boite 915 pb pas résolu mais....

Bonjour a tous,

J'avais posté il y a quelques temps concernant mon probleme de boite bloqué sur le circuit des écuyers.
Alors le problème n'est pas résolu, mais j'ai au moins des réponses au probleme
mais ce n'est pas le sujet...
Je voulais juste faire savoir que l'esprit doudiste était bien toujours là, car suite a mon post, un des deux déglingué de la mécanique (je ne vais pas les nommer sinon ils seraient harcelé, mais ils se reconnaitrons)a pris contact avec moi et, dès de lendemain, dans une superbe ambiance, la boite était en pièce, le diagnostique fait ainsi que le remontage.
En prime le café et bière offerte.
et en trime (??? ) peut être une solution de prêt de boite pour dépanner, le temps de se refaire une santé financière!!
Alors je voulais sincèrement vous remercier les gars, et j'estime que des mecs comme vous sont rare et aussi précieux qu'une boite 915 avec tout ses pignons
Encore merci
le 01/01/2012 à 03:30
ah et puis tiens je suis content que ce soit mon précédent message qui ouvre l'année 2012!!!!
le 01/01/2012 à 11:51
cool .............ca fait plasir de voir que la solidarité n'est pas morte !

moi le pote d'un pote a qui j'ai preté une boite de gt turbo il y a 13 ans pour faire Caen /Clermont ferrant ne me l'a toujours pas rammenée................

j'esperes qu'il n'est pas mort........
le 01/01/2012 à 12:40
Dixit aubelix 14cool .............ca fait plasir de voir que la solidarité n'est pas morte !

moi le pote d'un pote a qui j'ai preté une boite de gt turbo il y a 13 ans pour faire Caen /Clermont ferrant ne me l'a toujours pas rammenée................

c'est ce qu'on appelle un enculé
le 01/01/2012 à 12:51
Dixit COMPAQBonjour a tous,

J'avais posté il y a quelques temps concernant mon probleme de boite bloqué sur le circuit des écuyers.
Alors le problème n'est pas résolu, mais j'ai au moins des réponses au probleme
mais ce n'est pas le sujet...
Je voulais juste faire savoir que l'esprit doudiste était bien toujours là, car suite a mon post, un des deux déglingué de la mécanique (je ne vais pas les nommer sinon ils seraient harcelé, mais ils se reconnaitrons)a pris contact avec moi et, dès de lendemain, dans une superbe ambiance, la boite était en pièce, le diagnostique fait ainsi que le remontage.
En prime le café et bière offerte.
et en trime (??? ) peut être une solution de prêt de boite pour dépanner, le temps de se refaire une santé financière!!
Alors je voulais sincèrement vous remercier les gars, et j'estime que des mecs comme vous sont rare et aussi précieux qu'une boite 915 avec tout ses pignons
Encore merci

Très beau geste
le 01/01/2012 à 13:37
Et que donne le diagnostique?
le 01/01/2012 à 18:24
va voir ma signature...
pignon de 3 et de 4 explosés, d'ailleurs j'en cherche
le 01/01/2012 à 20:10
Dixit marsouille
Dixit aubelix 14cool .............ca fait plasir de voir que la solidarité n'est pas morte !

c'est ce qu'on appelle un enculé

bof..............au debut ca fout les boules ............apres ca rends amer et ca incites a ne plus faire confiance .......c'est dommage..........

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.