| Message : | |
|---|---|
| Duanra5 | le 27/12/2011 à 14:10 Bonjour les doudistes et joyeuses fêtes!Bon alors voilà : j'ai un souci depuis que la dernière révision a été faite (on a fait vidange + filtres + bougies). La titine (3.0 SC) manquait de puissance et semblait ratatouiller bas dans les tours. J'ai donc changé la tête d'allumage + doigt d'allumage + faisceaux. Seulement voila, en changeant le faisceau j'ai, semble-t-il débranché un petit tuyau et malgré le schéma, impossible de retrouver où le brancher... Je vais illustrer mon problème : Mon problème se situe au niveau de la pièce 26 : j'ai bien le branchement à la pièce 24 et le branchement à la pièce 15 mais il me manque le 3ème... Auriez-vous une photo ou tout autre élément qui pourrait me permettre de rebrancher ce joli tuyau afin que j'essaie ce nouvel allumage ? Merci d'avance pour votre aide. Doudistement. Arnaud Message édité le 27/12/2011 |
| DAB | le 27/12/2011 à 14:15 N'irait-il pas sur la capsule à dépression de ton allumeur, si toutefois le tiens en est équipé? |
| Duanra5 | le 27/12/2011 à 14:21 Bonjour Dab et merci pour ta réponse rapide.La capsule de dépression n'est-elle pas la pièce 15 justement (à laquelle le "T" est bien relié) ? |
| DAB | le 27/12/2011 à 14:45 Dixit Duanra5Bonjour Dab et merci pour ta réponse rapide. Non, la capsule de l'allumeur est absente de ton schéma! |
| Duanra5 | le 27/12/2011 à 14:50 Je ne vois rien de ressemblant...Je me demande si le tuyau n'irait par sur le boitier ou se situe la vis du réglage du ralenti ... Sur le schéma ça y ressemble... |
| DAB | le 27/12/2011 à 16:19 D'après ton schéma, le troisième se raccorde au boîtier papillon, c'est même de là que la dépression du moteur est prise! |
| Jakin | le 27/12/2011 à 16:30 J'ai eu le même problème que toi sur ma SC, ce n'était pas cette pièce qu'il y avait mais quand tu rebranches le tout avec les raccord cela revient au même...Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. |
| Duanra5 | le 27/12/2011 à 16:54 Merci Jakin, merci dab.Je pense avoir trouvé... Sur le boitier contenant le filtre à air, il y a juste une prise pour ce petit tuyau sur la gauche... Le montage me semble logique mais n'a pas l'air vraiment standard... En tout cas la longueur, le diamètre, le positionnement correspondent. Je suis allé faire un essai une fois tout remonté et RAS. Et au fait Grâce à un allumage tout neuf j'ai enfin retrouvé tous mes chevaux Merci à tous ! |
Sujet archivé.