| Message : | |
|---|---|
| dodolf69 | le 26/12/2011 à 18:51 Ben voila , ma belle est parti vivre une nouvelle vie depuis une semaine . Elle reste dans les montagnes, apres les Pyrénées , les Alpes .J'avoue que l'histoire a été trop courte que tout ça n'était pas prévue ,que je prenais de plus en plus de plaisir a son volant . Je pensais vraiment que nous allions finir nos jours ensemble , . .mais bon , une opportunité immobilière , qq week end à devoir retaper tout ça et de penser la voir rester immobile durant des semaines pendant que je taille des arbres , fais du placo , creuse un assainissement ,refais un plancher ,une salle de bain , retrouve le n° de téléphone de Valérie DAMIDOT , non , il valait mieux qu'elle parte faire sa vie ailleurs . Je ne remercierai jamais assez notre Tataneur national qui m'a permis de découvrir et d'assouvir cette passion et un gros appel de phare a tous les gones de la région Régis , Micka, Luca , Tonnyfan , désolé de n'avoir pu partager plus de bons moments avec vous , mais je vis en décallage complet Donc vendredi dernier son nouveau propriétaire est venu la chercher à ANNECY ou nous avions convenu de nous retrouver , il est parti sous les bourrasques de neige avec la belle blanche, le pied léger , tout léger . . .Il faut que je vous dise que cet homme la, collectionne les voitures . . .blanches . . . . Mais l'histoire ne s’arrête pas la , comme beaucoup de gens hier j'ai ouvert avec soin les petits paquets que le père Noel avait déposé chez ma Moman et la ,une carte qui sur le coup m'a bluffé comment a t elle pu se retrouver ici ? C'était le nouveau propriétaire qui devinant mon aventure qq peu tronquée me proposait de passer un week end de mon choix dans ces montagnes au volant de ma 911 pour une dernière ballade en compagnie de belles jeunes Anglaises ( TRIUMPH , AUSTIN HALLEY . .. blanches ) Je le remercie pour sa bienveillance et son sens du secret bien gardé le bougre qui a du bénéficier de complicité interne pour arriver à ce geste élégant . Je reste sur les ondes pas de souci et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes ainsi que de tres agréables moments au volant de vos p'tits monstres. Patrick |
| DAVIDJUB82 | le 26/12/2011 à 22:16 SalutÇa c est la classe , beau geste Un vrai esprit d amoureux de la voiture ... |
| tataneur | le 27/12/2011 à 07:52 J'espere que tu y reviendras un jour , mais dans tous les cas surveille les sorties et si par chance une tombe un jour ou tu es disponible, tu fait signe.Il y aura surement un siège droit de libre. A bientôt Fred |
| Puggsy | le 27/12/2011 à 11:07 Dixit tataneurJ'espere que tu y reviendras un jour +1 poto! domamge que cela ce termine, mais qui sait? tu y reviendra ptet (une noire pour le coup )en tout cas reste parmis nous et on n'hesitera pas a te faire signe si lors des ptites sorties nos princesses boudeuses préfèrent aller chez le coiffeur ou faire les boutiques On refera de belles photos de profils comme tu les aimes |
| noteregis | le 02/01/2012 à 22:00 Avec ou sans, pour moi ya pas de différence !!!Une galette devrait pointer le bout de son nez prochainement et je renouvelerais ma demande.... Au plaisir de vous retrouver tous les 2... PS : il est possible de jouer du marteau piqueur et avoir une Porsche sous draps, qui attend sagement.... |
| cris85 | le 02/01/2012 à 22:09 tres beau a lire et surement a vivre!entre passionnés, vous vous etes compris! belle histoire d'homme! les vieilles voitures sont aussi un lien entre les hommes! la preuve: ce site! merci a toi de le raconter et de l'apprecier. |
Sujet archivé.