| Message : | |
|---|---|
| bvidaloo | le 27/12/2011 à 09:42 Salut les experts,comme je suis en congés et que mon bloc est en réfection, je voulais m'avancer un peu dans le remontage. Est-ce que cela pose un pb particulier pour la suite de remonter la boite sur le chassis avant de remonter le bloc, plutôt que tout ensemble ? Des difficultés particulières ensuite pour reaccoupler le bloc et la boite si celle-ci est en place ? a+ |
| FV911 | le 27/12/2011 à 09:44 Yo, va être compliquer pour serrer au couple la boite sur le moulin, avec toute la place qu'il y a, une foi dans la charrette |
| ste911 | le 27/12/2011 à 09:46 salutpour l'avoir fait l'hivers dernier, j'ai rentre tout d'un bloc, boite moteur et ca va bien. stef |
| scotland | le 27/12/2011 à 11:10 Oui et ça ne t’empêche pas de ranger la boite sous la voiture en attendant de tout remonter.Si tu t'ennuies, il y a plein de choses intéressantes à faire pendant la réfection : - changer les amortisseurs (si besoin, l'arrière est accessible) - changer l'isolant moteur - Vérifier qu'on peut desserrer les écrous des boites de chauffage, et les scier pour les remplacer le cas échéant (du temps de gagner pour après) - Nettoyer / Dégraisser la boite - Changer le spi de sortie de boite si nécessaire - Déposer la bâche à huile pour la repeindre epoxy avec les tôles moteur. |
| rs2 | le 27/12/2011 à 11:17 faisable , mais assez chiant pour remettre le moulin après sans compté que tes silect blocs de boite vont pas aimé en attendant que tu remonte ton moteur et qu il n y a pas de possibilité de l accrocher par la cloche pour la redresser |
| Kermit | le 27/12/2011 à 11:17 Dixit scotlandOui et ça ne t’empêche pas de ranger la boite sous la voiture en attendant de tout remonter. ........ Et les durites d'essence qui vont vers le réservoir, hyper chiant à changer moteur-boite en place. |
| rs2 | le 27/12/2011 à 11:22 Dixit KermitDixit scotlandOui et ça ne t’empêche pas de ranger la boite sous la voiture en attendant de tout remonter. +1 déja sans moteur/boite et sans train av c est pas des + facile |
| FV911 | le 27/12/2011 à 12:17 Dixit KermitDixit scotlandOui et ça ne t’empêche pas de ranger la boite sous la voiture en attendant de tout remonter. Non je l'ai fait, juste 4 week-end |
| bvidaloo | le 27/12/2011 à 12:37 Dixit rs2Dixit KermitDixit scotlandOui et ça ne t’empêche pas de ranger la boite sous la voiture en attendant de tout remonter. alors : - amortisseurs -> deja fait - isolant moteur -> enlevé, je repeinds et je n'en remets pas - boites de chauffage -> déjà fait par le passé lors de la réfection de mon chauffage auto. - boite -> en cours - spi -> sais pas, à vérifier (comment sait-on qu'il est mort ?) - bache à huile -> bonne idée - ? |
| scotland | le 27/12/2011 à 12:50 Spi -> si il fuit un peu (il est chiant à extraire parait il)Boite -> Changer les bagues de guidage du levier, ce genre de truc |
| 911targa83 | le 27/12/2011 à 14:19 Il y en a qui aime se compliquer la vie .C'est faisable , mais les risques de foirer quelque chose , sont grands . Il n'y a aucun intérêt ou avantage a exécuter ce genre de sport , un moteur avec sa boite c'est si vite monté !!!!!! Si tu additionnes les deux , boite et après moteur ou moteur boite direct , la solution de remonter le tout est certainement la moins longue et la plus sure . . |
| bvidaloo | le 27/12/2011 à 16:05 Dixit 911targa83Il y en a qui aime se compliquer la vie . ok, ok. J'avais juste envie de voir le chantier avancer... Donc je remonterai l'ensemble. a+ Message édité le 27/12/2011 |
Sujet archivé.