avec de "légers" mais alors très "légers" effets spéciaux.

le 31/12/2011 à 11:58
pour moi hier c'était bapteme du feu sur la neige avec la 924... et des pneus mauvais de chez mauvais sur le mouillé...alors sur la neige........
les glissades à 4km/h trop bien...
le 31/12/2011 à 12:35
Dixit clay smithEt hop, une petite vidéo de ma dernière ballade avec de "légers" mais alors très "légers" effets spéciaux.

J'ai TOUT vu !!!!!

Et t'as DOUBLE !!!

C'est interdit ca , terroriste !!!!

le 31/12/2011 à 14:45
Dixit cdrik915
Dixit clay smithEt hop, une petite vidéo de ma dernière ballade avec de "légers" mais alors très "légers" effets spéciaux.

J'ai TOUT vu !!!!!

Et t'as DOUBLE !!!

C'est interdit ca , terroriste !!!!

Ouais,et je ne me suis pas mis en travers, même pas drôle!!!

Délinquant de la route.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.