Pièces alternateur Valeo A14N67 ?

Bonsoir à tous,
Mon alternateur est HS, je suis à la recherche des pièces nécessaires pour le remonter (notamment charbons et bagues collectrices).
Les fournisseurs habituels contactés n'ont rien en stock et j'attends des réponses de fournisseurs trouvés sur le net.
Il s'agit d'un Valeo A14N67.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un fournisseur dont il est satisfait (par MP si nécessaire), je serais très obligé...
Merci d'avance!
Oliver
le 27/12/2011 à 20:43
Salut Oliver

Je te communique par mp une adresse sur Muret,grossiste en piéces avec qui nous travaillons au garage
Exemple ma sonde de temperature commandée a 8 h du mat,livrée a 14 h
le 27/12/2011 à 21:11
changer les bagues est assez hardu et impose une rectif au tour pour que le colecteur tourne bien rond,il est preferable de changer le rotor pour les charbons ,par contre, pas de soucis ............si tu ne trouves pas localement je peux te depanner .
le 28/12/2011 à 17:08
Merci à tous les deux. Pat, visiblement ils peuvent avoir ça rapidement, il y aurait deux versions il faut que je leur amène mes pièces pour être certain.
Aubelix, la rectif des bagues au tour ne me fait pas peur, par principe je ne jette normalement pas un truc qui est récupérable.
Par contre les prix annoncés (autour de 6 euros le bloc-bagues) et la difficulté d'accès de l'alternateur font que je vais quand même leur demander le prix d'un rotor complet quand j'irai les voir ... et en cadeau de Noel, des roulements neufs seront montés
le 28/12/2011 à 18:58
j'aimes aussi ce principe ...........ce qui m'ennuies dans la rectifest le fait de diminuer l'epaisseur de cuivre (et donc la durée de vie) des collecteurs ....(mai ca tu l'as bien compris)
a remarquer que les alternateurs bosch et mitusbishi sont beaucoup (pour ne pas dire du tout) moins sensibles a ce probleme que les va.eo ...........
le 28/12/2011 à 21:24
(clic)

(clic)

Bonne lecture et bonne commande

Philippe

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.